Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bac amazonien

+16
Damien
PASCALINE et fred 6869
oliveb
Pierreafeu
Choupinette
lolo le CAJun
Michel
cedric
thierry
altum
DIMIDIO
Eric
aquarioguppy
Le Prince du Burundi
Guillaume
liline
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 29 Juil 2009 - 19:55

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bel ensemble !! Les coeurs saignants vont bien ressortir sur la végétation .

52mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 29 Juil 2009 - 20:01

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

mon bac amazonien - Page 3 471192 Tes Hyphessobrycon erythrostigma on l'air en pleine forme et comme Lolo, poissons superbes dans la végétation

53mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 29 Juil 2009 - 20:04

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De magnifique tétra pour peupler ton bac mon bac amazonien - Page 3 21084

54mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 29 Juil 2009 - 21:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

mon bac amazonien - Page 3 21084 liline pour ton banc de coeurs saignants ! mon bac amazonien - Page 3 392569

55mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Jeu 30 Juil 2009 - 12:06

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci, j'ai toujours adoré les coeurs saignants, en plus ce sont des poissons bien robustes et vu qu'il m'en restait qu'un seul, je lui ai rajouté pleins de semblables
à +

56mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 20:42

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

hello, y'avait longtemps que j'avais pas mis quelques photos de mon piti naqua

mon bac amazonien - Page 3 Photo164h

mon bac amazonien - Page 3 Photo167aw

mon bac amazonien - Page 3 Photo176j

mon bac amazonien - Page 3 Photo178x

mon bac amazonien - Page 3 Photo165z

mon bac amazonien - Page 3 Photo166b

mon bac amazonien - Page 3 Photo171



Dernière édition par liline le Mar 10 Nov 2009 - 21:12, édité 1 fois

57mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 20:53

PASCALINE et fred 6869

PASCALINE et fred 6869
Membre du forum
Membre du forum

mon bac amazonien - Page 3 471192 joli aquarium et poissons

58mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 21:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Superbe Liline et la cohabitation Discus Scalaire se passe bien?

59mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 21:16

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ah oui, très bien mon prince, quand les altums etaient plus jeunes, ça leur arrivaient de "courrir" après un discus mais maintenant, c'est fini

60mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 21:29

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Chouette bac Liline, bien aéré et planté. Bravo !
Il commence à faire une bonne taille ton botia. Pas trop remuant ?

61mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 22:04

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

non il est sage comme une image, sauf quand c'est l'heure de la bouffe lol!

62mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mar 10 Nov 2009 - 22:14

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

mon bac amazonien - Page 3 975262 mon bac amazonien - Page 3 348506

J' aime beaucoup aussi ton plus grand discus.

Et le bac, Nickel mon bac amazonien - Page 3 471192

63mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 7:42

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... De quoi faire palir les anti-mélange (didi/scqual).
Le turquoise rouge et de toute beautée et le reste du troupeau réspire la santé, comme l'ensemble du bac du reste.
Tu discutes beaucoup avec eux , car faire manger un didi (et on voi bien qu'il mange) en compagnie d'un bosia !!!! T'es trop forte gamine !!!
T'as bien fait de nous remettre une phto. Félicitation !

http://www.barakalao.com

64mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 8:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ton bac et ta population Liline sont magnifiques !
Les discus c'est vrai sont chouettes et que dire de tes mon bac amazonien - Page 3 975262 mon bac amazonien - Page 3 471192 et merci pour les photos ! Wink

65mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 10:12

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

mon bac amazonien - Page 3 1412 mémère il est trop beau ton bac ...j'adore quand tu vas chercher un produit et que tu reviens avec des poissons....j'ai fait pareil que toi avec les coeurs saignants et c'est du plus bel effet mon bac amazonien - Page 3 55564

66mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 10:23

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

[quote="ted03"]j'adore quand tu vas chercher un produit et que tu reviens avec des poissons....

Si il y une personne ici, à qui ça n'est jamais arrivé ! je ne le croirais pas Evil or Very Mad super et sacré prétexte les produits... mon bac amazonien - Page 3 299754

67mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 12:02

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon pour les autres didi qui respirent la santé, c'est pas vraiment vrai, j'ai le marlboro qui a des trous, et le cobalt et le pigeon blood qui sont pas tip top, mange plus bien, je sens bien que dans quelques temps il va me rester plus que ma teigne de turquoise bleu et mon male brun
ahhh mon ti botia, j'en ai pris plein la tronche fut un temps, mais j'ai du tomber sur un botia zen, il est plus souvent vautré dans les plantes qu'a faire chi** les poissons
les altispinosa que j'ai ramené de la bourse de je sais plus où vers chez moi, poussent bien, ils ont de belles couleurs, ça me plait bien
sinon, le prochain groupe que je rajouterais ce sera des nematobrycon palmeri, j'attend juste qu'ils fassent des promo

merci à tous

68mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 12:04

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

[quote="Michel25"]
ted03 a écrit:j'adore quand tu vas chercher un produit et que tu reviens avec des poissons....

Si il y une personne ici, à qui ça n'est jamais arrivé ! je ne le croirais pas Evil or Very Mad super et sacré prétexte les produits... mon bac amazonien - Page 3 299754

ah ouais mais je l'ai quand même pris mon produit, ahhhh vilaines cochenilles, Eric si tu as un truc là dessus, je prends

69mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 12:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

les altispinosa que j'ai ramené de la bourse de je sais plus où vers chez moi,

De Pont de Chéruy, Liline.

Même que le gars qui les vendais s'appel Charpy.

70mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 13:28

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ouiii voilà, pont de cheruy,
il me semble que tu le connais bien ce gars d'ailleurs

71mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 13:36

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bien, bien , c'est peu dire.

Disont que c'est un habitué des bourses et que l'on se croise de

temps à autre.

Il vient aussi à celle de Voiteur.

72mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 13:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Liline, malheureusement la cochenille est un vrais fléau dans les jardins.
Il y a de trés bons produits (cher) dans le commerce.
Ou se trouve cette cochonnerie ?
Il y a un truc a faire si c'est sur un arbuste c'est prendre du savon noir de marseille (le vrais) et faire un bon lessivage du branchage.
A pulvériser également sur le feuilage si il y a !!

73mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 13:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Des Altum de toute beauté et les didi tout aussi beau mon bac amazonien - Page 3 21084 mon bac amazonien - Page 3 55564

74mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 14:23

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est sur mes cactus Eric, chaques années elles reviennent, c'est de la cochenille qui fait des petits tas mousseux blancs

75mon bac amazonien - Page 3 Empty Re: mon bac amazonien Mer 11 Nov 2009 - 17:43

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:
les altispinosa que j'ai ramené de la bourse de je sais plus où vers chez moi,

De Pont de Chéruy, Liline.

Même que le gars qui les vendais s'appel Charpy.

Il est pas de Chalon sur Saone ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum