Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bac amazonien

+16
Damien
PASCALINE et fred 6869
oliveb
Pierreafeu
Choupinette
lolo le CAJun
Michel
cedric
thierry
altum
DIMIDIO
Eric
aquarioguppy
Le Prince du Burundi
Guillaume
liline
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Lun 26 Avr 2010 - 13:23

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et puis y'en a qui ont des dents mon prince, comme le telmatho, j'ai pas trop envie de le voir se faire croquer
ah là là, je l'adore ce botia mais parfois il me fait ch...

227mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Lun 26 Avr 2010 - 14:26

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Pas sur Liline, les Cichlidés Africains sont plus teigneux et je ne pense pas que le Botia va rentrer dans les coquilles, mais il reste un "mais"
... C'est mieux en "citant" mon bac amazonien - Page 10 Icon_redface
Je suis pas ok avec toi Prince ; j'avais un botia (ça ma rajeuni pas) qui se tappait des escargots en les aspirants comme le fonts les tétraodons Il avait pourtant une geule plus grosse que les trous des ces escagots.

http://www.barakalao.com

228mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Lun 26 Avr 2010 - 15:09

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Oui Francis, pour manger l'escargot, mais pour choper des alevins au fin fond de la spirale d'une coquille de bourgogne avec les parents en surveillance je ne pense pas "mais"

229mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Lun 26 Avr 2010 - 15:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Baaa! c'est l'aquarionaute qui voi son affaire. Line est une grande (quoi que) fille ; elle fera son choix !

http://www.barakalao.com

230mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Sam 22 Oct 2011 - 22:13

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Des news de celui là,
moins cool que le tanga, j'ai perdu 2 didi dont ma grosse teigne qui etait superbe, elle a eu les lèvres enflées qui ont eu raison d'elle en 3 jours et un autre didi decedé comme ça, d'un seul coup, le matin il allait bien et en rentrant à midi, il avait comme un soucis de vessie natatoire et le soir, il etait raid
Perte aussi de mes altispinosa, sur les 6 il ne m'en reste plus que 2 dont un qui a constament des trous dans la tete
Perte aussi de mon couple d'ancistrus, ça faisait un bail que je les avais Sad
Donc niveau poissons, je tourne actuellement avec :
4 didi, 20 cardi, une quinzaine d'hyphessobrycon erythrostigma, 2 altispinosa, mon botia (he oui, toujours là), le crosso, 10 hyphessobrycon pulchripinnis, 2 aequidens dorsigera, 5 corydoras aeneus et des cagouilles qui finissent en casse croute pour le botia
Sinon, niveau plantes, ça pousse toujours autan, j'ai fait l'acquisition d'un 2ème filtre Rena XP3 quasi neuf voir même neuf qu'un gars vendait sur le bon coin pour 3 fois rien
mon bac amazonien - Page 10 Photo1147

mon bac amazonien - Page 10 Photo1146

mon bac amazonien - Page 10 Photo1145



Dernière édition par liline le Dim 23 Oct 2011 - 8:47, édité 1 fois

231mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Sam 22 Oct 2011 - 22:19

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

superbe bac!! mon bac amazonien - Page 10 55564

232mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 5:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Malgré la perte de certains de tes pensionaires, Ah les Didis ! ton bac à toujours une dense et magnifique plantation.
Au centre c'est une nymphéa ? elle te donne des feuilles rouges superbes mon bac amazonien - Page 10 21084 tu connais la variété ?

233mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 8:23

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ca craint que tu aies eu toutes ses pertes lines mais sinon au niveau de la tenue de tonbac tu règnes en main de maitre bravo

234mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 8:46

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui dommage pour ces pertes mais bon, c'est comme ça j'y peux rien
Michel, ma nymphéa est une tigre rouge, prise chez Floraquatic
mon bac amazonien - Page 10 Photo1155r

235mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 9:06

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Comme dit plus haut, toujours un beau bac.

mon bac amazonien - Page 10 653871

Pour le nymphéa, je sais le pourquoi, regarde la 1ere photo, c'est le chien qui a arraché le bulbe par le dessous lol!

236mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 9:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel adore les Nymphes !
mon bac amazonien - Page 10 304416

http://www.barakalao.com

237mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 10:35

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:Comme dit plus haut, toujours un beau bac.

mon bac amazonien - Page 10 653871

Pour le nymphéa, je sais le pourquoi, regarde la 1ere photo, c'est le chien qui a arraché le bulbe par le dessous lol!

mon bac amazonien - Page 10 299754 même pas, par contre, elle m'a bouffé les bouquins mon bac amazonien - Page 10 672605

238mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 10:56

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Magnifique ta plantation LIline mon bac amazonien - Page 10 484174

239mon bac amazonien - Page 10 Empty Re: mon bac amazonien Dim 23 Oct 2011 - 17:36

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

liline a écrit:
Michel, ma nymphéa est une tigre rouge, prise chez Floraquatic
mon bac amazonien - Page 10 Photo1155r

Splendide ! je verrais bien par la suite un pied dans mon bac.
Merci pour ta réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum