Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon bac amazonien

+16
Damien
PASCALINE et fred 6869
oliveb
Pierreafeu
Choupinette
lolo le CAJun
Michel
cedric
thierry
altum
DIMIDIO
Eric
aquarioguppy
Le Prince du Burundi
Guillaume
liline
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 25 Avr 2009 - 21:35

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Joli troupeau de discus tu en as combien en tout ?

Ton botia a encore de belles années devant lui. mon bac amazonien - Page 2 21084

27mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 25 Avr 2009 - 22:12

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

thierry a écrit:Joli troupeau de discus tu en as combien en tout ?

Ton botia a encore de belles années devant lui. mon bac amazonien - Page 2 21084

j'espère bien que je vais le garder encore pas mal de temps

pour mon troupeau, j'ai 7 discus et 3 altums
aujourd'hui j'ai voulu remettre des coeurs saignants mais ils en avaient pas Evil or Very Mad

28mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 25 Avr 2009 - 22:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

mon bac amazonien - Page 2 392569 Tes photos sont superbement réussies et tes poissons magnifiques, comme disait Cédric faudrait refaire un concours photos sur de belle gueule de poisson mon bac amazonien - Page 2 471192 mon bac amazonien - Page 2 471192

29mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 25 Avr 2009 - 23:48

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Belle population , les altums sont très beaux , où as-tu eu ces poissons sans indiscrétion ?

30mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Dim 26 Avr 2009 - 9:19

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

lolo le CAJun a écrit:Belle population , les altums sont très beaux , où as-tu eu ces poissons sans indiscrétion ?

merci lolo, mes altums viennent de Botanic, c'est là que j'achète pratiquement tous mes poissons

31mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 13:39

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

des news photos de ma jungle avant changement d'eau, taille (et nettoyage de la vitre du fond lol! ) dimanche ou lundi
ça poussa, ça pousse et tout ça sans CO2
mon bac amazonien - Page 2 Img2851w

mon bac amazonien - Page 2 Img2852d

mon bac amazonien - Page 2 Img2853o

mon bac amazonien - Page 2 Img2854s

32mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 13:54

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Tu as de très belles plantes, dommage que tu sois éloigné de nous, je t'aurais bien pris des boutures.

33mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 16:54

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Jolie bac, plantes et poissons liline, bon courage pour l'entretien mais généralement c'est que du bonheur ! on a toujours un bon résultat une fois terminé ! Wink :flower:

34mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 17:53

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Tu as du mérites liline ! mon bac amazonien - Page 2 962236 mon bac amazonien - Page 2 55564
Et tout ca sans CO² c'est super ! Comme quoi qu'on peut s'en passer !

Vraiment très beau ! et tes altum sont splendides ! :super1:

35mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 17:59

Invité


Invité

bravos liline pour le bacet les poipois,mais dit voir en plein milieu du bac ,c'est de la mousse de java,et tu arrive à la garder ?à quel t° chauffe tu car moi je n'ai jamais pu la garder,je chauffe mon bac à didis à 29 30° lol! mon bac amazonien - Page 2 392569

36mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 19:56

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci merci,

Le Prince du Burundi a écrit:Tu as de très belles plantes, dommage que tu sois éloigné de nous, je t'aurais bien pris des boutures.

je peux t'en envoyer si tu veux Wink



Dernière édition par liline le Sam 30 Mai 2009 - 20:00, édité 1 fois

37mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 20:00

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

izak a écrit:bravos liline pour le bacet les poipois,mais dit voir en plein milieu du bac ,c'est de la mousse de java,et tu arrive à la garder ?à quel t° chauffe tu car moi je n'ai jamais pu la garder,je chauffe mon bac à didis à 29 30° lol! mon bac amazonien - Page 2 392569

ben elle est là depuis 2-3 semaines, un ami m'en a envoyé, je l'ai mis là en attendant vu que je devais faire mon 76L et je voulais la mettre dedans, mon eau est à 30°C, le plus "gros" problème que j'ai avec cette plante c'est à cause de mon ancistrus, c'est SA racine lol!

38mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Sam 30 Mai 2009 - 21:45

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

toujours aussi beau ton bac liline mon bac amazonien - Page 2 21084

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

39mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Dim 31 Mai 2009 - 0:56

Invité


Invité

liline a écrit:
izak a écrit:bravos liline pour le bacet les poipois,mais dit voir en plein milieu du bac ,c'est de la mousse de java,et tu arrive à la garder ?à quel t° chauffe tu car moi je n'ai jamais pu la garder,je chauffe mon bac à didis à 29 30° lol! mon bac amazonien - Page 2 392569

ben elle est là depuis 2-3 semaines, un ami m'en a envoyé, je l'ai mis là en attendant vu que je devais faire mon 76L et je voulais la mettre dedans, mon eau est à 30°C, le plus "gros" problème que j'ai avec cette plante c'est à cause de mon ancistrus, c'est SA racine lol!

ok liline merci Very Happy lol!

40mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Dim 31 Mai 2009 - 9:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Un bac de nana ! Nikel ! pas une poussiere dans un coin.
Sans blague ; c'est super !

http://www.barakalao.com

41mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Dim 31 Mai 2009 - 19:22

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Un bac de nana ! Nikel ! pas une poussiere dans un coin.
Sans blague ; c'est super !

mon bac amazonien - Page 2 652637 , merci pierrafeu

42mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Dim 26 Juil 2009 - 22:45

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

des news photos de mon piti naqua
mon bac amazonien - Page 2 Img3002v

mon bac amazonien - Page 2 Img3003s

mon bac amazonien - Page 2 Img3004r

mon bac amazonien - Page 2 Img3005z

mon bac amazonien - Page 2 Img3007v

sinon, j'ai fait un essai, j'ai commencé à mettre un ampullaire dans mon bac, malgré le botia et il n'y a pas touché
aujourd'hui, ça fait plus d'un mois qu'il y en a 5 et mon botia s'en fout, à croire qu'il est à la retraitela seule chose que j'ai vu qui a duré 3 seconde, il en a poussé un avec son nez et c'est tout lol! :fish13:

43mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 8:32

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bravo Liline, super bac, et tes poissons de belle taille, bien planté nickel, pour ton Botia vu sa taille, mangera plus facilement Planorbe, Mélanoïde, de petit escargot, que tes Ampullaires

44mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 10:00

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

+1 avec prince magnifique ton aquarium !

45mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 10:18

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe ton bac liline ! tes discus et scalaires sont magnifiques mon bac amazonien - Page 2 21084
Belle plantation, un bac en pleine santé !!! mon bac amazonien - Page 2 471192

46mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 12:03

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merciiiiii,
pour les ampullaires, ils ont bien grossi, n'empèche que depuis qu'ils sont là, ils ont bien fait le menage

47mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 12:07

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Çà respire la santé tout çà !!! Magnifique, rien à redire !!!!!!! mon bac amazonien - Page 2 484174 mon bac amazonien - Page 2 1412 mon bac amazonien - Page 2 1412 mon bac amazonien - Page 2 1412 mon bac amazonien - Page 2 1412

48mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Lun 27 Juil 2009 - 21:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Magnifique plantes et des scalaires de toute beauté, mon bac amazonien - Page 2 471192 Liline.
Ca fais toujours plaisir de voir des bacs aussi bien planté ..

49mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Mar 28 Juil 2009 - 12:50

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci oliveb et merci eric

50mon bac amazonien - Page 2 Empty Re: mon bac amazonien Mer 29 Juil 2009 - 18:00

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

mes nouveaux locataires
mon bac amazonien - Page 2 Img3012v

mon bac amazonien - Page 2 Img3013l

mon bac amazonien - Page 2 Img3014

mon bac amazonien - Page 2 Img3015

voilà 10 coeurs saignants qui sont arrivés hier il y en avait pile poils 10 dans le bac de vente, j'avais besoin d'anti cochenilles et je suis revenu avec des poissons lol! (et quand même mon produits pour les cochenilles) :fish13:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum