Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

+13
aquarioguppy
gibus25
crapounet
Damien
sebseb
Pierreafeu
esiol
quisty
Michel
cedric
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Si c'est le midi et le soir Francis, par contre, on ne verra pas tout le monde, suivant ceux qui ne viendront que le soir (comme Thierry) vu que nous on rentrera assez tôt !
à + Wink

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Michel25 a écrit:Si c'est le midi et le soir Francis, par contre, on ne verra pas tout le monde, suivant ceux qui ne viendront que le soir (comme Thierry) vu que nous on rentrera assez tôt !
à + Wink

Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754[/b]
Pierretteafeu ? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:Pour le soir Michel, fait toi représenter par ton armurier Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754[/b]
Pierretteafeu ? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 284515 l'armurier prendra le relais !!! aussi "vicelard" que ce cleps Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

bonsoir
je voulais savoir si il y a encore de la place pour le midi , si oui je viendrais avec pierreafeu et michel ...

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Gibus, bien sur qu'il y a de la place... tu es le bienvenue

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ben Michel; j'ai l'honneur de te présenter Gibus.
C'est un étranger du bas du haut doubs. Il sera avec nous dans l'auto qui nous emménera vers nos amis du CAJ.
Il est pas trop mal comme mec Very Happy
.... Et thierry qui dit regreter de ne pas voir gibus fait semblant d'aller a arbois pour "bosser" et pour pas nous voir.... C'est pas bien thierry Very Happy

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Quand Thierry va savoir que gibus sera parmis nous il va quitter plus tot lol!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça marche Francis, on arrive un peu plus en force alors ! cool et enchanté que Gibus vienne avec nous et je connais bien Saint Hippolyte... à l'époque où je pêchais j'allais tout le temps à Vaufrey, Glère... super coin tranquille.
Thierry va faire un effort t'inquiète ! Wink

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Il ce fait tout petit thierry ! Il ce demande comment ce dépatouiller de cette affaire d'arbois!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:... Il ce fait tout petit thierry ! Il ce demande comment ce dépatouiller de cette affaire d'arbois!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 va venir va !!! sinon on y colle le "vicelard" à ses trousses ! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'essayerais de partir le plus tôt possible les amis, mais on ne peut

jamais prévoir le client de dernière minute.

Sinon Eric es tu chez toi demain aprem, car je peux passer te poser

le barbeuc, et je viendrais avec Jyga?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Thierry.
Je part vers 14h, je vais chez Cédric et ensuite j'ai rdv vers 18h sur dole pour aller chercher des Ancistrus...
Je sais pas si tu auras le temps de passer avant 14h, ca serai un plaisir de faire connaissance avec Jyga

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je ne pourrais guère passer avant 13h30, mais possible.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tient nous au courant, on es pas a une demi-heure prés non plus pour partir Very Happy

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Alors on dit 13h30.

A demain.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Avec plaisir, bonne soirée et a demain Very Happy

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

[quote="thierry"]J'essayerais de partir le plus tôt possible les amis, mais on ne peut jamais prévoir le client de dernière minute.quote]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 21084 Avec Francis plutôt deux fois qu'une

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:
pierreafeu a écrit: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On compte sur toi ! Rolling Eyes

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 21084 Avec Francis plutôt deux fois qu'une
Y a pas que les lunettes dans la vie ! Non Mais !

http://www.barakalao.com

Invité


Invité

Michel25 a écrit:ça marche Francis, on arrive un peu plus en force alors ! cool et enchanté que Gibus vienne avec nous et je connais bien Saint Hippolyte... à l'époque où je pêchais j'allais tout le temps à Vaufrey, Glère... super coin tranquille.
Thierry va faire un effort t'inquiète ! Wink

Et à St-Hippolyte, il y a une magnifique rivière souterraine pour ceux qui aiment la spéléo, c'est une virée sympa.....Pour les autres, il peuvent faire des prélèvement dans la rivière, parait qu'il y a encore des traces d'absinthe !

A+

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Qu'est ce que c'est que cela ??? lol! lol!
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 Photo_10
C'est fou ce qu'on peut mettre dans cette petite voiture, aprés le 600 L, aprés le 450 L, le nécessaire pour samedi.
Il y a 3 Barbecues de prés et les tables et banc, ainsi que la tonnelle sont prés a etre installés Wink

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce génial ! Patrick à l'air ravi en plus de décharger tout ça ! ! !:jgsd: Juste une idée vu que tout rentre dans cette voiture, pour le 850 ça sera du gâteau alors... :clinnnn: Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Mon ami je te charge de voir ou on peut installer ce 850 Litres Wink Wink Wink Wink Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Et ensuite faudra convaincre Patrick Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 299754

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça marche on va s'occuper de ça !!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 4 652637 on va y arriver !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum