Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du Samedi 19 Juin

+9
Michel
Eric
lolo le CAJun
bruno 39
esiol
Damien
thierry
altum
Le Prince du Burundi
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réunion du Samedi 19 Juin Empty Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 8:10

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

•Samedi 19 Juin, 9h00-9h30 : Atelier réfection des bacs du club .

2Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 8:12

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je ne serais pas présent cas de force majeur mariage du couple Réunion du Samedi 19 Juin 975262

3Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 9:44

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

moi non plus je ne serais present du fait de mon union maritale

4Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 16:09

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Absent, pour raison de travail, le samedi Réunion du Samedi 19 Juin Icon_sad .

5Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 18:13

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Moi je reviendrai de la dans l'AM sans plus de précision sur les horaires donc...

6Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 19:50

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je devais y aller mais je ne serais jamais revenu assez tot pour me presenter devant le maire sniff prend du bon temps pour moi dam'

7Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Dim 13 Juin 2010 - 23:20

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca devrait aller... 👅

8Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Lun 14 Juin 2010 - 6:24

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

Damien a écrit:Moi je reviendrai de la dans l'AM sans plus de précision sur les horaires donc...
arrrrg Evil or Very Mad Twisted Evil veinard

perso pour le moment on en discute avec Mr et on vous tiens au courant d'ici là scratch affraid

9Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mar 15 Juin 2010 - 19:38

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Désolé de ne pouvoir etre présent , mais je monte dans les Vosges ce week-end.

10Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mar 15 Juin 2010 - 19:56

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cette réunion comencera à 9h00-9h30 , avec casse-croûte le midi puis reprise des hostilités par la suite , sans moi à partir de 15h00 . Comme précisé plus haut : réfection des bacs ( changement de place ), rangement mezzanine .
Venez nombreux !

11Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 9:17

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour moi je ne sais pas encore, selon ma forme...

12Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 11:25

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Moi je reviendrai de la dans l'AM sans plus de précision sur les horaires donc...

bounce bounce bounce bounce bounce
Réunion du Samedi 19 Juin 21084
Profite bien et pense à nous... Wink
ça va faire du bruit !!!

13Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 20:45

jopopo

jopopo
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ça sent le menage de printemps tout ça !! lol

14Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 20:57

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

lolo le CAJun a écrit:Cette réunion comencera à 9h00-9h30 , avec casse-croûte le midi puis reprise des hostilités par la suite , sans moi à partir de 15h00 . Comme précisé plus haut : réfection des bacs ( changement de place ), rangement mezzanine .
Venez nombreux !

J'ai peur que vous ne soyez pas trés nombreux.

Lolo, s'il fait trop mauvais, venez manger votre casse croute à la maison, mais je repart vers 13h30.

15Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 21:02

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je serai surement présent et serai au local vers 8h30, je prépare le café.
Par contre pour ce qui est du nettoyage sur la mezzanine, je vais éviter de monter à l'échelle.
Je me contenterai d'un bon nettoyage du local.
Je pense emmener 1 trio de Cryptoheros sajica, vu que la màle qui y est, est magnifique mais n'a plus de femelle.
La commande Laval se trouve au local depuis lundi aprés midi. Il manque quelques articles qui arriveront prochainement.

16Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Mer 16 Juin 2010 - 21:34

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pour moi j'emmenerai au club 2 couples de herotilapias multispinosus pour mettre dans un des bac du club a moins que quelqu'un les veuille je les offre a celui ou celle qui saura les accueillir et il nya aussiune femelle seule je les emmenerai pour l'assemblée le 2 juillet

17Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 7:20

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

alors je ne sais pas si Mr viens mais je viendrai je pense en debut daprem et jemmenerai vraisemblablement une nouvelle venu qui est presente depuis peu sur le forum: fredou Laughing

18Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 17:45

hklox59100

hklox59100
Membre timide du forum
Membre timide du forum

j'ai rien de prévu ce samedi si y'a besoin d'un coup de main je suis là et j'ai un male ramirezi que je donne volontiers si vous le voulez je l'ammenerai

19Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 17:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

envoie un mp a lolo le cajun c'est le president du club

20Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 17:48

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ce serais avec plaisir, si tu peux passer.

A voir avec les autres Dolois, si covoiturage possible.

Dam's, SebSeb, Lolo ou Oliveb?

Par contre pour ton ramirézi, nous n'aurons pas de place pour le prendre,

à moins que quelqu'un soit intérréssé.

21Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 17:58

hklox59100

hklox59100
Membre timide du forum
Membre timide du forum

il se trouve ou le club?

22Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 18:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

hklox59100 a écrit:il se trouve ou le club?

Voiteur.

23Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 18:06

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Michel a écrit:
hklox59100 a écrit:il se trouve ou le club?

Voiteur.

Au collègue de la Salette, sortie de Voiteur direction Lons, à gauche.

Entrée par le parking des bus, et c'est a coté du gymnase.

24Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 18:57

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je ne pourrai pas être là ce samedi ( comme trop souvent !)
Travail le matin et fête des écoles l' après midi ...
Bonne réunion à tous .

25Réunion du Samedi 19 Juin Empty Re: Réunion du Samedi 19 Juin Jeu 17 Juin 2010 - 19:29

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

fete de l'école hummm sa sent la kermesse sa avec des gateaux cheers

question est ce que l'un des participants a la reunion aurrait de la place pour récupérer ou sait qui pourrait recupérer un euh pleco de 8cm je dirais et un (euh je crois) botia de 6cm environ, cest fredou qui les a et bien sure apres avoir lu les infos sur le forum...elle leur cherche une bonne maison....le pleco sappel Victor et a 1an...ce n'est pas urgent mais bon s'il pouvait trouver sa serait sympa je vais le mettre dans petite annonce egalement

merci
ps je mets des fotos samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum