Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

+13
aquarioguppy
gibus25
crapounet
Damien
sebseb
Pierreafeu
esiol
quisty
Michel
cedric
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084 avec Thierry ! à la bonne franquette et pas chichis c'est tout à fait comme ça que l'on passe les meilleurs moments.
Eric si besoin dis nous pour le matos ! avec Francis on met la remorque s'il le faut et peut être qu'on pourra charger au retour la téloche, le frigo, et quelques bricoles qui te gênerait pour faire plus de place pour les autres bacs et agrandir ta fish room !!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637
Hein Pierreàfeu d'ac' ? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 3626

.. J'avais pas vu celle la ! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 299754 Je veut mon n'veu ! Eric ont prend tout ce qui te gene et ce qui te gene pas ; mais dit moi le (ma toto n'a pas d'attache remorque ) que je prenne un boxer !
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 962236

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je vous rassures, l'organisation de mes bacs se fais petit a petit et j'ai la place et je vais en gagner Wink Par contre je veux bien un ecran plat 16/9 lol! lol! lol!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

:jgsd: Harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 963564 Francis il a encore de la place ! pour l'instant tu me diras, d'ici le 20 juin ça peut encore changer Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637 va mettre des bacs en plus notre Eric "tout est possible avec lui !!! Wink lol!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello Michel..
Je vais installer le 250 Malawi juste a coté de mon bureau bounce bounce bounce Je pourrai les observer encore plus souvent et puis ca fera de la place dans le salon en cas de mauvais temps...
Il y aura moins d'embouteillages vers le bar Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 299754
Quoi que il es prés de mon bureau Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Hello Eric,

Ecoute, vu que tu veux faire de la place et que le salon te gêne ainsi que le bar "ça t'arrange bien au fond" Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 299754 on ramène tout ça le 20 avec Pierreàfeu on va venir en camion, (Francis t'as le permis poids lourds)? qui est d'accord ! c'est comme cela que ça se passe l'entraide entres amis et ainsi tu pourras agrandir... Patrick je crois une fois de plus Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 3626 mais c'est pas moi qui en parle des meubles qui... Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

je vais bien finir par l'avoir le 1200 L, oui oui oui Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 652637 ou j'hésite avec un 1800 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 3626 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 962236

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Fait gaffe Eric ; c'est frustrant d'avoir comme moi un petit bac de tout juste 1m3.Embarassed
J'esplique :
Après de nombreuses années de petits bacs (maxi 300 litres) ; je me suis fait plaisir avec ce bac et je suis frustré car je le trouve trop petit maintenant....(jamais content !)
.... Comment je comprend les aquarionautes qui font des 5/10 000 litres !!!!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 927196 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 927196

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je vais me calmer sur les bacs !!!
Un 600 L américain, un 250 L malawi, prochainement 300 L tangayika et dans la fish room, 2 bacs de 200 L dans la gallerie avec mes deux meilleur couple de scalaires. J'arrète quelque vivipares...
Mais je vous laisserai découvrir tout cela le 20

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric39 a écrit:Je vais me calmer sur les bacs !!!
Un 600 L américain, un 250 L malawi, prochainement 300 L tangayika et dans la fish room, 2 bacs de 200 L dans la gallerie avec mes deux meilleur couple de scalaires. J'arrète quelque vivipares...
Mais je vous laisserai découvrir tout cela le 20

J'aurais peut être plus de chance que les autre, hein Eric

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bien sur Jean marc, dés jeudi.... Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le veinard. :fish13:

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Le veinard. :fish13:

Viens avec moi

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084 J'aurai vos bons conseils pour le futur décor de roches du 300 L.

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je bosse, jeudi et ma femme, a une réunion le soir.

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 359888

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Je bosse, jeudi et ma femme, a une réunion le soir.

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 359888

Mais moi aussi Monsieur c'est entre deux rendez vous

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MOi je peux pas m'absenter entre deux RDV, Monseigeur. king

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:MOi je peux pas m'absenter entre deux RDV, Monseigeur. king

Si cela te dérange pas je préfere mon Altesse

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 1412 Bien mon altesse sérénissime.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

eric39 a écrit:Suite a la réunion ou j'ai eu de bons conseils et idées, nous allons organisés cette journée façon "auberge espagnole", Chacun peut emmenener une salade, un déssert, une boisson et prévoyez de rester manger le soir Wink
Je m'occupe du barbecue ☀

Je remet a jour le post concernant le barbecue du 20 mai.
Demain a la réunion je demanderai a Bruno et Gilles, également a Roger si ils veules se joindre a nous......
Je vous rappelles qu'il faut prévoir de manger le midi et le soir, si il y en a qui ne peuve se libérer que le soir ou l'inverse. Et qu'on organise cette journée façon auberge espagnole, plus conviviale.
Philippe, passe nous voir le midi Very Happy ca nous fera plaisir.
J'attend de savoir combien nous serons pour prévoir assez de table que j'emprunterai au local.
Si quelqu'un peut nous préter des parasols en conséquence, j'en reparlerai sur le post, j'en ai déja deux.
Tout en espérant que le soleil sois avec nous ☀ ☀ Very Happy ☀ ☀

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je t'amenerais un barbeuc de compet.

Pour le parasol, je viens de cassé le miens, enfin le vent l'a cassé!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084 pour le barbecue de compet Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084
Ceux qui m'on déja confirmé :
- Cédric, son amie et sa fille
- Pierrafeu et Michel
- Thierry et sa petite famille
- Jean marc et son épouse
- Esiol et son mari......

On es a 16 pour le moment, et il y a encore de la place Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 3 21084

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

.... Ce serait sympa pour moi de connaitre d'autres Cajois!, voir des princes ; des suisses, ...... enfin ; vous tous !
Alors ? Ils vous faut un MP? :sièste: :clinnnn:

http://www.barakalao.com

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je risque d'arriver assez tard, vers 20h car je bosse à Arbois ce jour

là.

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le barbek ne ce fait pas a midi?
J'ai raté qu'ek chose?

http://www.barakalao.com

crapounet

crapounet
Conseiller
Conseiller

Dommage qu'il y est temps de km qui nous separe tous ...
Cela aurait été sympa Crying or Very sad Crying or Very sad
Un barbacue Géan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum