Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

+13
aquarioguppy
gibus25
crapounet
Damien
sebseb
Pierreafeu
esiol
quisty
Michel
cedric
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je me lance, j'en ai parler lors du séjour en allemagne. ...................
Avec Patrick on s'est dis que ce serais sympa et conviviale de se retrouver pour un barbecue conviviale Very Happy:D:D:D et faire connaissance avec des personnes du forum qu'on connais pas encore.
Donc je vous proposes ces deux dates, le samedi 20 ou 27 juin, dites moi ce qui vous convient pour qu'on puisse tous se retrouver autour d'un bon repas dans le jardin....
Je met ce post a l'avance pour laisser tout le monde s'organiser et je compte sur votre présence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Super sympa Eric, je suis partant je te redit pour la date, mais à priori,

fin juin c'est bon.

Sa risque de faire du monde, si on viens tous accompagnés.

On devrais faire un pot commun genre auberge espagnole, su le thème

du barbuc. Se sera plus facile à organiser pour toi.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je suis partant aussi bien le 20 ou 27 est ce que Michel peut amener un ami?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie Thierry, on va faire cela convivialement et s'organiser petit a petit !! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 0892

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Je suis partant aussi bien le 20 ou 27 est ce que Michel peut amener un ami?

Michel et le bienvenue et je compte impérativement sur lui et sa famille....L'armurier aussi lol!

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

se serait super si vous voulez je connais un coin super sympa au bord de l'eau de plus il y a chapiteau pour au moins 50/60 personne lol et sa appartiens a ma famille donc on serait tranquille lol et on peux meme camper sur place lol sa éviterai d'envahir ton si beau jardin eric Wink surtout si on est beaucoup !
et en plus je suis en vacances
bounce bounce bounce



Dernière édition par cedric le Ven 24 Avr 2009 - 21:28, édité 1 fois

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

cedric a écrit:se serait super si vous voulez je connais un coin super sympa au bord de l'eau de plus il y a chapiteau pour au moins 50/60 personne lol et sa appartiens a ma famille donc on serait tranquille lol et on peux meme camper sur place lol
et en plus je suis en vacances
bounce bounce bounce

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 21084 Cédric

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Cédric, mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux l'organiser chez moi, j'ai de la place dans le jardin, grande pelouse......
D'ici là , on aura le temps de bien s'organiser

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric39 a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:Je suis partant aussi bien le 20 ou 27 est ce que Michel peut amener un ami?

Michel et le bienvenue et je compte impérativement sur lui et sa famille....L'armurier aussi lol!

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 55564 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 471192 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 484174 Eric me suis fais avoir à mon propre jeu

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Wink Je l'ai senti venir Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 962236

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super, oui oui oui je viens sur et certains seul ou en famille ?(Sof étant prof de danse et animatrice à toutes les animations et galas pendant cette période) mais je viens moi de sur ! haaaaaaaaaaaaaaa trop col cette soirée et Eric si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit je suis là pas de soucis ! j'emmène l'armurier Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 299754 en tout cas c'est sympa et ça cartonne !!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 1412 :caj:

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Ichel, cela me fais immensément plaisir de te savoir parmis nous Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 21084 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 471192 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 1412 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 74579

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

pas de soucis eric je comprends Very Happy mais j'espere que sa ne te fera pas trop de travail car on risque de venir armé lol Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 299754 je suis partant :fish13:

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

meme pas peur lol! lol! lol! lol!
Patrick prendra sa journée pour la préparation, on a 2 mois pour organiser une trés belle journée :caj:

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça va le faire les amis, merci beaucoup pour cette invitation et Sof est très touché aussi (même si elle peut pas venir) l'essentiel pour Sof est que moi je puisse venir sachant la GRANDE ADMIRATION que j'ai pour vous tous et notre passion commune ! et se retrouver ainsi est trop fort !!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 21084 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 471192 :caj:

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Géniale idée, Eric!
Au pire, si la place manque, on peut faire ça chez moi. Ici, on peut même louer la cabane des chasseurs (une reconstitution d'une maison viking), qui est dans un coin sauvage et où on ne dérangerait personne.

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

super idée Mr "doudou" et moi sommes partant dis nous si y a besoin d'aide cheers

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

esiol a écrit:super idée Mr "doudou" et moi sommes partant dis nous si y a besoin d'aide cheers
Ha revoila mon amie Esiol

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut les CAJ.
... Je verifie mes dates dispo et ci vous me voulez vous m'aurez peut être?.
... Je pourais peut être faire le taxi pour toi Michel ?

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Trop sympa Francis, merci milles fois pour ton service ! ça me touche beaucoup, on en reparlera suivant ta dispo... Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 471192 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 1412 🆒

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Yes ! Pi étant voisins ,ça nous ferais une bonne raison pour faire conaissance ! (l'homme a toujours besoin de bonne raisons).
J'en saurais + dans le semaine et faut être sur de la date des CAJ-ois !
... Pi s'ils veulent de moi ?

http://www.barakalao.com

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Yes aussi pour te connaitre tu m'étonnes ! Ok pour ton planning et t'inquiète si ils veulent de moi les cajois lol! ils voudront de toi aussi !!!
à + Francis alias Pierreàfeu bonne soirée.

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ok Michel ; dès que les cajois sont fixés sur la date.....
@+

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tout le monde et plus que bienvenue Francis Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 21084

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça roule, on attend la date fixe...
On va bien se marrer c'est 🆒 (il y a encore des gars bien sur cette planète) heureusement !
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 885462 là j'y vais demain boulot Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum