Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

+13
aquarioguppy
gibus25
crapounet
Damien
sebseb
Pierreafeu
esiol
quisty
Michel
cedric
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Date fixer au 20 juin Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 74579
Merci de me confirmer votre présence et le nombre de personnes qui vous accompagnes.
Merci a tous et toutes :caj:

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

pour sa devrais etre bon Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça roule, je verrai avec Francis suivant son emploi du temps !
Merci Eric pour l'info. :ugefujgfjk: sympa les nouveaux émoticones lol!

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Eric 2 personnes pour moi le 20 juin (voir moi seul si mon épouse travail en restauration) :clinnnn:

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Eric
je bosse de nuit le vendredi 19 juin et le 20 et 21, donc je passerai surement vous voir dans l'après midi (pour le café par exemple) et je serai peut être accompagné de Oliveb (faut que je revois avec lui)

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut Eric ; Salut Michel.
C'est donc Ok pour moi mais mon dimanche est pris ; il me faudra donc rentrer pas trop tard samedi soir.... Et ! mettre pas mal de coca dans mon vin jaune Smile .
Michel c'est donc ok ! je fais le taxi sans problème; nous fixerons ensemble l'horaire qui va bien au départ de Dasle.

Au plaisir de recontrer le Cajois !
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 273722

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Respect pour l'initiative et l'invitation Eric, c'est touchant et super sympa (sans compter le boulot que ça représente).
Malheureusement ce sera sans moi pour le 20/06, j'ai déjà une soirée de prévue pour le NON mariage d'un de mes potes... Le 27/06 je risquais également d'être pris (la date n'est pas confirmée mais ça ne saurait tarder), donc en clair pour moi c'était grillé pour les dates.
J'espère que d'autres occasions se présenteront afin de faire plus ample connaissance avec vous tous.

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

juste une précision : c'est le midi ou le soir ?

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Salut Eric ; Salut Michel.
C'est donc Ok pour moi mais mon dimanche est pris ; il me faudra donc rentrer pas trop tard samedi soir.... Et ! mettre pas mal de coca dans mon vin jaune Smile .
Michel c'est donc ok ! je fais le taxi sans problème; nous fixerons ensemble l'horaire qui va bien au départ de Dasle.

Au plaisir de recontrer le Cajois !
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 273722
Salut Francis,
Pas de problème pour fixer l'horaire, tu pourras boire du vin jaune j'assure le retour si tu veux ! je ne bois jamais d'alcool si si c'est vrai.
à +. Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 21084

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bon normalement tu compte aussi deux personne et demi pour moi mais je te confirme ça vendredi quand tu viens chercher la galerie a la maison mon ami Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Cédric Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 21084
Seb, c'est le midi , ceux qui veulent rester le soir, pas de soucis, ca permet aux personnes de nous rejoindre....
Nous avons encore le temps d'organiser une trés bonne journée

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Super pour le midi !!! comme tu dis Eric cela va permettre de passer une superbe journée et de rester le soir pour ceux qui le désirent et boire un peu plus de vin jaune... Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 299754 bounce :drunken: Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 74579

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Bon Eric ! bon courage pour l'organisation. Ce sera un plaisir de mettre une tronche (Smile ) sur les pseudos .
Damien ! vient faire un petit tour ci t'es pas trop loin ; améne tes discus ca leurs changera (Smile ). Sans blagues ; ca me ferait plaisir.
@+

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ca serait avec plaisir mais je suis pris tout le WE pour une bringue champêtre laaaaaaaargement arrosée, et je parle pas du mauvais temps Wink
Donc ca risque d'être compromis même pour passer faire un tour...
Mais une chose est claire, il faut qu'on se rencontre...

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:...Mais une chose est claire, il faut qu'on se rencontre...

Ok ! C'est noté bounce

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Suite a la réunion ou j'ai eu de bons conseils et idées, nous allons organisés cette journée façon "auberge espagnole", Chacun peut emmenener une salade, un déssert, une boisson et prévoyez de rester manger le soir Wink
Je m'occupe du barbecue ☀

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pas de problème Eric ! j'amènerai ce qu'il faut, Sof fera quelque chose de sympa en plus du restes... Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 74579 Wink bounce lol!

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est la meilleurs solution pour toi, car sinon trop de chose à gérer

et tu ne pourras pas t'amuser avec nous.

Et puis comme sa c'est la bonne franquette pas de chichis.

Tu me rediras si tu veux des côtes de boeufs?

A tous, veuillez dire à Eric, à combien vous venez, qu'il puisse prévoir pour tous.

Et si besoin on peux aussi amener des bancs et tables du club.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 1412 Mon ami.....
Pour les bancs et tables je préviendrai selon le nombre...
j'ai deux barbecues, si quelqu'un peut m'en préter un ce sera trés utile et plus rapide pour la cuisson.
Comme dirai mon humouriste favorite, Florence foresti, pour les hommes, du boeuf et ils sont trés heureux, alors allons y pour les cotes de boeufs...
Un grand merci pour votre aide.....

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 21084 avec Thierry ! à la bonne franquette et pas chichis c'est tout à fait comme ça que l'on passe les meilleurs moments.
Eric si besoin dis nous pour le matos ! avec Francis on met la remorque s'il le faut et peut être qu'on pourra charger au retour la téloche, le frigo, et quelques bricoles qui te gênerait pour faire plus de place pour les autres bacs et agrandir ta fish room !!! Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 652637
Hein Pierreàfeu d'ac' ? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 3626

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Michel Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 21084
Tient tu as faire rire Patrick, il es passer du jaune au vert Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 299754
Un grand merci pour votre coup de main, on attend de connaitre le nombre de personnes Very Happy

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je m'en doutais, en tout cas on a piqué un sacré fou rire à la réunion avec lui ! j'en pouvais plus "trop fort" j'en rigolais même tout seul dans la voiture au retour et pour l'anecdote:quand on a vu les gendarmes dehors peu de temps avant mon départ je les ai croisé 2 KM après, ils ont fait demi tour ça j'en étais sur ! m'ont suivit un bon moment avant de me doubler ! j'en étais sur aussi et voyais bien le scénario se dérouler, ensuite ils ont accélérés "ça sentait l'arrestation à plein nez ! jocolor geek ensuite ils se sont bien arrêtés (village suivant) et je me suis dis : la mon pote c'est pour ta pomme !!!
Ben non ? je suis passé devant eux prêt à m'arrêter "moi pas eux", z'ont regardés la belle bagnole et le "beau gosse" pfffffffffffff Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 938550 et pis c'est tout, bien 🆒 les gendarmes Jurassiens, dans le Doubs j'avais aucune chance ! sur et certains. lol! :clinnnn:

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

il a bien rigoler aussi, soirée a renouveler encore et encore.. Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 962236

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'ai deux barbecues, si quelqu'un peut m'en préter un ce sera trés utile et plus rapide pour la cuisson.

Pas de problème j'ai ce qu'il faut, et sa chauffe trés vite, idéale pour faire des braises.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 2 0892 Merci Thierry, ce sera trés utile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum