Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009

+13
aquarioguppy
gibus25
crapounet
Damien
sebseb
Pierreafeu
esiol
quisty
Michel
cedric
Le Prince du Burundi
thierry
Eric
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754 Jean marc, en attendant Patrick arrive pas a s'inscrire, il arrive pas a se connecter Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 652637 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 652637 Ca commence bien....

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tu l'as banni avant son inscription ?? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric39 a écrit:Tu l'as banni avant son inscription ?? Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 299754 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 503764 J'ai lancé un sort à son ordi

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

sa devrais marcher maintenant pour patrick

et merci pour cette accueil chaleureux nous avons passé un super moment comme d'habitude trop court ! et je suis heureux d'avoir pu faire connaissance avec michel et revu gibus et pierreafeu

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Invité


Invité

J'vous dis Gibus, c'est un miston...il a réussi à dompter mon chat !

A+

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

bon voila
de retour au bercail...
tout d'abord un grand merci a nos 2 hotes de ce jour , pour l'acceuil chaleureux et une super journé...
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 55564 pour l'organisation ...
je suis heureux d'avoir revue thierry et cedric , et d'avoir fais la connaissance de tous les autres ( la liste est trop longue)...
en tous cas merci a tous pour cette journée memorable ...
vivement la prochaine bounce bounce bounce
et sur ce bonne nuité a tous , je vais bien dormir Sleep Sleep
a+

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 942467 haaaaaaaaaaaaaaaaa quelle journée !!! merci à tous, à Eric et Patrick pour l'accueil fantastique, la connaissance de tous, vous êtes formidables ! passionnés, sympatiques, simples et d'une gentillesse débordante !
à bientôt...
Cette journée est gravé dans ma mémoire bounce bounce bounce :caj: Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 1412 Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 2371081705 encore et encore !

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

purée ça devait être une bonne journée. Je sais pas pkoi, aucune photo n'est visible de chez moi... Je retente demain.

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

que de belle photo sa a du etre ....ENORME !!!
J'essayerai d'etre present pour la prochaine...

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

vous avez dû passer une super journée, tous ça grâce à ce forum Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 471192

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et au CAJ :caj:

Mais il manquait encore beaucoup de monde.

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

J'espère que vous avez pu récupérer un peu aujourd'hui. Pour ma part, je suis revenue avec une épaule bloquée, mais je ne regrette pas le déplacement. Merci encore!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

cedric a écrit:
Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

:super1: :super1: Un grand Merci pour ce diaporama qui es super et quelle belle journée, j'y suis encore un peu..... Ca ira mieux demain aprés avoir ranger tonnelle, table et banc Sad
Désolé Isabelle, j'espère que tu te rétabliras vite.
Je rejoins notre ami Thierry, il manquais du monde et il y avais de la place......
On attend avec grand plaisir le prochain ou la prochaine qui organisera une journée tout aussi convivial ou nous pouvons tous nous retrouver........

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Et voici mes photos.... :caj:

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et les premières photos des cichlidés arriver ce dimanche, encore Merci a Bernard, Francis, Michel et rodolphe Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 21084

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tout es débarrassé et rangé et la pelouse a pas souffert bounce bounce bounce

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Impossible de visionner la moindre photo, y aurait-il un admin qui pourrait m'expliquer pkoi ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Impossible de visionner la moindre photo, y aurait-il un admin qui pourrait m'expliquer pkoi ?
KIFKIF pour moi ! mais que fait l'admin?

http://www.barakalao.com

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

qu'utilisez vous comme navigateur avez vous selectionnez dans votre profil dans la rubrique préférence "Toujours autoriser le HTML :"

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

mozilla firefox et seul les diaporama passe, impossible de mettre des photos, en cliquant sur l'onglet "photo" on a une case blanche

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Il faut utiliser ImageShack.us, servimag ne marche plus!

Le prochain barbecue, c'est chez moi, le 17 juillet

Qui pense venir?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

nous, eric et patrick nous serons présent

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Très belles Photos,très très belles journées.Encore merci à Erick et Patrick pour leur excellente organisation et leur accueil Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 55564 Je remercie également Seb pour son excellente surprise.

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce super et merci pour toutes ses photos !!! ha la la quels beaux souvenirs en cette mémorable journée !!!
Barbecue conviviale le samedi 20 ou 27 juin 2009 - Page 9 471192

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum