Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER)

+16
Michel
Philippe
aquarioguppy
Cyril39
oliveb
cedric
Pierreafeu
Choupinette
sebseb
Eric
Le Prince du Burundi
thierry
crapounet
altum
Guillaume
Bernard
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 17:24

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

trsè beau Bernard et très bonne initiative d'avoir viré tout ce qui est gardon et rousse Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 1412

juste une petite chose : les nymphea n'aime pas trop les remous de l'eau (3eme photo, pompe fontaine) à la limite vaudrais mieux envoyer le jet en direction de ton pont, et non sur le nénuphare

quand je vous disais que le Prince est le testeur de bière
Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754

77Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 18:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Mais que font ces belles pierres a trous dans ce magnifique bassin ?? scratch Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754
Félicitations Bernard, ca dois etre trés agréable le soir surtout en ce moment Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 392569

78Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 18:35

Invité


Invité

Rolling Eyes Sad ho oui c'est le pied,je sais ce que j'ai perdu

79Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 22:34

Francky

Francky
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Beau bassin d'où j'ai assité aux travaux "liquides" (j'apportais et je buvais les canettes de bière), soutien psychologique essentiel.
Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754

80Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 23:12

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Sacré boulot Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 471192 Bernard Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754

81Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Sam 22 Aoû 2009 - 10:55

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francky a écrit:Beau bassin d'où j'ai assité aux travaux "liquides" (j'apportais et je buvais les canettes de bière), soutien psychologique essentiel.
Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754

ça je le crois pas !!! trop sérieux pour faire des choses pareils... Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 652637 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 652637

82Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Sam 22 Aoû 2009 - 11:09

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Tu as raison Izac,pas trop de moustiques,par contre juste avant de vider je me suis apperçu qu'une magnifique grenouille rousse squattait les abords du bassin (d'où vient elle?)et sur le pont c'est bien le Prince qui à squatté le Pack de Kro.

83Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Sam 22 Aoû 2009 - 13:31

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bernard a écrit: sur le pont c'est bien le Prince qui à squatté le Pack de Kro.

Haaaaaa je me disais aussi ! merci pour l'info... Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754
Mais il a pas fait que ça, il a surtout bien bossé pour rendre ton bassin superbe et ne plus avoir d'ennuis avec les gardons Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 21084

84Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 23 Aoû 2009 - 11:23

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Photos d'aujourd'hui


Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10610

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10611

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10612

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10613

85Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 23 Aoû 2009 - 12:07

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

magnifique Bernard Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 962236
apparament mes plantes ont bien repris Very Happy
très belle eau, bien clair et translucide et beaux poissons (manque un peu de poissons à mon goût, mais je vais bientôt t'arranger ceci Wink )

très bien Bernard continue comme ça Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 484174 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 392569 et tu verras l'année prochaine il sera encore plus beau car les plantes se dévelloperont encore plus

86Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 23 Aoû 2009 - 12:27

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

super résultat Bernard Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 21084

87Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 23 Aoû 2009 - 22:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Surtout que maintenant Bernard, sait comment on post des photos, il n'aura plus d'excuses :clinnnn:

88Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 24 Aoû 2009 - 9:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 392569 pour ce splendide bassin !!! comme dit Guillaume on voit le résultat d'un superbe travail accompli ! Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 471192

89Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 24 Aoû 2009 - 11:36

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Merci d'avance Seb,et encore Merci à JM, sous son impulsion et un amour de l'eau et de la faune aquatique j'ai obtenu un bassin avec une eau très très claire et prêt à être repeuplé.

90Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 24 Aoû 2009 - 12:30

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le pied !

http://www.barakalao.com

91Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 24 Aoû 2009 - 13:29

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

pierreafeu a écrit:Le pied !
..............palmé.


Attention tout de même Claudine, à ne pas trop te pencher lol!

Si non Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 55564 pour le boulot accompli, et pour ce beau bassin qui prend forme( plantation, population).

92Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 24 Aoû 2009 - 22:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Thierry, mais grâce à elle, Bernard va les habituer à venir manger dans sa main (les Koïs bien entendus)

93Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 27 Aoû 2009 - 14:10

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Deux nouveaux pensionnaires:une comète noire et un esturgeon qu'un groupe de coureurs à pieds:Vaucluse-Allemagne,(ma fille en fait partie)faisant étape à Pontarlier m'ont offert sont venus prendre la place des rousses.J'en ai profité pour bricoler l'entrée de ma grosse pompe:3 petites barres d'acier inoxidable placées un peu comme les rayons d'une roue de vélo et tenue par un collier pour éviter que l'esturgeon soit aspiré et reste bloqué à l'entrée comme le dernier acheté.

94Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 27 Aoû 2009 - 15:32

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 471192 Bernard, essaye de nous mettres quelques photos STP

95Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 27 Aoû 2009 - 18:28

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 21084 idem LE PRINCE, les Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 662156 Bernard ! Wink

96Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 28 Aoû 2009 - 10:26

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je n'ai qu'un mot à dire Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 1412 vraiment trop beau ton bassin Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 1412

97Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 13 Sep 2009 - 13:34

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Voici les photos

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10614

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10615

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10616

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10617

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10618

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Sdc10619

Par contre l'Esturgeon que vous pouvez voir est mort quelques jours après, aspiré par l'entrée de ma grosse pompe, malgré mon bricolage cité plus haut
Merci Prince pour la mise des photos sur notre forum

98Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 13 Sep 2009 - 13:38

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 471192 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 299754

99Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 13 Sep 2009 - 14:18

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'ai du mal à me redre compte sur les photos, mais combien as tu de

profondeur Bernard?

100Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Dim 13 Sep 2009 - 16:25

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Chouette ton bassin et tes poissons Bernard ! Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 4 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum