Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER)

+16
Michel
Philippe
aquarioguppy
Cyril39
oliveb
cedric
Pierreafeu
Choupinette
sebseb
Eric
Le Prince du Burundi
thierry
crapounet
altum
Guillaume
Bernard
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 13 Juil 2009 - 16:35

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Voila les photos

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10116

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10210

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10212

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10213

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10214

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10310

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10311

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10312

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10313

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10314

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10315

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10316

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10317

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10318

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10319

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10320

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10321

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10322

Je tiens à remercier le Prince pour sa gentillesse, et de prendre du temps pour m’aider à mettre mes photos pour vous, j’espère le revoir bientôt sur le forum, faisans partis des super animateurs, et je connais son humour et je peux dire qu’il n’y a aucune attaque personnelle contre qui que se soit.

52Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 13 Juil 2009 - 18:03

Invité


Invité

que dire de plus ,il est vvraiment magnifique le tout est bien agencé ça donne envie d'aller s'instaler dans un transat et siroter une bonne bièrre, Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 392569 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 55564

53Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 13 Juil 2009 - 20:50

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Bernard
Vraiment très bien tout ça Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 962236 :super1: :super1:

par contre sur la 2eme photo j'espère que tu n'as pas mis tous les plants dans le même pot, car sinon celle du milieu (ACORUS gramineus) risque en grandissant d'étouffer les autres.
manque toujours un peu d'eau à mon goût pour cacher cette bâche, et ton eau est elle un peu trouble ? ou c'est juste sur les photos que ça rend comme ça ?
A+ Seb

54Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Lun 13 Juil 2009 - 22:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quelle rafale du photos!

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 471192 bernard

Et meci au prince pour son aide, a bientôt.

55Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 14 Juil 2009 - 8:59

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Seb, les plantes sont dans 2 pots, quand à l'eau elle est trouble depuis les récents orages

Merci à tous pour vos compliments :clinnnn:

56Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 14 Juil 2009 - 9:18

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Gs8c6afadad48115a9b414a

l'eau est trouble depuis les récents orages
Lorsque la végétation se sera bien développée (en particulier des nénuphars) ce genre de problème devrait être moins fréquent



Dernière édition par Philippe le Mer 15 Juil 2009 - 10:32, édité 1 fois

57Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 14 Juil 2009 - 16:55

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

magnifique se bassin et comme le dit philippe Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Gs8c6afadad48115a9b414a


et merci a notre prince pour son aide

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

58Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 14 Juil 2009 - 17:08

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bernard a écrit:Seb, les plantes sont dans 2 pots, quand à l'eau elle est trouble depuis les récents orages

Merci à tous pour vos compliments :clinnnn:

ok alors pas de soucis elle va redevenir claire, si tu veux accélérer le processus, fait un bon appoint d'eau, mais le matin à la fraiche, pas la journée ou le soir .

59Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mar 11 Aoû 2009 - 1:38

Cyril39

Cyril39
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bernard, si tu as des poissons rouges en trop... Tu sais que maintenant je vais avoir ce qu'il faut à la maison (enfin plutot dans mon grand bassin ) pour ten débarrasser utilement... lol :grrrrrrrrrrrre

60Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 19 Aoû 2009 - 8:27

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Hier j'ai piqué une crise à peine arrivée chez Bernard (17h30) je lui suis fait vider son bassin nous avons fini à 21h30, il me prend pour un fou, mais il y a plus de Gardons

Je pense qu'il va mettre un commentaire pas piqué des vers Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754

61Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 19 Aoû 2009 - 8:49

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

:helppp: Prince=grand malade. Hier pas encore arrivés à Pontarlier le Tél.sonne;Bernard commence à vider le bassin, j'arrive. En 3h.le bassin vidé, 1h. pour nettoyer et surtout récupérer et trier tous les poissons et les alevins (tous de rousses = gardons) A 9h. on remettait l'eau et ce matin tout mon petit monde à l'air de bien se porter.

62Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 19 Aoû 2009 - 9:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 55564
Sont fous ces pontista-juraciens ! sont fous !
:vghjyftdrsh,:

http://www.barakalao.com

63Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 19 Aoû 2009 - 21:37

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il a l'air plutôt content le Bernard!!! Very Happy

64Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Mer 19 Aoû 2009 - 22:26

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Photos à venir demain

65Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 20 Aoû 2009 - 8:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 55564
Sont fous ces pontista-juraciens ! sont fous !
:vghjyftdrsh,:

Sont fous certes Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754 mais pour ce qui est d'assurer ils assurent !!! Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 1412 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 471192

66Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 20 Aoû 2009 - 8:49

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Est ils en ont profités pendant qu'il ni avait pas de glace Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754

http://www.barakalao.com

67Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:45

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Dès qu'il fera un peu plus frais j'envoie Photos vous verrez le résultat est étonnant.Merci Jean Marc pour m'avoir un peu booster.

68Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 20 Aoû 2009 - 15:49

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Aujourd'hui Francis je crois que quelques cubes de glace seraient les bienvenus au milieu du bassin,mais on ne va pas refaire les saisons Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754

69Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Jeu 20 Aoû 2009 - 16:37

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

C'est clair Bernard ! mes poipois rouges de mon auge sont a 34°C; ci ça continue (peut de chance) ont va faire de la friture.

http://www.barakalao.com

70Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 9:23

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:C'est clair Bernard ! mes poipois rouges de mon auge sont a 34°C; ci ça continue (peut de chance) ont va faire de la friture.

Prévoit un groupe froid dans ton auge Francis !!! Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 3626 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 938550

71Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 11:36

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Voici les photos


Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10510

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10511

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10512

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10513

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10514

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10515

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10516

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10517

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10518

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10519

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10520

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Sdc10521

72Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 11:56

Bernard

Bernard
Membre du forum
Membre du forum

Remplissage du bassin étalé sur 2 journées pour tempérer un peu l'eau et ce matin avec le changement d'eau, avec Prince on c'est apperçu que les poissons frayaient

73Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 14:21

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifique tout ça !!! le bassin, les plantes, les fleurs, les poissons, si en plus de ça les poissons fraient c'est que du bonheur !!! bravo à vous Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 21084 super beau boulot, et que dire des deux hommes sur le ponton ! Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 1412 par contre Bernard enlève moi un doute, Le Prince c'est pas une bouteille de jus de fruit qu'il tient dans sa main ??? Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 299754 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 74579 Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 74579

74Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 16:08

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

chapeau bas les gars vous avez dû bien dormir le soir venu

une petite question le bassin ne t'apporte pas trop de moustique ??

Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 1412

75Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) - Page 3 Empty Re: Mon bassin (Bernard de PONTARLIER) Ven 21 Aoû 2009 - 16:43

Invité


Invité

non je ne crois pas car c'est de l'eau qui ne stagne pas
quant j'avais le miens jamais eu ce problème Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum