Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon nano à crevettes

+17
david804
cedric.f
sebseb
Boubou
Michel
crevette21
Eric
Samax
thierry
Pierreafeu
Tof
hercul39
Le Prince du Burundi
Jyga95
benoitj39
altum
Damien
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mar 27 Nov 2012 - 23:52

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Oui c'était le bac de la buanderie. Les premières pertes le lendemain de ta visite.

77Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mer 28 Nov 2012 - 9:11

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

chez moi une seule perte mais je pense que c'est moi qui ai du la coincé en rajoutant des boules de mousses dans le bac, car je l'ai retrouvé sous la boule le dos contre l'akadama

78Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mer 28 Nov 2012 - 10:40

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci pour ces nouvelles de la part de Boubou.
...............

Ben ouais vraiment pas de chance avec la mésaventure du 80 litres !!!
Thermoplongeur + problème sur ta ligne en relation si j'ai bien compris ! No Comment.

79Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mer 28 Nov 2012 - 13:49

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

quand rien ne va et que sa sy met poufff, courage et desolé pour ces pertes...

80Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mer 28 Nov 2012 - 15:02

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Michel a écrit:
Thermoplongeur + problème sur ta ligne en relation si j'ai bien compris ! No Comment.

Effectivement, j'ai halluciné !
A la limite, heureusement que nous avions les mains dans le bac avec Oliveb (et qu'il se soit prit un petit coup de jus !) au moment où le tech itinérant testait ma ligne sinon nous serions encore en train de chercher l'origine de la panne !!

81Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Mer 28 Nov 2012 - 16:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:

Effectivement, j'ai halluciné !
A la limite, heureusement que nous avions les mains dans le bac avec Oliveb (et qu'il se soit prit un petit coup de jus !) au moment où le tech itinérant testait ma ligne sinon nous serions encore en train de chercher l'origine de la panne !!

J'hallucine aussi en lisant ça ! un truc de ouf et une 1ère pour le tech itinérant non ? Mon nano à crevettes - Page 4 299754
Tout est redevenu dans l'ordre c'est l'essentiel.

82Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Jeu 29 Nov 2012 - 23:00

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Des news du nano avec (au moins) une Tiger de grainée en plus des Sakura cheers

Reste à laisser faire la nature et croiser les doigts...

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0210

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0211

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0212

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0213

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0214

83Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 6:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Yesssssss ! croise aussi les doigts pour toi Dam' + Boubou bien sur. Wink
Combien en débit L/h pour la pompe ?

84Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 9:00

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Le débit théorique maxi de mon filtre est de 150l/h, je suis à environs la moitié (voir à peine moins) du débit (réglable)

85Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 9:12

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

tu devrais remplacer ta pompe par un exhausteur, les crevettes adorent venir manger sur les mousses de celui-ci, surtout les bébés.

86Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 9:14

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Dans le garage j'ai mis un exhausteur mais dans le séjour, le blop blop du bulleur ainsi que le bruit de la pompe.... pas certain que ça plaise à ma moitié queen

87Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 9:27

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Mon nano à crevettes - Page 4 471192 Pour les repro, affaire à suivre

88Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 10:05

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Damien a écrit:Le débit théorique maxi de mon filtre est de 150l/h, je suis à environs la moitié (voir à peine moins) du débit (réglable)

Merci pour ta réponse.
Je suis dans le même cas que toi (un peu moins de la moitié du débit réglable) mais avec une 200 L/h.
Idem pour un CAF qui n'aime pas trop le bruit du glou glou ! Evil or Very Mad 👅

89Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 13:26

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super pour les repro dam' et pour le glouglou je trouve que ca donne un charme a l'aquarium et a la longue on s'y fait lol

90Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 22:10

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

cheers cheers
Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0215

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0218

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0219


bounce bounce
Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0217

91Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 30 Nov 2012 - 22:38

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Mon nano à crevettes - Page 4 55564

92Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 1 Déc 2012 - 6:06

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Content pour toi l'ami, super ! Mon nano à crevettes - Page 4 21084

93Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 1 Déc 2012 - 9:03

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Mon nano à crevettes - Page 4 55564 Mon nano à crevettes - Page 4 21084

94Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 1 Déc 2012 - 9:21

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

bounce bounce bounce cool Mon nano à crevettes - Page 4 0892

95Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Dim 2 Déc 2012 - 18:52

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

ouais yes

96Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 14 Déc 2012 - 12:16

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Madame prenait la pose Smile

Mon nano à crevettes - Page 4 Img_0210

97Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 14 Déc 2012 - 15:26

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Super damien je vois que la crevette ca marche chez toi Very Happy

98Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 14 Déc 2012 - 15:55

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Tu diras ça à feu mes CRS Sad

99Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 14 Déc 2012 - 19:34

david804


Membre timide du forum
Membre timide du forum

tu y arrive pas avec te crs ?

100Mon nano à crevettes - Page 4 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 15 Déc 2012 - 0:19

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Disons que j'ai eu pas mal de déconvenues pour finalement toute les perdre Sad
Je désespère pas cependant !
J'ai un 80L que je laisse tourner dans le garage avec qq escargots en vue d'accueillir une nouvelle troupe de Crystal Red et/ou Black à l'occasion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum