Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon nano à crevettes

+17
david804
cedric.f
sebseb
Boubou
Michel
crevette21
Eric
Samax
thierry
Pierreafeu
Tof
hercul39
Le Prince du Burundi
Jyga95
benoitj39
altum
Damien
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 8 Nov 2013 - 19:36

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

magnifique !!!

127Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Ven 8 Nov 2013 - 22:05

cedric.f

cedric.f
Conseiller
Conseiller

t'es le seul a en avoir pris à la bourse, regardes dans les coins obscures. Tu dois avoir des grainées car ici une jeune du même age a grainée.

128Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 9 Nov 2013 - 10:29

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

c'est super ! j'espère pour toi que tu auras vite de la repro avec les cambarellus mais que la prédation ne reprendra pas après ça....! croisons les doigts ! en tous cas, elles sont superbes !

129Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Sam 9 Nov 2013 - 17:06

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

je te felicite j'aurais pas osée

130Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Dim 28 Déc 2014 - 21:21

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Y a eu du nouvo dans le nano Smile  

Depuis la bourse/Congrès le nano est peuplé de Crystal Red de chez l'ami Cedric f. fournisseur de qualité en invertébrés divers et variés, d'ailleurs je pensais à lui commander mes huitres pour cette fin d'année  Laughing

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2025

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2026

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2027

Et en plus elles ont l'air de se plaire Smile

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2028

@+

131Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Dim 28 Déc 2014 - 23:37

berto

berto
Membre timide du forum
Membre timide du forum

je viens de voir toute ta petite marmaille et je quif. croit tu qu'avec des tanichtys et un betta femelle je peux mettre des crevettes et est ce que ton eau est chauffée?

132Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Lun 29 Déc 2014 - 10:21

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

berto a écrit:je viens de voir toute ta petite marmaille et  je quif. croit tu qu'avec des tanichtys et un betta femelle je peux mettre des crevettes et est ce que ton eau est chauffée?  

oula!!
betta +crevettes= repas du betta affraid

133Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Lun 29 Déc 2014 - 10:25

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Attention ! ce genre de crevettes n'est pas des plus aisées à maintenir ! Bac spécifique exclusivement avec eau osmosée et sels minéraux, sol technique, nourrissage parcimonieux et varié.

Aucune association avec des poissons n'est possible, ça fait vraiment trop cher la nourriture vivante Smile

134Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Lun 29 Déc 2014 - 11:57

berto

berto
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ok tant pis, mème si on donne des fessées au betta pour pas qu'elle les touches? Rolling Eyes Mon nano à crevettes - Page 6 304416

135Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Lun 12 Jan 2015 - 23:18

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Une petite série du nano

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2116

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2117

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2118

Mon nano à crevettes - Page 6 Img_2120

Pour le moment tout va plutôt bien. Je pense que je vais commencer à pêcher un peu pour mettre dans un bac un peu plus grand qui tourne depuis plus d'un an sur Akadama, j'espère que ça va tenir et grossir...

136Mon nano à crevettes - Page 6 Empty Re: Mon nano à crevettes Mar 13 Jan 2015 - 9:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Superbe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum