Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A

+25
phanou 01
jopopo
altum
pitouille
Philippe
crapounet
cedric
jean marie 59
ike90
liline
chouette
ted03
belita39
sebseb
oliveb
Eric
Erika21
Le Prince du Burundi
Choupinette
malawi28
thierry
Damien
Guillaume
Michel
Pierreafeu
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Achtung avec les ampullaires, quand ils se plaisent, ils se reproduisent plein pot et quand ils arrivent à la fin de leur vie, ils vont se cacher pour mourir (rien à voir avec les oiseaux Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 304416 ) et bonjour la montée de nitrites !! J'en ai fait les frais avec mon ancien bac... au moins une trentaine d'Ampullaires "de Bourgogne" (rapport à leur taille) qui meurent la même semaine, vous imaginez....

Michel25 a écrit:Oui j'imagine ! affraid en plus de goût, c'est clair que ça laisse à réfléchir quand on introduit des ampullaires, mais je connais déjà ta réponse Francisco ! Evil or Very Mad

Ben voila ! la réponse est ci dessus.

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Pierrapasphotographiésesdiscus ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Pierreasesdiscusdanslenoir!
Discusdepierrestressés!
Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 204284

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Francis, je pense que tu dois être heureux le banc d'Hemigrammus bleheri à l'air en pleine forme

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Francis, je pense que tu dois être heureux le banc d'Hemigrammus bleheri à l'air en pleine forme
Il l'est en effet , il faudrat que jétophe le banc mais il m'en faut des adultes . Mes galettes sont resorties de sous les racines ; je les vois en nage libre ; je vais pouvoir dormir.

pierretteafeu ma déja dit (voyant le 7 cd dans le gros bacs) : " tu va pas acheter d'autres maintenant hein ? " Very Happy Crying or Very sad

http://www.barakalao.com

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Francis, je pense que tu dois être heureux le banc d'Hemigrammus bleheri à l'air en pleine forme
Il l'est en effet , il faudrat que jétophe le banc mais il m'en faut des adultes . Mes galettes sont resorties de sous les racines ; je les vois en nage libre ; je vais pouvoir dormir.

pierretteafeu ma déja dit (voyant le 7 cd dans le gros bacs) : " tu va pas acheter d'autres maintenant hein ? " Very Happy Crying or Very sad

gaffe à la surpop...... Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

L'appart est relativement grand !

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

l'avantage avec les didis, c'est que de face, derrière une feuille de Valisneria, on les vois moins, suffis de leur apprendre et madame y verra que du pierraFEU Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:

pierretteafeu ma déja dit (voyant le 7 cd dans le gros bacs) : " tu va pas acheter d'autres maintenant hein ? " Very Happy Crying or Very sad

Trop trop trop heureux pour toi Francisco ! aaaaaaaaaaah que cela fait plaisir bounce cheers :drunken:

Pas maintenant, mais d'ici peu quand même, chuuuuuuuuut faut pas lui dire qu'on a déjà fait une p'tite mise au point l'autre jour, pose de jours de congé... Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 299754 secret :silent: :silent: :silent: Wink

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Re: Un 1000 à didis (renaissance)
par Damien Hier à 20:09
.Pierrapasphotographiésesdiscus ?


PierreaprisesCDenphoto

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 Dsc_0024

Pierreaêtrecontentducomportementdeceuxci !

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 Dsc_0025

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 Dsc_0026

Pierreafaitungrosplan

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 Dsc_0027



Dernière édition par pierreafeu le Ven 8 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 21084 J'adore les belles photos de pierretheureux; et les didis, ouaouhhhhhhhhhhhhhh...............

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

:fish4: comme un poipoi dans l'eau pierreaêtredétendu Eric :fish1:

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

ravi de chez ravi pour toi. Et trés heureux de voir ton bac de nouveau fonctionnel.
On ne manquera pas de venir le voir prochainement.
Bonne soirée

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

wahh, géant, très sobre, très classe Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 21084

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce trop beau ! superbe de voir tes didis ainsi, c'est mérité avec la patience et le travail que tu as accompli. Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Francisco et Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 1412
J'ai vite appelé PierreàCD, il est comme ça Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 74666 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 204284

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci line , faut pas grand chose pour être heureux sur cette planète Wink
Merci Eric ; il est hors de question que tu puisses passer en territoire sans faire un tour chez moi Wink
Va faloir investir dans un petit bac éducatif Michel. Pierre a besoin d'aqua et il grandit (c'est bientot son anniv?) Wink

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ben voilà un super résultat. Certains didis sont encore stressés mais dans l'ensemble ils ont l'air de bien vivre la transition Smile
Ton bac est top comme ça, avec le décor de fond que tu as, y pas besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre que qq spécimens et basta !! Après, toi seul est maître à bord (et Pierrette aussi, j'écris ça au cas où elle nous lise queen )

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci pour ton soutient Dam .
Reçois le miens aussi ; hâte-toi doucement !

http://www.barakalao.com

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Très beau bac et content que tu vois enfin le bout du tunnel !!!
Le résultat est magnifique .

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 204284

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Houa hou, superbe Francis et hyper content pour toi Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 484174 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 1412

Vraiment de très beaux spécimens

Invité


Invité

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 392569 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 1412 chapeau bas pierrot,le décor les poipois rien à rajouter Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 401976 merci pour cette merveille

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un seul mot mon pierreafeu 'géant" Very Happy

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le Prince du Burundi a écrit:Houa hou, superbe Francis et hyper content pour toi Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 471192 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 484174 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 1412

Vraiment de très beaux spécimens

Si tu as le temps ne soit pas radin sur les photos STP

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 613718 pollueurs !
Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 4 582215 Fait ! Merci de votre comprehension !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum