Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A

+25
phanou 01
jopopo
altum
pitouille
Philippe
crapounet
cedric
jean marie 59
ike90
liline
chouette
ted03
belita39
sebseb
oliveb
Eric
Erika21
Le Prince du Burundi
Choupinette
malawi28
thierry
Damien
Guillaume
Michel
Pierreafeu
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

:t-rex: bisous boubou !

http://www.barakalao.com

christof


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Plein les yeux, et dire qu'il y en a qui arrivent a s'ennuyer la devant. Si si je l'ai lu quelque part. Avec un bac comme celui la je jète la télé par la fenêtre.
Magnifique
christof

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

C'est vrai que le banc est majestueux !! Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 471192 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 484174
J'ai un faible pour celui qui est en gros plan sur la dernière vidéo . C'est quelle variété ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Les soirées a table remplacent souvent la télé ici Wink et depuis l'edm, la mer à droite , l'amazonie a gauche (y am happy).

http://www.barakalao.com

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

oliveb a écrit:C'est vrai que le banc est majestueux !! Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 471192 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 484174
J'ai un faible pour celui qui est en gros plan sur la dernière vidéo . C'est quelle variété ?
... C'est un brun oliv : aequifasciatus Araria . Il est claire que si je trouvais un couple de cette qualité je reviendrais vite a l'élevage moi !!! Mais ne rêvons pas !

http://www.barakalao.com

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

C'est vrai qu' il est superbe ! Un couple de cette qualité serait cool, c'est sûr !!! On sait jamais ... Je te le souhaite en tout cas .

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et bien dis donc vraiment trop beau toutes ces galettes Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 484174 Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 204284

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

J'aime les DIDIS, leur clairvoyance
Leurs multitalents, leur polyvalence
Oh ! oui, j'les aime, j'les aime
J'aime, j'aime, j'aime
J'aime les visites des INTERNAUTES
Etes-vous sûr de n'avoir rien oublié ?
Oh oui j'les aime, j'les aime
J'aime, j'aime, j'aime
J'aime aussi MON EDM
Les bacs africains, les asiatiques
Je les aime, oh oui, je les aime
Sans oublier mon petit tedy
Qui sait, ô combien, combien je l'aime

J'aime , j'aime , j'aime.

http://www.barakalao.com

259Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 Empty confirmation!! Dim 9 Jan 2011 - 10:27

spawn

spawn
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 1412 Mr pierrafeu!!! nous devons être beaucoup comme toi à adorer nos petits et gros pensionnaires!! :fish13: j'adhère tout de suite au club du plus amoureux de ces poissons! Un 1000 à didis (renaissance) Francis.A - Page 11 119252 en tout cas ca rassure!!je pensais être le seul fou à aimer autant mes poipois!! si c'est ça être fou,alors je le revendique!!

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Y a quand même quelques bêtes qui mériteraient de se remplumer ! Toujours embêté avec les parasites ? Tu as vraiment de beaux discus mais on voit que certains ont pas trop la pêche alors qu'on les a connus bien plus beaux qu'ils ne le sont (je pense notamment aux Jatapu et au Tefe qui sont un peu maigrichons).

On sait bien que la maintenance de ces poissons est toujours un peu aléatoire.
Tu va revenir de vacances et tout le monde aura la pêche Smile

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Et au fait ! ta petite caméra fait des vidéos de qualité je trouve !

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ils ont tous une pêche d'enfer mais je viens de retourner le bac ! par contre j'ai toujours du mal a les faire grossir et je ne peut multiplier les traitements.

Allez ! une petite derniere !
... Dans les dernieres secondes on apperçois un alvin de julli qui va se planquer!