Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bac Victoria du CAJ

+12
bruno 39
Pierreafeu
sebseb
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
papi39
Damien
aquarioguppy
thierry
altum
Michel
Eric
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 19 Juil 2010 - 16:09

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le bac Victoria du CAJ - Page 2 471192 Super Eric

27Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 19 Juil 2010 - 19:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Voici la réponse de Dominique, grand victophile.

""Haplochromis .sp"blue obliquidens" est dans la catégorie 0 et donc ne dois pas sortir de l'association Haplochromis Wink je pense d'ailleurs que ce dernier risque de dominer un peu trop les Lithochromis xantopteryx qui est un poisson qui est dominer facilement, sinon rien a dire ""

28Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 26 Sep 2010 - 20:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir de picardie.
Un excellent aprés midi avec un grand passionné du Victoria. De belle photos de son installation.
J'ai 8 Cichlidés pour le Bac du local. 5 Prédateur et 3 Femelles Haplochromis Chilotes. Je verrai avec notre ami Philippe (Malaphile)pour un màle
20 alevins de Pundamilia nyererei Ruti Island, j'aurai un groupe pour mon bac et un second pour le club bounce cheers bounce Le temps de les faire grandir.
Je posterai les photos a mon retour.

Bonne soirée a tous

29Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 26 Sep 2010 - 23:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le bac Victoria du CAJ - Page 2 392569 Le bac Victoria du CAJ - Page 2 471192 Eric et vivement les voir dans leur bac

30Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 26 Sep 2010 - 23:37

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eric je dois avoir encore 2 chilotes.

31Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 27 Sep 2010 - 11:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Encore un bac qui va être à la hauteur de l'Aquariophile ! :C2au: 'Ric cheers content pour toi. Wink

32Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 28 Sep 2010 - 15:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci les amis.

Thierry garde les bien s'il te plais, je croise les doigts qu'il y ai un beau màle, je regarderai dans mon bac, il me semble en avoir trois.

Je fais un post sur l'instalation de Philippe (Victoria)

33Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 15:26

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Des nouvelles pour la population du bac du CAJ.
Haplochromis sp. "orange rock hunter" vont etre disponible gràce a l'organisation de Haplochromis.org, pour les Lithochromis xanthopteryx Dés que je vais en région parisienne , l'Essone plus exactement.
Je pourrai ramener ces poissons.

Et enfin pour ma maintenance:
Une nouvelle qui va faire grand plaisir a Jean marc, une portée de Haplochromis pyrrhocephalus m'est réservé.

Haplochromis piceatus une portée de réservé.
Haplochromis sp. "broken bar"paropius" un trio réservé, à ne
pas mélanger avec des espèces des zones rocheuses c'est un petit
pélagique
Mbipia lutea un trio réservé
Pseudocrenilabrus multicolor une portée réservé(à mettre avec paropius)
Pundamilia igneopinnis une portée réservé

J'ai prévenu Laurent par mp, en tant que club, haplochromis.org nous proposes de prendre leur adhesion, et participer ainsi à la sauvegarde de souches rares à haut statut conservatoire.
Ils peut nous aider pour des bacs du lac Kivu, et rivièrres et africaines ou bacs pélagiques victoria.
cheers Le bac Victoria du CAJ - Page 2 55564 cheers

34Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 17:21

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Le bac Victoria du CAJ - Page 2 21084 pour haplochromis.org qui nous proposes de prendre leur adhesion, et participer ainsi à la sauvegarde de souches rares à haut statut conservatoire

Et Le bac Victoria du CAJ - Page 2 471192 pour les Haplochromis pyrrhocephalus

35Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 17:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince a tout dit plus haut.
Je ne peux que te dire encore une fois, Le bac Victoria du CAJ - Page 2 471192 'Ric pour ce que tu réalises ! Le bac Victoria du CAJ - Page 2 1412

36Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 19:17

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super idée pour happlochromis.org je trouve ca plus que notre devoir de tout les jours

37Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 22:29

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est clair, en plus cette bonne idée à le mérite de nous surprendre, mais des

surprises comme celle là, on les préfaires à d'autres, de ces derniers jours.

38Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 3 Oct 2010 - 23:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oh oui, merci Thierry.

J'attend le feu vert de Laurent et demanderai les formalités pour l'adhésion

39Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 1:35

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Feu vert !!

40Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 8:25

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

superrrrrr

41Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 9:14

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Cooooooooolllllll cheers

42Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 10:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

MERCI Laurent bounce bounce bounce Le bac Victoria du CAJ - Page 2 21084

43Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 16:22

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Feu_ve10

bounce bounce bounce 'Ric cheers :C2au:

44Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 16:28

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Le bac Victoria du CAJ - Page 2 942467
Bien éric !!! Le bac Victoria du CAJ - Page 2 484174
A+

45Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 4 Oct 2010 - 16:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'ai fais la demande d'adhésion pour le club, j'attend les formalités

46Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 5 Oct 2010 - 13:06

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour.
J'ai le grand honneur de vous annoncer que le Cercle Aquariophile Jurassien est maintenant adhérent de l'association haplochomis.
Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Logo10

47Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 5 Oct 2010 - 13:38

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

en voila une bonne nouvelle

48Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 5 Oct 2010 - 13:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

bounce bounce bounce Merci mon ami, c'est parti pour une belle aventure avec ces magnifique cichlidés

49Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 5 Oct 2010 - 14:09

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bravo Eric, on sent la motivation derrière tout ça Le bac Victoria du CAJ - Page 2 392569

50Le bac Victoria du CAJ - Page 2 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 5 Oct 2010 - 14:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Belle fusion ! Le bac Victoria du CAJ - Page 2 471192 'Ric et bon début d'une longue, très longue aventure.......................... cheers :drunken:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum