Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bac Victoria du CAJ

+12
bruno 39
Pierreafeu
sebseb
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
papi39
Damien
aquarioguppy
thierry
altum
Michel
Eric
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 12 Déc 2011 - 23:44

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

La classe ! Le bac Victoria du CAJ - Page 6 471192

127Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 12 Déc 2011 - 23:45

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 55564

128Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 13 Déc 2011 - 10:34

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

magnifique bravo a patrice entre autres

129Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 13 Déc 2011 - 10:45

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

La perfection ! Le bac Victoria du CAJ - Page 6 1412

130Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 13 Déc 2011 - 21:09

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

:super1: les p'tit vieux vont plus se décoller du bac. lol!

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 471192 les artistes de la scie.

On verra de plus prés vendredi.

131Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mer 14 Déc 2011 - 8:13

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouahou ! Vous etes pas des rigolo les jurassien !! Franchement magnifique, du super boulot, vivement la maison de retraite !!!!

132Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mer 14 Déc 2011 - 12:21

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

aquarioguppy a écrit:.... vivement la maison de retraite !!!!
Patiente un peut tony ; il te reste 50 ans de carriere avant ! Le bac Victoria du CAJ - Page 6 119252

http://www.barakalao.com

133Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 31 Déc 2011 - 18:26

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Suis passer ce soir leur donner des artemias,ils ont droit à leur petit

réveillon, :cherry:

ils se sont gaver les p'tios.

134Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 2 Jan 2012 - 20:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand Merci Thierry.
Samax nous fais une belle surprise de taille que j’amènerai vendredi Le bac Victoria du CAJ - Page 6 21084

Encore merci Philippe

135Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Lun 2 Jan 2012 - 20:40

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Un grand Merci Thierry.
Samax nous fais une belle surprise de taille que j’amènerai vendredi Le bac Victoria du CAJ - Page 6 21084

Encore merci Philippe
vivement Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

136Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 3 Jan 2012 - 17:30

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Un grand Merci Thierry.
Samax nous fais une belle surprise de taille que j’amènerai vendredi Le bac Victoria du CAJ - Page 6 21084

Encore merci Philippe
cool ,et toi tu es revenue avec combien d'especes?

137Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 3 Jan 2012 - 20:24

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pas de poissons pour moi, mais j'ai enfin fais connaissance d'un grand Victophile qui est venu nous retrouver chez Philippe (Samax)
Des discutions fort intéressante puisque nous partageons les mêmes points de vue.
C'est toujours un grand plaisir de retrouver Philippe.

Nous y retournons en mars et cette fois c'est moi qui amène 4 belle espèces et je reviendrai avec 2 espèces et peut être ??????? Le bac Victoria du CAJ - Page 6 204284

138Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 3 Jan 2012 - 20:41

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Pas de poissons pour moi, mais j'ai enfin fais connaissance d'un grand Victophile qui est venu nous retrouver chez Philippe (Samax)
Des discutions fort intéressante puisque nous partageons les mêmes points de vue.
C'est toujours un grand plaisir de retrouver Philippe.

Nous y retournons en mars et cette fois c'est moi qui amène 4 belle espèces et je reviendrai avec 2 espèces et peut être ??????? Le bac Victoria du CAJ - Page 6 204284
on en reparle vendredi Le bac Victoria du CAJ - Page 6 204284

139Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Mar 3 Jan 2012 - 20:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

avec plaisir Benoit

140Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Ven 6 Jan 2012 - 13:31

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Un grand Merci Thierry.
Samax nous fais une belle surprise de taille que j’amènerai vendredi Le bac Victoria du CAJ - Page 6 21084

Encore merci Philippe
H-7 avant decouverte de la surprise!!! Le bac Victoria du CAJ - Page 6 151438 Le bac Victoria du CAJ - Page 6 0892

141Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Ven 6 Jan 2012 - 23:08

Invité


Invité

Quelle est cette surprise? Vivement demain.

142Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 7 Jan 2012 - 14:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un groupe de 12 Pyxichromis orthostoma adulte.

Le bac est plus que bien peuplé et a surveiller avec un tel groupe

143Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 7 Jan 2012 - 15:12

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Dans un beau bac comme celui ci , ils vont pouvoir grandir encore un peu Cool Cool

Tu n' auras plus qu'à nous faire de belles photos Eric Wink

144Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 7 Jan 2012 - 19:47

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui on veut des photos et une fiche sur ces poissons non mais
il fait quoi ce président Le bac Victoria du CAJ - Page 6 3626

145Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 7 Jan 2012 - 22:35

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Philippe, Hervé.
Les photos seront bientôt posté.

Pour ce qui est d'une fiche poisson, tant que le livre Haplochromis n'est pas paru, je ne m'y plonge pas.

Et je crois que pour ce livre il va falloir être très patient..

146Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Sam 7 Jan 2012 - 22:53

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie14

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie15
En groupe.
Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie16
Avec les H. Latifasciatus
Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie17

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie18

Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Janvie19

147Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 8 Jan 2012 - 6:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Superbe !
Combien d'espèces et de poissons au total dans ce bac ?

148Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 8 Jan 2012 - 7:09

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

superbe bravo un bien joli bac très bien peuplé
merci éric

149Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 8 Jan 2012 - 10:00

Invité


Invité

Ils ont une sacré gueule ces Pyxichromis. Vivement qu'ils prennent leur couleurs. Ils sont magnifique.

150Le bac Victoria du CAJ - Page 6 Empty Re: Le bac Victoria du CAJ Dim 8 Jan 2012 - 18:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

gart11 a écrit:Ils ont une sacré gueule ces Pyxichromis. Vivement qu'ils prennent leur couleurs. Ils sont magnifique.

Ils ont leur couleur Le bac Victoria du CAJ - Page 6 204284 Le mâle a belle robe rougeâtre sur le dos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum