Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En route pour le Brésil

+9
Le Prince du Burundi
Damien
aquarioguppy
cedric
lolo le CAJun
thierry
Pierreafeu
Eric
Philippe
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Jeu 22 Jan 2009 - 8:15

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Excellente idée thierry d'autant plus que nous allons faire un séjour dans le Pantanal , là où Michel Loup a fait ses photos .

27En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Mar 27 Jan 2009 - 13:19

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Philippe tu devrais jeter un petit coup d'oeil sur ce forum.

http://guyanaqua.forumsactifs.com/

Pêche, voyage, les espèces, les plantes j'ai pas tout lu mais cela semble assez complet,

enfin il y a surement des pistes pour toi.

28En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Lun 16 Mar 2009 - 17:13

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://guyanaqua.forumsactifs.com/expedition-f18/expedition-t15.htm

un petit lien sur une expédition possible en guyane, avec un contact sur place.

29En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 7:55

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ca y est
C'est le départ
Salut à tous et à bientôt En route pour le Brésil - Page 2 942467

30En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 8:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Bon voyage, super heureux, pour toi si seulement t'avais une petite place dans ta valise, comme je 'm'en irais avec toi, profite en bien et ramène-nous plein de souvenir en photo que l'on puisse les partager avec toi

31En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 8:19

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un trés bon voyage, passe un super séjour au brésil.
On va penser a toi et a bientot avec les photos et un beau récit.
:plongé:

32En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 8:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bon voyage et profites en bien
a++
herve

33En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 11:17

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

je te souhaite bon voyage philippe et comme le dit prince ramène nous plein de photo et video
:fish13: :fish13: :fish13:

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

34En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 14:11

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bon voyage Philippe profite un max du Brésil !!!

35En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 15:13

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bon voyage à toi, vivement le récit de tes aventures là-bas. Profites !!

36En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 24 Avr 2009 - 21:09

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon voyage mon ami, et pense un peu à nous, si tu peux te connecter,

envoie nous des photos.

37En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 1:58

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut a tous
Un petit bonjour de Brasilia entre deux avions .
Prochaine etape : Cuiaba dans le Pantanal
Je ne sais pas encore ce que cela me reserve mais j'en ai deja pris plein les yeux .
Cinq jours de bateau sur le Rio Negro on en sort pas indemne
Chaque jour une ou deux etapes avec peche au programme
Ensuite prise de photos pour identification des prises .
Je suis tombe avec des "malades" qui s'amusent a compter les dents des crevettes pour les identifier
Pour l'instant j'en suis a plus de mille photos et 2 heures de film
Il me faudra un peu de temps pour trier tout ca mais je pense pouvoir vous donner un petit apercu des mon retour dans plus d'une semaine >

38En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 2:21

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je suis très content pour toi ,, profites bien de ces instants magiques , on compte sur toi pour nous en ramener un maximum à travers tes récits et tes documents , j'ai hâte de t'écouter ainsi que tous les cajuns sans oublier les membres du forum !

39En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 2:24

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je compte bien partager cela avec vous

40En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 2:42

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ou en est la saison là bas , fin de saison sèche ?

41En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 6:10

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

coucou philippe content que ton voyage se passe a merveille ah la la tu as dut déjà en prendre plein la vue merci pour ton petit bonjour de la bas c'est super sympa de plus j'ai vraiment hâte de t'écouter raconter cette aventure et de voir tes film et photo sa doit être magique

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

42En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 13:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et en plus nous avons eu la chance d'avoir un coup de fil de philippe pendant notre réunion au club, hier soir.

Il a l'air super content, les pieds dans l'eau tous les jours, avec son épuisette.

43En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 13:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Le rêve de tout aquariophile, observer et capturer les espèces dans leur milieu naturel...
Vivement les photos !!

44En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 14:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Quand on peut faire ce genre de voyage au moins une fois dans sa vie et pour toutes les passions c'est éternellement gravé dans les mémoires !
Bravo et vivement les photos !

45En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 17:40

Invité


Invité

ça doit être le pièd labàs un rève ☀ cheers
à bientot que je puisse faire ma commande de plantes lol!

46En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 19:20

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ravi que le séjour se passe trés bien, encore une semaine les pieds dans l'eau et a être emerveillé par ces beau paysages !! En route pour le Brésil - Page 2 471192

47En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 2 Mai 2009 - 19:54

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

trop cool bonne continuation dans ton séjour

48En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 8 Mai 2009 - 23:38

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut a tous
Un petit bonjour de Sao Paulo sur la route du retour
Je vous avais laisse aux portes du Pantanal
Depaysement complet !
Apres les vastes etendues immergees et la descente d un long fleuve tranquille on a eu droit aux routes defoncees et aux eaux cristallines dont reve tout aqhuariophile . Par endroits on avait reellement l'impression de nager dans un aquarium au milieu des poissons
Dans l'amazone le fleuve etait encore haut ; la saison de peche n'a pas encore commence . En revanche dans le Pantanal c'etait deja la saison seche
On a termine par un peu de tourisme sur Illha Bella au bord de l'ocean .
La prochaine fois que je viens vous voir ce sera depuis la France avec quelques photos a vous proposer

49En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Ven 8 Mai 2009 - 23:45

Invité


Invité

super philppe ,vivement le retour pour les En route pour le Brésil - Page 2 662156
à plus :sièste:

50En route pour le Brésil - Page 2 Empty Re: En route pour le Brésil Sam 9 Mai 2009 - 1:53

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salut Philippe , content pour toi , on t'attend avec impatience !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum