Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(belita39) salut a tous

+4
Eric
Michel
liline
belita39
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Jeu 22 Oct 2009 - 14:26

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:De rien belita39, mais si pas indiscret met dans ton profil ta commune à la place de JURA stp

+ UN AVATAR (photo) (belita39) salut a tous - Page 2 21084 Wink

27(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Jeu 22 Oct 2009 - 14:28

Invité


Invité

+1 MICHEL (belita39) salut a tous - Page 2 299754

28(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Sam 24 Oct 2009 - 18:48

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Excuse Pierreafeu,je crois que je ne t'ai jamis repondue en faites Embarassed ,bah j'éspére arriver a temps de le faire Laughing
En tout cas ce que tu as dis c'est vrai, la passion d'aquariophilie c'est quelque de chose tres delicat en s'en occupé.

29(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Sam 24 Oct 2009 - 19:11

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Si tu as la passion Bélita, c'est un immense plaisir quand il s'agit d'entretenir son ou ses bacs...
C'est pas délicat si on respecte quelques règles de base.
Allez tu es bien parties pour la passion Bélita et ici sur ce super forum, les aquarios te la transmette facilement ! bounce (belita39) salut a tous - Page 2 21084

30(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Sam 24 Oct 2009 - 23:47

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

J'habite pas très loin de Clairavaux les lacs, ça n'est pas très loin de Champagnole. Je peux te montrer mes bacs de tropicaux (2 x 240l), si tu veux avoir une idée des installations et des poissons. Je suis là tous les jours, tu viens quand tu veux, je te donne mes coordonnées en mp si tu es intéressée.

31(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 7:14

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

quisty a écrit:J'habite pas très loin de Clairavaux les lacs, ça n'est pas très loin de Champagnole. Je peux te montrer mes bacs de tropicaux (2 x 240l), si tu veux avoir une idée des installations et des poissons. Je suis là tous les jours, tu viens quand tu veux, je te donne mes coordonnées en mp si tu es intéressée.

Super ça Quisty bounce (belita39) salut a tous - Page 2 21084 tu vois Belita, si tu veux cela va te permettre de voir et d'en apprendre un peu plus sur les bacs de tropicaux ! Wink

32(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 10:34

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Salut et mercie Quisty,de ton invitation c'est vrai que ce n'est pas trop loin de Champa ,quand je pourrai je passerrai Very Happy ,surtout que les poissons tropicaux j'adore,mes preferer sont les(DISCUS,SCALAIRE).je ne me trompe pas ce sont bien des poisson tropicaux?!

33(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 10:39

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Ok,j'ai encore fait une boulette,j'ai lus trop vite Rolling Eyes
j'ai compris cette fois ci et merci

34(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 10:39

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

belita39 a écrit:mes preferer sont les(DISCUS,SCALAIRE).je ne me trompe pas ce sont bien des poisson tropicaux?!

Bien sur, mais attention ! ces poissons demandent des bacs avec un volume assez important, des paramètres d'eau exigeants, mais tu peux commencer par plus simple, Quisty te conseillera t'inquiète... Wink :fish4:

35(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 17:01

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

mercie, pour la passion se creuse de plus en plus ,et de plus je n'aurais jamais imaginer trouver un forum aussi génial en tout ,autant que pour les reseignement que pour les amitiés qu'on peut se faire.
C'est genial

36(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 17:04

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Et de plus j'attends avec impatience l'invitation de Quitsy

37(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 17:05

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Il un message que j'ai ecrite mais je crois que me je suis trompé de^page

38(belita39) salut a tous - Page 2 Empty Re: (belita39) salut a tous Dim 25 Oct 2009 - 17:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

belita39 a écrit:mercie, pour la passion se creuse de plus en plus ,et de plus je n'aurais jamais imaginer trouver un forum aussi génial en tout ,autant que pour les reseignement que pour les amitiés qu'on peut se faire.
C'est genial

Ici, on peut dire que tu as tapé à la bonne porte ! bounce 🆒 (belita39) salut a tous - Page 2 284515
Et si la passion s'installe, (belita39) salut a tous - Page 2 471192 (belita39) salut a tous - Page 2 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum