Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(belita39) présentation

+13
Damien
Jyga95
papi39
DIMIDIO
Erika21
Eric
titi
altum
sebseb
liline
Le Prince du Burundi
Michel
thierry
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1(belita39) présentation Empty (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 9:43

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Coucou Belita,

Je vais essayer de te guider dans les méandres d'un forum.

Tout d'abord lorsque tu veux "poster" un sujet nouveau comme par exemple ta présentation,

tu dois ouvrir un nouveau chapitre, en cliquant sur nouveau dans la rubrique concernée, puis donner un titre:

belita39 présentation

Et ensuite écrire ce que tu veux dire.

Je me permet donc de le faire à ta place, et de déplacer les réponses que tu as eu.

bonjour je m'appelle belita j'ai 30 ans, et depuis 4 ans on m'a offert un aquarium boule de 45 litres au debut j'avais mis des poissons rouges et j'avais remarqué qu'ils n'étais pas heureux(2 voiles de cométes,1voile de chine, et 1 nettoyeur),ensuite on m'a oofert un aquarium rectangulaire de 45 litres et j'ai passer ces poissons dedans,et comme je ne voulais pas me séparer de mon aquarium boule ,j'ai mis des nèons.
bientot je voudrais vendre mon 45litre rectangulaire et m'acheter un 80litre.
Mais je voudrais ensuite avoir des t^tes de lions est ce qu'ils iront avec d'autre races de poissons rouges?
je vous montrerai aprés mes deux aquriums
mercie et a plus

2(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 9:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(belita39) présentation 56565 Belita !
Au plaisir...

3(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 9:48

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ted03 a écrit:(belita39) présentation 56565 belita

4(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 9:49

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ted03 a écrit:
belita39 a écrit:bonjour je m'appelle belita j'ai 30 ans, et depuis 4 ans on m'a offert un aquarium boule de 45 litres au debut j'avais mis des poissons rouges et j'avais remarqué qu'ils n'étais pas heureux(2 voiles de cométes,1voile de chine, et 1 nettoyeur),ensuite on m'a oofert un aquarium rectangulaire de 45 litres et j'ai passer ces poissons dedans,et comme je ne voulais pas me séparer de mon aquarium boule ,j'ai mis des nèons.
bientot je voudrais vendre mon 45litre rectangulaire et m'acheter un 80litre.
Mais je voudrais ensuite avoir des t^tes de lions est ce qu'ils iront avec d'autre races de poissons rouges?
je vous montrerai aprés mes deux aquriums
mercie et a plus

normalement tu peux mettre ides ,voiles de chine, et têtes de lions ensemble pas de problème

je vois que tu as pris des néons ...mets plutôt des cardinalis beaucoup plus résistant Very Happy

5(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:00

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(belita39) présentation Bienve11 belita39
Au plaisir de te lire et voir les photos de ton bac :caj:

6(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:02

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Donc à mon tour de te souhaiter la (belita39) présentation 801296

Sur notre forum.

je reprend une peu ta présentation pour y faire quelques

commentaires:

on m'a offert un aquarium boule de 45 litres au debut

Personnellement je pense que des poissons n'ont rien à faire dans

ce genre d'aquarium, peut être des crevettes?


je voudrais vendre mon 45litre rectangulaire et m'acheter un 80litre.
Mais je voudrais ensuite avoir des t^tes de lions est ce qu'ils iront avec d'autre races de poissons rouges?

80 Lites pour tes poissons rouges c'est mieux, mais encore insuffisant, alors si tu n'as pas encore fait

ton achat, sa vaux le coup d'attendre encore en peu avant de pouvoir te payer au moins

un 200 Litres avec une bonne filtration, car ce genre de poissons pollue pas mal.

7(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:11

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjour belita39 et bienvenue
ahhh enfin une future adepte du voile de chine??
pour les coloc de tes tetes de lions, il te faudra rester dans les poissons rouge à voiles, il en existe beaucoup de varieté, tu trouveras forcement ton bonheur

8(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:16

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Belita39
bienvenue sur le forum du CAJ
au plaisir de te revoir sur le forum

faut de la place pour les poissons rouges ou voile de chine, un 80L ça risque d'être plus que limite, à moins que tu ne mettes que 3 ou 4 individus

9(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:20

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

liline a écrit:bonjour belita39 et bienvenue
ahhh enfin une future adepte du voile de chine??
pour les coloc de tes tetes de lions, il te faudra rester dans les poissons rouge à voiles, il en existe beaucoup de varieté, tu trouveras forcement ton bonheur

Liline STP, pourrais tu remettres la présentation de ton bac, Voile de chine, je n'ai pas retrouver, ou alors tu ne

l'avais pas faite ici ?

10(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 10:42

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(belita39) présentation 56565

11(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 12:28

titi

titi
Conseiller
Conseiller

(belita39) présentation 56565

12(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 13:12

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour et bienvenue sur le forum

13(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 13:27

Erika21

Erika21
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

(belita39) présentation 56565 Belita!!!

14(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 14:44

Invité


Invité

(belita39) présentation 515586 belita (belita39) présentation Lol

15(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 15:05

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

(belita39) présentation 56565 :caj:

16(belita39) présentation Empty belita39 présentation Lun 12 Oct 2009 - 17:32

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

:caj: voila ce que j'ai à dire , bienvenue sur le forum, te dire" bienvenue par minous" je ne le connais pas..peut-être sympas je n'ai jamais vu sa tête ,je suis nouveau bounce bounce moi aussi je :fish13: :fish13: je suis un peu perdu Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,si un modérateur pouvait m'expliquer comment mettre un avatar cela serait super 🆒
A plus et bonne journée
Le glups

17(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 17:35

Invité


Invité

on t'explique (belita39) présentation Icon_biggrin

tu va dans ton profil en haut à droite,tu clic dessus
ensuite tu clic sur avatar
tu efface l'image qui est dans le rectangle( clic sur supprimer)
tu va sur parcourir cherche ta photo dans tes documents
tu ouvre ta photo et tu clic sur enregistrer voili voilou (belita39) présentation Icon_wink

18(belita39) présentation Empty belita39 présentation Lun 12 Oct 2009 - 17:56

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir et merci Izak,
Comme quoi sans lunettes .....donc j'ai un avatar et je m'excuse auprès de ces dames du forum mais je n'ai que celle-ci,
Je vois Izak que nous sommes en grande partie ressemblant tant par le travail que le reste....... (belita39) présentation 299754
bonne soirée et sans rancunes
Le glups

19(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 17:59

Invité


Invité

ouyai c'est vrais ça (belita39) présentation Icon_biggrin on ai de la même classe (belita39) présentation Icon_rolleyes (belita39) présentation Icon_wink

20(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 20:38

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

(belita39) présentation 801296 (belita39) présentation 273722

21(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 20:52

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bienvenue à toi.

22(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 21:03

gibus25

gibus25
Membre du forum
Membre du forum

bienvenue parmi nous

23(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 22:07

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

(belita39) présentation 942467

24(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Lun 12 Oct 2009 - 22:20

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

bienvenue sur le forum belita

25(belita39) présentation Empty Re: (belita39) présentation Jeu 15 Oct 2009 - 17:44

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(belita39) présentation Animau11(belita39) présentation Gégé
voici mon gégé mon voile de chine il a 2 ans , j'avais aussi sa compagne qui s'appelait gigi, mais elle est partie il a peu de temps elle n'avais que 3ans Sad

(belita39) présentation Animau13(belita39) présentation Aquarium poissons rouges
voici mon récifal, dont je vous aies déjà présenté Gégé.
je vous envoies par la suite les autres poissons

(belita39) présentation Animau14(belita39) présentation Sisi"
voici Sissi"queue de cométe" vénus"pourriez me dire si c'est une cométe ou un shudukin" et derrière mon nettoyeur Martin

(belita39) présentation Animau15(belita39) présentation Cométe
voici encore Sissi,Gégé et Cométe même dilem pour ce poisson je ne sais pas si c'est un CARPE KOI ou SHUDUKIN
l'histoire de ces 2 poissons c'est quand j'ai perdue ma Lyli une grande queue de cométe qui est aussi parti Sad et ma voisine pour me consoler elle m'a offert ces 2 poissons dont je ne suis pas sure de leur espéces alors si vous pourriez me le dire s'aiderai beaucoup.
merci Wink

(belita39) présentation Animau16(belita39) présentation Poissons dornement
normalement il y des néons Les 10 mousquetaire et un nettoyeur Josephe
je vous les montrerai en photos quand j'arriverai a les prendre.
je voudrais parcontre de l'ai svp pourquoi mes poissons viennent ils rarement devant l'aquarium ils sont toujours dérrière.
merci pour vos réponses

j'éspére que que mes récifals vous ont plus?! Very Happy
bonne fin de journée a tous
et merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum