Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du vendredi 15 mai

+8
Philippe
DIMIDIO
thierry
Michel
sebseb
esiol
Le Prince du Burundi
Eric
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 19:11

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry...
Surtout les labidochromis caeruleus chadagha qui sont en principe BLANC Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 21084

Les femelles haplochromis chilotes de Philippe sorte enfin de leur cache pour manger, mais encore bien timide, pas assez pour les observer... Ca ira mieux dés qu'il y aura d'autre haplo, étant un cichlidé qui aime vivre en groupe Wink

52Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 19:51

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 21084 pour toi mon ami. :caj:

53Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 20:39

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Michel25 a écrit:Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 21084 pour toi mon ami. :caj:

Va chez l'armurier ou joue au quiz Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 299754

54Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 20:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:Il y a un couple de cynotilapia afra cobué, un groupe de haplochromis hippo point salmon , un trio de cynotilapia lion sp sanga et un couple ou trio de labidochromis caeruleus chadagha F1 affraid affraid affraid champion pour les noms ! j'y perds mon LATIN moi !!! lol! Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 21084 pour toi mon ami. :caj:

lol! Avec les cichlidés, le latin on es obligé d'y passer, ensuite faut les retenir et la c'est autre choses Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 963564 Vive les post-it Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 299754

55Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 20:54

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Va chez l'armurier ou joue au quiz !!! Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 652637 Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 652637 Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 652637 ben oui j'ai plus que ça à faire... study

56Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mar 19 Mai 2009 - 23:22

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Ou il te reste la lecture comme "Catalogue des Cichlides" 439 pages et pas une photo que des noms latins de poisson

57Réunion du vendredi 15 mai - Page 3 Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 20 Mai 2009 - 18:41

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:Ou il te reste la lecture comme "Catalogue des Cichlides" 439 pages et pas une photo que des noms latins de poisson

C'est sympa LE PRINCE ! mais on va y aller comme ça avec le forum, vous en profs et moi l'élève !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum