Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du vendredi 15 mai

+8
Philippe
DIMIDIO
thierry
Michel
sebseb
esiol
Le Prince du Burundi
Eric
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Réunion du vendredi 15 mai Empty Réunion du vendredi 15 mai Sam 2 Mai 2009 - 16:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Nous commençons les réunions chez les membres du club, je me suis proposé de faire la première.
Je vous présenterai mes bacs pour ceux qui ne connaisses pas et vous présenterez également mes projets Wink Je vais petit a petit arréter les vivipares pour faire de mon 300 L un malawi ou tanganica....
On garde l'horaire de 20h30 et c'est au 30 rue des salines a lons le saunier. Face au sospizza, vous avez un porche, il suffis d'entrer et c'est la grande maison blanche au fond, entrée par la gauche (grille verte) Vous pouvez garer vos véhicules sur le parking du cours sully car il y aura pas assez de place devant la maison.....

2Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 2 Mai 2009 - 21:46

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Si pas d'impératif avec un grand plaisir Eric

3Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Dim 3 Mai 2009 - 0:15

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

idem pour moi,faut il amener quelque chose? Very Happy

4Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Dim 3 Mai 2009 - 19:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le café sera chaud Esiol Réunion du vendredi 15 mai 21084

5Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Dim 3 Mai 2009 - 21:42

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut Erick
Cela aurait été avec un grand plaisir de venir te voir et faire la connaissance de tes bacs, mais je travaillerai de nuit le 15 mai.
A+
SEB

6Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Dim 3 Mai 2009 - 21:45

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Seb, ce n'est que parti remise Réunion du vendredi 15 mai 21084 :caj:

7Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 13 Mai 2009 - 15:56

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Petit rappel concernant la réunion de ce vendredi qui aura lieu chez moi Very Happy

8Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 13 Mai 2009 - 16:04

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

esiol a écrit:idem pour moi,faut il amener quelque chose? Very Happy

Houa ma belle Esio sera parmi nous lol!

9Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 13 Mai 2009 - 17:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je penserai à vous... en + chez Eric ha la la ! avec tous ses bacs il y a de quoi faire une super réunion !!! Réunion du vendredi 15 mai 21084

10Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 13 Mai 2009 - 22:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Michel25 a écrit:Je penserai à vous... en + chez Eric ha la la ! avec tous ses bacs il y a de quoi faire une super réunion !!! Réunion du vendredi 15 mai 21084

Tu ne peux pas venir ?

11Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Mer 13 Mai 2009 - 22:44

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Comptez sur moi pour venir. :caj:

12Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Jeu 14 Mai 2009 - 14:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le Prince du Burundi a écrit:
Michel25 a écrit:Je penserai à vous... en + chez Eric ha la la ! avec tous ses bacs il y a de quoi faire une super réunion !!! Réunion du vendredi 15 mai 21084

Tu ne peux pas venir ?

Ben non je peux pas pour celle ci ! mais comme d'autres suivront... merci LE PRINCE d'avoir pensé à moi. 🆒

13Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Jeu 14 Mai 2009 - 14:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Et comme pour le 1er mai, la porte es toujours ouverte et si tu veux diner a la maison, ca me fera grand plaisir...

14Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Jeu 14 Mai 2009 - 14:48

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci mon ami, je sais que je peux venir quand je veux ! très gentil de ta part et vous êtes tous géniaux.
Bonne réunion pour demain... :caj:

15Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Jeu 14 Mai 2009 - 14:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci mon ami Réunion du vendredi 15 mai 962236
Je suis entrain de refaire mon 300 L, je dispose le décor bac victorien.
Je fais les photos au fur et a mesure Wink

16Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Jeu 14 Mai 2009 - 15:21

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

OK super ! vivement les photos et que je vois ça en réel ! Réunion du vendredi 15 mai 962236 et :tu cartonneras toujours Réunion du vendredi 15 mai 21084

17Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Ven 15 Mai 2009 - 22:17

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je pense bien à vous et vote réunion qui doit se passer dans une bonne ambiance ! continuez bien la soirée ! :caj:

18Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 0:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Michel, Réunion trés trés bien passer, superbe ambiance comme toujours avec le CAJ.
J'ai fais mon interview filmé avec notre ami Jean Marc et je poste les photos demain :caj:

19Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 5:52

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

super soirée meme si je suis pas resté longtemps a cause du taf super heureux de voir tous se monde autour des bac d'éric et surtout le boulot qu'il a fait Réunion du vendredi 15 mai 55564 :super1:

20Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 7:27

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ha la la ! j'aurais tellement voulu être présent avec vous tous Crying or Very sad mais je vais vite me consoler avec ton interview filmé et les photos... bounce Réunion du vendredi 15 mai 962236 mon ami. :caj:

21Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 7:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci à Eric et Patrick pour ce chaleureux accueil et ce plaisir de se retrouver ensemble
Bonne réunion avec en supplément les récits de Philippe sur son excursion au Brésil

22Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 8:11

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Chaleureuse, et conviviale assemblée hier soir, tous les bac d 'Eric sont

nikels.

Et il a eu l'occasion d'introduire ses premiers victoriens, mais il fera lui même la présentation.

Bernard, et oliveb étaient aussi présent, la famille du CAJ s'agrandit. cheers

Et bien sur les récits de philippe (le Brésilien), que du bonheur.

Bravo aussi au cuisinier pour ses exellents gateaux. Réunion du vendredi 15 mai 392569

23Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 8:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci a tous, Trés heureux de vous avoir reçu pour cette première réunion a domicile. Ravi que les bacs vous es plu.
Pour les premiers habitants du bac victorien, notre ami Philippe (malaphile) m'a amené un superbe trio de haplochromis chilotes Embarassed avec les 2 femelles qui incubes... ILs se caches, dés qu'ils seront habitués a leur nouveau environement, les photos suivront.
Encore un grand merci a Philippe qui nous a emmenés au brésil pendant qu'il nous parlais de son voyage, je retient qu'il a vu beaucoup d'apistogramma dans leur milieu naturel...
Hate de voir les photos.
Je poste quelque photos de la réunion Very Happy

24Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 8:52

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A toi l'honneur pour les photos Eric
Je viendrai ajouter mon grain de sel ensuite
Merci à vous deux pour votre accueil Réunion du vendredi 15 mai 392569
Avec un oeil attentif sur l'évolution de vore installation :fish13:

25Réunion du vendredi 15 mai Empty Re: Réunion du vendredi 15 mai Sam 16 Mai 2009 - 8:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Thierry, Pascal et Bruno
Réunion du vendredi 15 mai Reunio10
Philippe qui fais les photos des premiers pensionnaire du bac victorien, Thierry, Jean-marc et Pascal.
Réunion du vendredi 15 mai Reunio11
Gilles et Philippe
Réunion du vendredi 15 mai Reunio12
Bernard, Olive qui es nouveau sur le forum et au CAJ, une fois de plus, bienvenue a toi, Jean-marc
Réunion du vendredi 15 mai Reunio13
Que ce sois sur le forum ou lors des réunions, il y a toujours des sujets trés interessant.
Réunion du vendredi 15 mai Reunio14
Thierry, Cédric et Bruno. Bien pratique d'avoir un ordinateur lors d'une réunion pour trouver un poisson Réunion du vendredi 15 mai 21084
Réunion du vendredi 15 mai Reunio15
Olive et Cédric en grande discution sur les discus.
Réunion du vendredi 15 mai Reunio16
Toujours le coté trés pratique de l'ordinateur. Jean Marc chercherai t'il un bon armurier Wink
Réunion du vendredi 15 mai Reunio17
Bernard, Patrick et Philippe
Réunion du vendredi 15 mai Reunio18

Réunion du vendredi 15 mai Reunio19
Dis nous Cédric, des combattants dans ces 3 verres, quel ph ?? lol!
Réunion du vendredi 15 mai Reunio20
La patisserie de Patrick n'a pas tenu le choc, délicieux, n'est ce pas Jean-marc
Réunion du vendredi 15 mai Reunio21

Réunion du vendredi 15 mai Reunio22
Cédric qui taquine notre ami Jean Marc, gare au banissement Réunion du vendredi 15 mai 299754 Réunion du vendredi 15 mai 299754
Réunion du vendredi 15 mai Reunio23

Réunion du vendredi 15 mai Reunio24

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum