Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reunion chez moi ce vendredi

+10
sebseb
Brunette
thierry
Damien
Jyga95
Pierreb
tophe39
Eric
Le Prince du Burundi
benoitj39
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1reunion chez moi ce vendredi Empty reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 19:03

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

ce vendredi 21 juin ,reunion chez l'habitant,
et ce mois ci l'habitant c'est moi, donc rendez vous a SANTANS a la meme heure que d'habitude
meric de me dire qui sera present  reunion chez moi ce vendredi 74579

2reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 19:32

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je ne sais pas encore, c'est en fonction de Claudine pour une éventuelle sortie.

3reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 21:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut Benoit,

Pour le moment je ne sais pas, désolé.

La voiture de Titi, c'est visiblement la batterie Wink

4reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 22:15

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

désolé, mais je ne serais pas là....
petite sortie à la fête de la musique oblige...

5reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 22:37

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Je serai pas là aussi .

6reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mer 19 Juin 2013 - 22:49

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Pas là non plus.

7reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 0:20

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci pour l'invite Benoit, mais on va aller faire un saut à la fête de la musique en famille Smile

8reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 8:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

présent normalement.

Peux me donner qq explications pour trouver ta maison?

9reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 8:51

Invité


Invité

j'aurais bien aimé, mais trop juste pour moi. tres longue journée samedi, désolé. mais j'aimerais bien venir un de ces 4 Wink

10reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 11:36

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

vu qu'il y a la fete de la musique ,je vois que beaucoups de monde sera pris, peut etre est ce plus sage de reporter a la semaine prochaine??
qu'en dites vous?

11reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 11:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello Benoit,

C'est peut être plus sage, mais si tu veux faire une réunion découverte de ta cave fish-room, présent..
Je vais passer mon examen et donne des nouvelles très vite.

Pour la réunion du 5 juillet, je te laisse les commandes car je ne serai pas présent.
On part le 3 pour le mariage de mon frère Very Happy

12reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 12:40

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

vous etes les bienvenus ,
mais pour avoir un maximum de monde je prefere reporter a vendredi prochain, sans fete de la musique et on aura le temps de se retourner

13reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 13:55

Invité


Invité

ça serait beaucoup plus pratique pour moi de faire ça en journée Neutral

14reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 19:20

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

benoitj39 a écrit:vu qu'il y a la fete de la musique ,je vois que beaucoups de monde sera pris, peut etre est ce plus sage de reporter a la semaine prochaine??
qu'en dites vous?

Tu as raison, je pense que cela est plus raisonnable.

15reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 20:04

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

oui comme ca tout le monde pouras prevoir, alors on fait comme ca! a vendredi prochain alors

16reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 21:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

reunion chez moi ce vendredi 21084 Benoit

17reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Jeu 20 Juin 2013 - 21:48

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sans moi, car inauguration de notre nouveau magasin de Choisey.

18reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 18:15

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

donc ce vendredi soiree aqua /pizza!!
ca vous va?

19reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 18:26

Brunette

Brunette
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Et jaja...

C'est juste pour terminer la rime !!!

20reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 18:39

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

désolé, mais je ne pourrai pas être la, j'arrose mon départ avec les collègues...

21reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 18:43

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Brunette a écrit:Et jaja...

C'est juste pour terminer la rime !!!

oui du jaja ,y'en as ;;plein la cave !!

22reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 20:27

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

bah moi j'bosse de nuit Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad, une prochaine fois Wink

23reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Lun 24 Juin 2013 - 20:44

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Fête de famille ce we. Sans moi Benoît Crying or Very sad

24reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mar 25 Juin 2013 - 2:59

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Benoît, je serais à STRASBOURG, désolé vous trinquerez à ma santé.

25reunion chez moi ce vendredi Empty Re: reunion chez moi ce vendredi Mar 25 Juin 2013 - 8:32

Invité


Invité

ben pour moi, avec les gosses, ça fait vraiment trop juste, avec la route a faire ça sera galère. en journée le samedi ça aurait été super.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum