Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prochaine date de la réunion ?

+8
esiol
DIMIDIO
lolo le CAJun
thierry
cedric
oliveb
Eric
sebseb
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 3 Mai 2009 - 19:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Idem je pense comme Sebseb ! et merci Le Prince et Thierry, vos messages me vont droit au coeur et franchement ça vaut tellement le coup de venir que l'on compte même pas les kilomètres ! pour preuve on va se revoir d'ici peu...
à bientôt les amis.
Merci à vous tous !
Michel
:caj:

52prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mer 6 Mai 2009 - 17:53

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

oh le vilain moqueur, ben oui mon ti prinçounet il est adorable, na! prochaine date de la réunion ? - Page 3 392569 jaloux va lol! vi vous m'avez bien manqué les concerts etaient bien mais chero quand meme prochaine date de la réunion ? - Page 3 672605

53prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mer 6 Mai 2009 - 20:51

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

esiol a écrit:oh le vilain moqueur, ben oui mon ti prinçounet il est adorable, na! prochaine date de la réunion ? - Page 3 392569 jaloux va lol! vi vous m'avez bien manqué les concerts etaient bien mais chero quand meme prochaine date de la réunion ? - Page 3 672605

Merci ma belle Esiol, bien fait pour eux

54prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 22:47

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Quand la prochaine réunion SVP ?

55prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 22:48

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

normalement vendredi 5 juin et je suis de nuit pfffffff

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

56prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 22:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Merci Mr Cédric bien aimable à vous :clinnnn:

57prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 22:59

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

de rien mon prince prochaine date de la réunion ? - Page 3 1412 :clinnnn:

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

58prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 23:04

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Votre Altesse si cela te dérange pas :clinnnn:



Dernière édition par Le Prince du Burundi le Mar 26 Mai 2009 - 23:07, édité 1 fois

59prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 26 Mai 2009 - 23:06

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

prochaine date de la réunion ? - Page 3 299754 prochaine date de la réunion ? - Page 3 299754 prochaine date de la réunion ? - Page 3 299754

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

60prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 5 Juin 2009 - 19:03

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Je vous prie de m'excuser, mais je ne peux me rendre à la réunion de ce soir, obligation de derniere minute, bonne soirée et amitiés à tous :clinnnn:

61prochaine date de la réunion ? - Page 3 Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 5 Juin 2009 - 21:23

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Serais bien venu moi avec Francis ! alors bonne réunion à tous Wink :caj:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum