Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prochaine date de la réunion ?

+8
esiol
DIMIDIO
lolo le CAJun
thierry
cedric
oliveb
Eric
sebseb
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1prochaine date de la réunion ? Empty prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:30

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bonsoir à tous
la prochaine réunion aura t-elle lieu le vendredi 1 mai (car jour férié) ? car j'aimerais bien y participer si possible et ainsi me présenter aux membres présents et faire votre connaissance.
j'pourrais même apporter une ou 2 tartes aux pommes maison !! à manger autour d'un bon café ?

Bonne soirée
SEB

2prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 20:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Seb.
Si tout va bien la réunion aura bien lieu le 1er, Laurent confirmera.
Au plaisir de faire ta connaissance
Eric

3prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 21:06

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Tout le monde peut y participer ?
bonne soirée à tous
olive

4prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 21:16

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

oh ! je sens que tu veux y aller aussi Olive ?
A demain matin
bonne nuit

5prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 21:36

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

se serait cool de vous rencontrer mais laurent va nous confirmer la date je pense Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

6prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Ven 24 Avr 2009 - 22:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

oliveb a écrit:Tout le monde peut y participer ?
bonne soirée à tous
olive

Bien sûr, tout le monde peut venir.

Voit peut être avec cédric ou prince pour le covoiturage.

7prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Sam 25 Avr 2009 - 1:31

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il y a bien une réunion ce vendredi 1 Mai , à partir de 20h30 au local du CAJ et vous êtes les bienvenus .

8prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Sam 25 Avr 2009 - 5:28

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Cool, je regarde comme je travaille !
Bon week end à tous prochaine date de la réunion ? 832409

9prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Sam 25 Avr 2009 - 6:42

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

pour moi ce ne serra pas possible je part du jeudi après midi au dimanche bonne réunion a vous tous

10prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Sam 25 Avr 2009 - 22:45

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

aîe aîe aîe nous sommes a l'herbe en Zik rendez vous annuel immanquable prochaine date de la réunion ? 963564 donc je viendrais au prochain nettoyage prochaine date de la réunion ? 299754 non tout simplement a la prochaine date prochaine date de la réunion ? 652637

11prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 26 Avr 2009 - 5:19

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Je travaille de nuit Evil or Very Mad la prochaine fois !!!!!!!
olive

12prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 26 Avr 2009 - 20:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'ai un immense plaisir a vous annoncer que notre ami Michel sera parmis nous a la réunion prochaine date de la réunion ? 21084

13prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 26 Avr 2009 - 20:56

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

prochaine date de la réunion ? 56565 Michel, content de faire ta connaissance.

en chaire et en os :caj:

14prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 26 Avr 2009 - 20:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Tout le plaisir est pour moi ! au plaisir de vous rencontrez enfin ! Wink :caj:

15prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Dim 26 Avr 2009 - 21:12

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

oliveb a écrit:Je travaille de nuit Evil or Very Mad la prochaine fois !!!!!!!
olive

moi aussi prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764 prochaine date de la réunion ? 503764

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

16prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Lun 27 Avr 2009 - 13:32

danymax

danymax
Membre timide du forum
Membre timide du forum

moi je voulais savoir si il y avait une reunion le 1er.
messieurs c est la fete du travail alors travaillez bien prochaine date de la réunion ? 369175

17prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 18:42

Invité


Invité

danymax a écrit:....
messieurs c est la fete du travail alors travaillez bien prochaine date de la réunion ? 369175

Vive les chômeurs !

A+

18prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 19:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Faut être chômeur pour venir à la réunion ???
Bon ben... il va y avoir du monde parce que c'est pas ça qui manque dans ce pays ! Twisted Evil

19prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 20:14

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Sans compter ce qui ne peuve plus travailler Twisted Evil Et pus le 1er mai c'est férié donc peut-être plus de monde a la réunion

20prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 20:21

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

ben comme je l'ai dit plus je travail :pale: Crying or Very sad mais lolo est ce que tu fait une permanence samedi apres midi ? je serai interressé d'y aller

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

21prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 21:42

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

Salut tout le monde
cedric je remplace dans le poste B ce week end, je passerai te voir si c' est calme au clm

22prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mar 28 Avr 2009 - 21:43

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

sa marche tu sera le bienvenu Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

23prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mer 29 Avr 2009 - 10:27

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

houlala !! on va pouvoir monter un mini club au boulot Very Happy (déjà trois membres)
sinon Oliveb t'y passera pas toute la nuit vers Cedric !! te connaissant ça va encore causer d'aqua pendant des heures cheers cheers cheers cheers et pis faudra penser à Sleep aussi

lol!

24prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mer 29 Avr 2009 - 13:55

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Vous embauchez pas prochaine date de la réunion ? 693450

25prochaine date de la réunion ? Empty Re: prochaine date de la réunion ? Mer 29 Avr 2009 - 15:15

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Le Prince du Burundi a écrit:Vous embauchez pas prochaine date de la réunion ? 693450

Houlà non c'est un cercle très fermé prochaine date de la réunion ? 299754 prochaine date de la réunion ? 299754 prochaine date de la réunion ? 299754 prochaine date de la réunion ? 299754
j'déconne bien sûr !!

Sinon elle se tient où exactement la réunion (lieu et adresse) car je dois passer avant chez des amis et j'irai directement ensuite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum