Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

oui entre les Neochromis omnicaeruleus et les Pundamilia neyrerei il y a du sport !!

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et de 7??
j'ai trouvé 2 bacs nus de 200 litres (pour presque rien), mais je sait pas si mon CAF va adherer,, si ca se fait ca sera pour les poissons de J Pierre et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 204284 mais chut!!!!!!!!!!!!

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

La je dis un GRAND YESSSSSSSSSSSSS cheers et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 21084 Merci Benoit....

Une nouvelle que j'ai grand plaisir a lire.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Salut Benoit
Peux tu prendre une photo de ton bac comme celle ci
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 Mars1108
Que l'on vois ta déco, population et l'ensemble de ton bac.

Elle sera dans les articles pour Aquariomania et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

a toi de choisir cher Eric:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 100_3710
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 100_3711

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 100_3712

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Parfait Benoit, tu est un chef et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 21084

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Tu as bien fait de poster la 3ème, je la prend et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 21084
Je la signe pour toi bien sur.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et voila, ce soir je change le titre, ce n'est plus 5 mais 7 bacs a la maison,
bien que les 2 derniers ne soit ni en eau ,ni encore lavés!
qui m'as parlé du virus de l'aquariophilie??
je crois que j'ai choppé la forme grave et incurable,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 304416

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ce n'est qu'un début... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 3626 (2/4/12)


J'ai toujours raison !! (sauf quand j'ai tord) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 299754



Dernière édition par Jyga95 le Dim 26 Aoû 2012 - 20:42, édité 1 fois

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Jyga95 a écrit:Ce n'est qu'un début... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 3626

Et oui et aucun traitement valable, c'est un excellent virus, profites en

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il va te falloir un vrai fischrom maintenant. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 962236

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Jyga95 a écrit:Ce n'est qu'un début... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 3626
euh non la je crois que c'est tout, car meme en jouant la carte des poissons "sauvages" ca a du mal a passer au niveau de mon CAF,

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Heuuuu tu peux jouer sur les corbeaux cormonrantais ???

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

eric a écrit:Heuuuu tu peux jouer sur les corbeaux cormonrantais ???
ben du fait qu'ils sont jamais passés au dessus de la foret de chaux ,je vais avoir du mal et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 204284
mais bon les bacs sont la, c'est le principal ,
et le temps que je les mettent en eau elle va avoir le temps de s'habituer,lol

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

benoitj39 a écrit:et voila, ce soir je change le titre, ce n'est plus 5 mais 7 bacs a la maison,

je crois que j'ai choppé la forme grave et incurable,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 304416

Tu m'étonnes ! pis après ça sera 8 et 9 pis 10... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 299754

Fait toi plaisir Ben" et pis c'est tout ! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 204284

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 471192 pour ton engagement dans cette passion.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Michel a écrit:
benoitj39 a écrit:et voila, ce soir je change le titre, ce n'est plus 5 mais 7 bacs a la maison,

je crois que j'ai choppé la forme grave et incurable,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 304416

Tu m'étonnes ! pis après ça sera 8 et 9 pis 10... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 299754

Fait toi plaisir Ben" et pis c'est tout ! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 204284

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 471192 pour ton engagement dans cette passion.
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 1412 rien que de penser qu'il y a encore des haplo sauvages ,comment ne pas craquer quand il y a possiblité d'en ramener!

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Tu vas devenir fou ou tu l'es déjà !
... Mais tu es fou de poissons et c'est la que c'est bon !
Félicitation pour cette belle passion du poisson d'avril mais aussi de mai , de juin ..... Ect....
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 313


et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 Hihi10

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 212

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'avais bien vu qu'il irai loin le petit (aie pas le tête)

Le virus tu l'as et tu les fais partager et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 1412 Merci Benoit

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Les images de FRancis et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 299754 trop fort !!! surtout les indégivRables :chien1:

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

des nouvelles du 160 communautaire:
depuis les derniers photos les plantes avais bien pousees (meme trop)
les poissons n'avais plus guere de place pour nager de long en large ds l'aqua donc ce w end j'ai vidé completement le bac changement de places et separation des jeunes pieds de plantes
et voila ce que ca donne:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 100_4020
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 100_4021

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello Benoit,

Des nouvelles du bac où tu maintiens les H. sauvagei et Pundamilia ?

Dans les Pundamilia, des femelles ?

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

euh,, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 299754 , vais regarder ca de plus pres car pour l'instant je les regarde surtout grandir et pour certains arborer de jolies couleurs!!
aussitot qu eje peux je fait des :les photo:

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bon ben voila, je viens d'annoncer a mon CAF que j'allais mettre moins de "bordel" dans sa salle a manger, et que j'allais enlever des aquariums, mais elle a vu le coup venir, et m'as dit: voila donc ce que tu faisait a la cave,
lui ai donc expose mon projet, elle a fait un ptit sourir, et m'as demandé si j'allais mettre en eau l'aquarium que j'avais ramene avec Lolo, (en fait y'en as 2!!)ben OUIIIII pour le sauvage!!
de toute facon ,elle va pas souvent a la cave, donc voila ma fish room officielle!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 204284
vais juste laisser le 600 et un 160 litres ds le salon/salle a manger!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 19 0892 🆒

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Comme ça, tout le monde est content Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum