Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

arretez ;; vous allez me faire rougir,
pour le Prince: tout ca pour du victo!!!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284
Loufoque:t'inquiete pas on va se faire une descente un de ses jours! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 21084 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 1412 Pour tout ces bacs.

Le projet est bien parti :C2au:

578et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 Empty encore un ptit nouveau Sam 27 Oct 2012 - 13:04

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

et voila, madame s'y met aussi,
l'autre jour elle me demandais si il existais des combattants violet (car c'est sa couleur preferee) je lui ai donc acheté celui ci hier,
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 100_5212

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Félicitation pour m'dame et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 55564

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Joli! Belles couleurs!

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 299754 Moi M'dame risque pas de s'y mettre.
L'est beau ce poisson. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 392569
Félicites ta moitié de ma part Ben'. Wink

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

benoitj39 a écrit:et voila, madame s'y met aussi,
l'autre jour elle me demandais si il existais des combattants violet (car c'est sa couleur preferee) je lui ai donc acheté celui ci hier,
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 100_5212

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 74666 Je n'en avait encore jamais vue de cette couleur et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 151438

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Si madame s'y met, il va falloir agrandir la maison, la cave n'y suffira plus Wink

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

dans le bac avec les pelvicachromis subocellatus il y a 2 couples d'Ancistrus tamboensis ,dont un male se trouve actuellement dans un tube de ponte ,et ce soir j'ai appercu la grappe d'oeufs et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est incroyable comme ils sont attirés par ces tubes de pontes sa marche à tout les

coups.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

j'ycroyais pas, mais la suis convaincu! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 21084 repro assuré avec ces tubes, ils sont idéal...

Je calme les repros des Ancistrus en attente de reproduire les dolichopterus

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

benoitj39 a écrit:j'ycroyais pas, mais la suis convaincu! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284

Moi aussi j'avais du mal à y croire, je vais essayer.

Invité


Invité

bon... ben je vais m'y mettre aussi... quand j'aurais ma femelle lol

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

bon ben ok, reçu le message de Jessica et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

j'avais mis un tube dans le 600 Victo, ou je n'ai encore jamais eu de repro ancistrus , eh bien, devinnez ,,
un male tournais autour depuis quelques jours, et depuis hier , banco!!
une jolie grappe d'oeufs et mr ventille, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 204284
par contre ds le 250 il ne me reste qu'une femelle pelvicachromis subocellatus et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 321154

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

des nouvelles fraiches:
tjr qu'une femelle pelvicacromis, (elle doit supporter personne d'autre ds son bac )
des alevins dans le bac des Haplo flamback
des petits des le bac des haplo sauvagei
des œufs chez les axo!
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 100_6412
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 100_6411

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

que des bonne nouvelles et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 21084

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 24 471192 à suivre en photo

Invité


Invité

ha oui alors ^^ super! ... pour les oeufs d'axos, si tu veux avoir une chance d'en voir évoluer et surtout grandir apres l'eclosion, récupère les oeufs Wink ... il faut une environ 10/15 jours pour l'eclosion

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

c'est fait, le p'tit vincent a trempé ses mains dans le bac, sur la deuxieme photo on vois la recolte!

Invité


Invité

GENIAL ^^ tu vas voir, ça évolue tous les jours dans l'oeuf de boule ça passe à petite tulipe, puis haricot et ils prennent très vite leur forme de tétard avec leurs branchies cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum