Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !!

+21
hercul39
aquarioguppy
Tof
AlexP39
franck
Madamax
papi39
sebseb
Samax
thierry
bruno 39
Pierreafeu
oliveb
Eric
Damien
Le Prince du Burundi
altum
lolo le CAJun
Michel
Jyga95
benoitj39
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 24]

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

voila!
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super bonne nouvelle pour toi et félicitations a ton caf qui est super sympa de te laisser t'épanouir dans ta passion et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 1412

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je parie que ta fishroom est extensible si besoin...

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

lolo le CAJun a écrit: Je parie que ta fishroom est extensible si besoin...
on va dire que la cave est grande!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Super tout ça Benoit cheers

pense a laisser un peu de palce aux bouteilles quand même et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 74579

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 471192 Ben' pour cette belle initiative, une fois ton installation terminée tu nous posteras quelques :les photo:
Bien 🆒 ton CAF.

Samax

Samax
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

Benoit , tu as tous compris aux femmes!!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 484174

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

T'es trop fort Benoit. et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 1412

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Comme moi à la cave...........tranquille.

Et pas d'eau sur le parquet Very Happy

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

voila le travail du w end:
modification du fond de la cave (environ 4 metres de larges sur 2.5 metres de long,
en descendant ds la cave:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos12
en passant la porte:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos13
2 bacs installé ce jour:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos14
mes 2 aides en plein travail
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos15

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

thierry a écrit:Comme moi à la cave...........tranquille.

Et pas d'eau sur le parquet Very Happy
vi c'est ce que mon CAF a dit!! surtout que la derniere petite inondation date de 8 jours,lol

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

J'aime BEAUCOUP ton travail dans cette cave Monsieur Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 55564 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 1412

Si tu as besoin d'aide pour libérer les magnums dans l’intérêt des jeunes Haplo, tu sais que tu peux compter sur nous et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 299754

J'y vois bien de la place pour 2 ou 3 des bacs de Anthony et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284

Merci pour les "jeunes cichlidés" Benoit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284

P.s. Peux mieux faire pour les inondations parquet, je suis expert a l'insu de mon plein grès et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

pas de souci pour les magnum vous etes les bienvenu
(mon CAF m'as demandé si je mettais une table et des chaises ds la cave!)
je vais y descendre :
le 160 litres Victo,
le bac a crevettes
le 90 litres Victo
donc pk pas quelques bacs d'anthony pour les victo, (de plus le ptit Vincent verais bien un combattant ds un ptit bac)


altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

du superbe taf ben' et la tu as de quoi te faire plaisir et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 55564

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

benoitj39 a écrit:
(mon CAF m'as demandé si je mettais une table et des chaises ds la cave!)




Tant qu'elle te demande pas d'y mettre ton lit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Damien a écrit:
benoitj39 a écrit:
(mon CAF m'as demandé si je mettais une table et des chaises ds la cave!)




Tant qu'elle te demande pas d'y mettre ton lit et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 304416
chutttttttttttttttttt !! elle y a pas pensé!!lol

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ah bin en voilà un joli projet de fish-room! Joli travail, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 484174
Je te souhaite de la terminer comme celle de Bruno!!.........Mais avant faudra finir toutes les conserves et confitures!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 304416

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Tof a écrit:Ah bin en voilà un joli projet de fish-room! Joli travail, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 484174
Je te souhaite de la terminer comme celle de Bruno!!.........Mais avant faudra finir toutes les conserves et confitures!! et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 304416
euh et y'a aussi toutes les bouteilles, et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284
mais je n'ai pas la pretention d'arriver au niveau de la cave de Bruno, mais ca me permet d'avoir mon ptit coin sans empieter trop dans la maison, car il y avais des aqua ds la salle a manger et dans la buanderie, et ca me permet d'en rajouter deja 2 (pour l'instant),

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Jyga95 a écrit:Ce n'est qu'un début... et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 3626 (2/4/12)


J'ai toujours raison !! (sauf quand j'ai tord) et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 299754

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 471192 Sa promet une belle installation, à suivre

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ouahou sa rigole plus benoît.
Impressionnant !

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

:C2au:

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

C'est le "(petit)" Benoit qui a grandis très vite et re, bis, ter........... un immense plaisir de te faire partagé le virus.
Le plus beau viens a venir et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 204284 et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 1412

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

petites photos du jour:
celui du dessus
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos16
celui du bas:
et de .... evolution d'un bac jusqu'a la fish room !! - Page 20 Photos17

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum