Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A)

+12
Le Prince du Burundi
crapounet
Choupinette
Michel
Guillaume
soph
Thomas
thierry
DIMIDIO
wormann
aquarioguppy
Pierreafeu
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Ven 21 Aoû 2009 - 11:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:
au fait MP envoyé ! ET RECU , et retouné UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754

http://www.barakalao.com

52UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Ven 21 Aoû 2009 - 20:48

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Michel25 a écrit:
au fait MP envoyé ! ET RECU , et retouné UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754

Idem ! :arrow: :arrow: :arrow: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754

53UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Mer 23 Sep 2009 - 11:03

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Salut.
Ca ce passe bien dans le nano Very Happy , sauf que monsieur Carinotétraodon travancoricus ne fait rien a Mesdames Evil or Very Mad .
Je recherche donc 3 manas et un mec pour un autre eventuel nano bounce .
....Dit rien a Jeannine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sauvages ou belle souche "sexés".......

... Peut être à Voiteur ???

http://www.barakalao.com

54UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Mer 23 Sep 2009 - 12:14

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

55UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Jeu 24 Sep 2009 - 11:27

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Et en plus ,ils sont beaux !... Mais loint.
Ikus en a de beaux sauvages mais encore + loint
Merci

http://www.barakalao.com

56UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Sam 31 Oct 2009 - 21:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

ou en est ce beau petit bac Francis ?

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Il vie sa vie ERIC!
... Sauf que y a pas de ponte.
UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 9f9ffecd3a1d84e0d5cf86957afb1e77

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Ils sont pas un peu jeunes pour frayer, non ?

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:... Et en plus ,ils sont beaux !... Mais loint.
Ikus en a de beaux sauvages mais encore + loint
Merci

Pour parler de beaux Tetraodon sauvages, de Discus, de Scalaires... et aussi de chez Iktus bien sur, j'ai eu ma frangine au téléphone il y a quelques jours, je lui ai parlé bien sur de ce voyage Francisco...
C'est quand on veut !!! bounce 🆒 :super1:
Donc, à voir ! :arrow: :drunken:

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Ils sont pas un peu jeunes pour frayer, non ?
Non ; ils sont adultes.
J'ai perdu un mâle (en nettoyant trop virilement des cynos) et me suis aperçu a ce moment que j'avais des oeufs.
Avec le nouveau monsieur ; plus rien...
Bon c'est pas une obsession la repros.

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Sympa, j'ai toujours aimé ce petit poisson, et j'aimerais bien essayer dans maintenir un couple

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Michel25 a écrit:

Pour parler de beaux Tetraodon sauvages, de Discus, de Scalaires... et aussi de chez Iktus bien sur, j'ai eu ma frangine au téléphone il y a quelques jours, je lui ai parlé bien sur de ce voyage Francisco...
C'est quand on veut !!! bounce 🆒 :super1:
Donc, à voir ! :arrow: :drunken:

l'a pas relevé mon texte ??? bizarre... confused

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Le Prince du Burundi a écrit:Sympa, j'ai toujours aimé ce petit poisson, et j'aimerais bien essayer dans maintenir un couple
C'est le plus petit de la marque.
En effet y sont tout mimis ; toujours actifs (dur pour les photos).Pas tres dur a maintenir sauf qu'ils sont trés difficile avec la nourriture.
Les miens ne mange que du vers de vase blancs, du bout des lévres un ou deux vers rouges ou enchitrés mais même pas d'artemia et encore moins de paillettes.
Un couple semble pas asser; 1M/3F semble plus bien mieux. Il ce dit que mes 20 litres sont trop petits et qu'il en faudrait au moins 50 ; chez moi sa ce passe bien. Peut être car pas trop mal planté et bien brassé à 140l/h.
Je ne trouve pas de belles souches pour l'instant . Je vais en allemagne le 11 ; défois que ! je te dit !
Si non j'attend un voyage chez ikus avec notre ami Michael qui en a souvent de tres beaux (ce dit-il !). Y-et n'est souis pas pressé....Mais j'ai envie de faire une petite batterie de 4 bacs de 20 litres pour voir.

http://www.barakalao.com

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel25 a écrit:
Michel25 a écrit:

Pour parler de beaux Tetraodon sauvages, de Discus, de Scalaires... et aussi de chez Iktus bien sur, j'ai eu ma frangine au téléphone il y a quelques jours, je lui ai parlé bien sur de ce voyage Francisco...
C'est quand on veut !!! bounce 🆒 :super1:
Donc, à voir ! :arrow: :drunken:

l'a pas relevé mon texte ??? bizarre... confused

Voir mon petit bonjour mon michel UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754

http://www.barakalao.com

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Ok merci pour tes renseignements, ça donne envie, et je suis bien intéressé

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Michel25 a écrit:
Michel25 a écrit:

Pour parler de beaux Tetraodon sauvages, de Discus, de Scalaires... et aussi de chez Iktus bien sur, j'ai eu ma frangine au téléphone il y a quelques jours, je lui ai parlé bien sur de ce voyage Francisco...
C'est quand on veut !!! bounce 🆒 :super1:
Donc, à voir ! :arrow: :drunken:

l'a pas relevé mon texte ??? bizarre... confused

Voir mon petit bonjour mon michel UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754

Ok ! désolé pas vu UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 299754 pour moi ça marche, cela laisse le temps d'organiser cette superbe virée dans le sud-ouest UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 21084 bounce ☀

67UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Mar 3 Nov 2009 - 13:54

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

c'est magnifique

68UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty merci PIERRE A FEU Sam 13 Mar 2010 - 20:00

philmagendy

philmagendy
Membre timide du forum
Membre timide du forum

MERCi c est le meme aqua que j ai. je vais lire le forum car tu réponds à mes attentes je te tiendrai au courant

69UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 29 Mar 2010 - 19:58

philmagendy

philmagendy
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour à tous et à toi PIERREAFEU l'homme à qui je veux demander conseil, çà y est mon aqua est près y a les plantes l'eau est bonne et tout et tout.
Voilà mes question.
C est un aqua au bureau, comme celui de pierrafeu (je vais essayer de mettre une photo dans mon prolfil) donc il faut que çà soit relativement simple pour ceux qui s'occuperont des poissons en mon absence. Il me faut des poissons qui soient petits et qui mangent facilement. je pensais à des Néons ou des guppysje pensais aussi pas plus de trois ou cinq.
Que prendre que faire ?
Merci à tous
Ps qui mettre avec mon voile dans un 110 litres ,

70UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Jeu 1 Avr 2010 - 17:54

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

philmagendy a écrit:Bonjour à tous et à toi PIERREAFEU l'homme à qui je veux demander conseil, çà y est mon aqua est près y a les plantes l'eau est bonne et tout et tout.
Voilà mes question.
C est un aqua au bureau, comme celui de pierrafeu (je vais essayer de mettre une photo dans mon prolfil) donc il faut que çà soit relativement simple pour ceux qui s'occuperont des poissons en mon absence. Il me faut des poissons qui soient petits et qui mangent facilement. je pensais à des Néons ou des guppysje pensais aussi pas plus de trois ou cinq.
Que prendre que faire ?
Merci à tous
Ps qui mettre avec mon voile dans un 110 litres ,

Salut
Merci de crée un post pour faire cette demande qui je m'excuse, n'est pas trés claire. Veux tu reformuler ta demande.Il est vrais qu'il ne va pas grand chose dans un si petit bocal mais je ne te conseil pas ce carinotétraodon car il est un peut difficile a nourrir ; (les miens mangent uniquement du vers de vase blanc)

http://www.barakalao.com

71UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 5 Avr 2010 - 16:09

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une petite ponte UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Icon_biggrin de mes carinotetra ; elle n'a pas fait long feu ; deux jours UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Icon_cry .
Peut être puis-je espérer que les parents deviennent un peut plus responsables ?

http://www.barakalao.com

72UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 5 Avr 2010 - 17:12

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 438880 ça ! plus qu'à attendre la prochaine...
Ce sont les parents qui ont mangés les oeufs ?

73UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 5 Avr 2010 - 17:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ben a vrai dire ; je ne sais pas trop ; je pense car ils ne sont que 3 femmes pour un homme.
Je n'ai pas eu le temps de l'observation car j'ai découvert les oeufs par hazard en déplacant un morceau de décor , ils était sur le decor caché deriere.

http://www.barakalao.com

74UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 5 Avr 2010 - 17:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Le fait que tu as vu cette ponte par hasard, il se peut que ça ne soit pas la première ?

75UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) - Page 3 Empty Re: UN 20 LITRES A TETRAODON(Francis.A) Lun 5 Avr 2010 - 18:43

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Francis possible des photos du bac, et pourquoi pas de l'oeuf si tu peux ? STP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum