Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique

+16
laurent
sebseb
altum
thierry
Pierreafeu
aquarioguppy
Michel
Le Prince du Burundi
titi
Jyga95
sev89
benoitj39
lolo le CAJun
Eric
Damien
Anne
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 869953
vous avez raison ^^ par contre Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 761375 , j'ai même pas essayé de lui en parler, pour être plus exacte, car on est raide côté tunes et on est les 2 dans 2 grosses formations prenante ( et c'est le moins que l'on puisse dire ^^), du coup, pas trop tune et pas trop de temps , voir plu et ben, je vous avouerai que j'ai mis mes idées de côtés et je ferais un bel aquarium dans les règles de l'art ^^ quand j'aurai un peu plus de temps et d'argent ^^

Ceci dit j'ai bien noté vos conseils qui vont bien m'aider mais bon, pour plus tard ;-) et je ne manquerai pas de vous tenir aux news lorsque je m'attaquerai à cet aquarium ^^.

Merci et bon week-end à vous

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

On ne peut hélas pas tout faire de nos jours.
La coût de la vie est tellement élevé !!!

On a tous des priorités et viendra bien le moment comme tu l'écris où tu commenceras l'Aquariophilie.

@ +

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui comme le dit si bien michel on ne peut pas toujours tout faire dans la vie et il faut savoir respecter les priorités aussi

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonsoir, Smile

Je tiens à vous remercier de votre sympathie, de votre compréhension et surtout
de tout vos conseils qui me seront bien utiles le moment venu.
Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 2371081705 à vous

Bonne continuation et comme je vous l'ai dis, je serais de retour : dès que je
peux m'attaquer à cet aquarium, car je trouve cela intéressant, sympa,varié et
reposant.
Bonne soirée à vous @+ Wink

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 975262

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

@ bientôt Anne Smile

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Smile

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

A bientôt Anne, mais en attendant rien ne t'empêche de venir dire bonjour et participer un peu au forum, et aussi si tu peux venir à notre bourse le 16 octobre.

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci Sebseb pour l'invite, cela aurait été avec plaisir que je serai venu découvrir toutes ces variétés, mais je fais partis d'une organisation d'un stage équestre ce dimanche, donc je ne pourrais être présente, mais, peut être aux prochaines ... Smile
Par ailleurs bien sûr que je viens régulièrement faire mon petit tour sur le site Smile
Bonne journée à vous

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 695503 Anne.

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 426722

sev89

sev89
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 832409

http://www.club-varennois77.forumgratuit.org

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Hello me revoilu Smile toujours avec ma bonne humeur et toujours autant de boulot ... mais bon cela devrait ce calmer d'ici 2 mois enfin un peu tranquilou ^^

Bref, je tiens a remercier les personnes qui m'ont souhaitées un " happy birthday " malgré mon manque de présence :-)

Donc me revoilu et pas pour rien comme toujours , en fait : mon homme à un beau mâle combatant bleu rouge et moi j'ai 2 femelles combattantes : une grise bleue et l'autre et rose rouge avec laes nageoires et la queue rouge et bleu néon :-)... Le mâle et les 2 femelles étant dans 2 aquariums différents.
On souhaite tenter la repro mais pas de suite, on souhaite les laisser grandir et nous on veux se faire un plus belle aquarium d'ici 2 à 4 mois :-)

Bref ,
La bleue grise m'a fait un truc bizard ^^ on devine des raillures à l'horizontal et en peu de temps toutes ses raillures sont devenues verticales... quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ? svp

laurent

laurent
Membre timide du forum
Membre timide du forum

salut

un peu de lecture et tu sauras tout.

http://aca25000.unblog.fr/

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Content que tu parviennes à te reconnecter Smile

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Anne a écrit: Hello me revoilu Smile
On souhaite tenter la repro mais pas de suite, on souhaite les laisser grandir et nous on veux se faire un plus belle aquarium d'ici 2 à 4 mois :-)


Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 21084

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 273722 tout les plaisir est pour moi de pouvoir me reconnecter Smile ^^

Merci à toi Laurent pour la " lecture " qui m'a été bénéfique et intéressante Very Happy

Et voui Michel ^^
je souhaite tenter cela et aussi me faire un bel aquarium d'ici quelques mois, mais c'est comme tout c'est une question de temps, de patience et d'intéret au quel je ne manque pas mais du temps si, par contre d'ici septembre théoriquement du temps : cela devrait faire parti de ma liste cheers .. enfin j'espère un peu quand meme parce que je souhaite souffler 2 mnts aussi :-)

Aller sur ces belles paroles bonne fin de semaine à vous, à bientôt et si j'ai l'occasion je viendrais avec plaisir faire un tour en tant que curieuse à la bourse ce 30 septembbre Very Happy

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 869953 ^^

j'ai une pompe dans l'aquarium du male combattant est ce que cela est dérangeant a ce que monsieur fasse ses petites bulles d'amour pour une de ses dames ?

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 975262

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

c'est une pompe a air ou de filtration?
normalement il ne faut pas de pompe pour les bettas

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Merci Altum par rapport a la pompe il n'en faut pas ^^ auquels j'étais d'acord mais dure de faire entendre à mon cher et tendre bounce

J'ai trouvé 3 petits aquariums pour ma femelle et les 2 males, dans le quel j'ai mis des graviers clairs, une algues en plastique en déco au fond pour la femelle sur le dessus pour le male gris-rouge et pour l'autre bleu-rouge c'est une fausse aussi mais qui est une déco depuis le fond et qui dépasse un peu au dessus de l'aquarium car c'est pour qu'il puisse faire son nid de bulles ( plus de confort pour lui car c'est la futur aquarium où les petit vont grandir Very Happy ). Je vais essayé prochainement de mettre des fotos des males et de la femelle ...

bonne journée à vous

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 273722

Je fais une courte apparition car Smile je tenais à vous souhaiter une bonne année et pour la bonne nouvelle qui n'est pas non plus de tout repos, non plus... bounce j'ai trouvé le temps de tomber enceinte, c'est pour fin mai, ça c'est la bonne new de l'année pour ma part ;-)
Et je vous souhaite à vous tous que vos projets se réalisent ... bonne soirée

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 2371081705 pour tes voeux et félicitations pour l'heureux événement à venir Smile Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 484174

Anne

Anne
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 273722 Une nouvelle curieuse : du monde aquatique - Page 3 2371081705 Smile

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Meilleurs voeux et une naissance est toujours quelque chose d'extraordinaire.
Toutes mes félicitations.

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

meilleurs voeux et toutes mes félicitations pour le ptit bout a venir

Martell


Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

meilleurs voeux et félicitations aux futurs parents Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum