Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(christof) bonjour te le monde

+6
Jyga95
djmus
Michel
altum
Le Prince du Burundi
christof
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(christof) bonjour te le monde Empty (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 9:54

christof


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour moi j'ai commencé l'aqua il y a 10ans, j'avais 1 200l tanganyka
1 10l + 1 60l killis
1 60l amazonien très planté avec co2 artisanal.
et par la suite j'ai récupéré un 250l récifal qui était dans un triste état.
Puis après déménagement je n'ai gardé que le récifal. Pour le faire tourné a merveille jusqu'au jour ou le chauffage est resté en mode chauffe. Résultat plus un invertébrés vivant dans le bac. Et comme je construisais notre maison je ne l'ai pas refais.
Et en ce moment j'ai 1 10l avec 2 néocaridina et 1 60l avec cardinalis, corydoras sterbai, guppys et des characidés dont je ne retrouve plus le nom.
Avant la construction de notre maison je faisais parti de l'Association Comtoise d'Aquariophilie.
Et je comptes refaire dans un premier temps un bac tanganyka. C'est pourquoi je me suis inscris sur votre site afin me remettre dans le bain. Et de découvrir des espèces que je ne connais pas. Et puis de faire connaissance avec des membres qui élèves du tanga afin de pouvoir acheté de beaux poissons.
A la construction de ma maison j'ai prévu une place pour une fishroom.

2(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 10:17

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

(christof) bonjour te le monde Bienve46


Christof, au plaisir de te lire et de voir ton bac en photos et n'hésite pas à nous poser des questions

(christof) bonjour te le monde 56565 (christof) bonjour te le monde 284515

3(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 10:55

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(christof) bonjour te le monde 947841

4(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 11:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

(christof) bonjour te le monde 56565 Christof

5(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 11:44

djmus

djmus
Membre du forum
Membre du forum

(christof) bonjour te le monde 56565

6(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 13:36

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

(christof) bonjour te le monde 801296

7(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 16:52

christof


Membre timide du forum
Membre timide du forum

merci a vous à bientot

8(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 21:31

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

(christof) bonjour te le monde 56565 Christof

9(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Mer 29 Déc 2010 - 22:36

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

(christof) bonjour te le monde 947841

10(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Jeu 30 Déc 2010 - 13:07

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

(christof) bonjour te le monde 56565

11(christof) bonjour te le monde Empty Re: (christof) bonjour te le monde Jeu 30 Déc 2010 - 18:46

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Bienvenue en Afrique ! .. Chez toi !

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum