Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparatifs pour le Pérou

+12
Jyga95
oliveb
Le Prince du Burundi
Eric
Pierreafeu
altum
aquarioguppy
Michel
lolo le CAJun
Damien
thierry
Philippe
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 15:58

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Sympa ce que tu fais pour votre contact et pense au nouvelles variétés de Loricariidés

27perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 16:03

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

j'y pense Jean Marc, j'y pense.

J'emmène aussi un tout petit bac de 5 L pour faire des photos d'espèces, alevins

ou petits poissons, pour le quizz, perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 299754

Il nous manque un filet, que nous espèrons acheter sur place.

J'ai aussi quelques menus cadeaux pour les autochtones.

28perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 17:46

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Je suis pas jaloux mais je vous envies vraiment !
Si tu fais quelques cadeaux ; fait le avec discretion car tu ne pourra biensur pas satisfaire tout le monde et tu risques fort de petits incidents . Dans tout les cas tu ressentiras un peut ou beaucoup de frustration à ton retour.

http://www.barakalao.com

29perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 18:02

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Nous avons des regles, pour les cadeaux, Francis, on les donne à l'association, et il font un tirage au sort, ou un truck dans ce genre pour justement pour ne pas faire de jaloux ou autre !!

30perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 19:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super sympa vos petits cadeaux les gars bravo
thierry compte leur offrir son shorty? perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 103220

31perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 20:07

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Moi juste avant de revenir en france je leur laisse tous se que j'ai, habit, matos peche, sa leur servira mieu qu'a moi !!

32perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 4 Oct 2010 - 20:08

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

altum a écrit:super sympa vos petits cadeaux les gars bravo
thierry compte leur offrir son shorty? perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 103220

perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 672605

Peut être, si c'est gentilement demandé geek

33perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 11 Oct 2010 - 22:16

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Aller les gars je vous dit au revoir à tous, demain le départ, j'essayerai de vous

faire signe depuis Iquitos. perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 386990 perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 48271

34perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 11 Oct 2010 - 22:29

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Bon séjour à vous 3, ramenez-nous des Go de photos et de vidéos !!! Et des Kg de poissons Smile

35perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Lun 11 Oct 2010 - 23:08

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

A+ tous le monde au vous ramene plein de belle photo promis !!

36perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 6:24

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

A bientôt Anthony et profite en bien

37perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 7:18

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... y A PLUS QU'A LES ATTENDRES....... LES DEUX !

http://www.barakalao.com

38perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 10:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Profitez un MAX !!! bounce ☀

39perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 12:28

Invité


Invité

Bon voyage et profiter bien ....

40perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 14:48

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Vraiment la haine, notre avion est en greve .. J'suis abatue ... Dégouter ..

j'espere qu'on trouvera une solution au plus vite ..

41perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 15:07

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bon voyage et bon séjour....

Vous allez en trouver une bien vite, courage perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 21084

42perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 15:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Un autre vol et ça va le faire ! patience...

43perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 15:13

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Un contretemps que j'espère sans conséquence ! J'espère que vous êtes parvenus à prévenir les personnes qui vous attendent là-bas...
Dans qq jours, tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir Wink
Bon voyage

44perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 20:14

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

alors la ca craint mais je pense que des demein ca va reprendre une activité normale et vous allez pouvoir faire votre voyage normalement les amis

45perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 22:00

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A priori, non pas dès demain, on nous propose un report d'une semaine.

Sur place il sont d'accord, pour différer, mais ma direction voudra elle aussi

différer mes congés je vois cela demain?

Nous avons attendu tout l'aprés midi une réponse, je vais à l'agence aussi demain.

46perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mar 12 Oct 2010 - 23:05

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Vraiment pas de bol, j'espère que ta direction sera clémente

47perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mer 13 Oct 2010 - 8:25

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pareil, y'a plus qu'a aller voir la direction ... Mais je pense que cela va etre dur ..

48perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mer 13 Oct 2010 - 8:32

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club

On croise les doigts pour vous !!!!!!!! Wink

49perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mer 13 Oct 2010 - 14:16

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

aquarioguppy a écrit:Pareil, y'a plus qu'a aller voir la direction ... Mais je pense que cela va etre dur ..

Je me suis fais faire un certificat par l'agence de voyage, pour mon employeur,

demande en un aussi.

50perou - Préparatifs pour le Pérou - Page 2 Empty Re: Préparatifs pour le Pérou Mer 13 Oct 2010 - 19:29

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pour moi ces bon, ma patronne ma dit que c'était la faute a pas de chance !! Mais elle s'arrangera pour le magasin et me laisse y aller .. Et toi thierry donne nous des nouvelles !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum