Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012)

+13
Le Prince du Burundi
Jyga95
hercul39
lolo le CAJun
loufoque25
altum
sebseb
tophe39
aquarioguppy
bruno 39
benoitj39
Eric
Damien
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

A n'en point douter ! Rapporte nous de belles photos. J'espère que nos 3 collègues discophiles nous dégoteront de beaux coins à discus pour prendre de belles photos et plus si affinités Wink

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 21084 Merci pour les nouvelles Jean Marc Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 21084

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

content d'avoir de leurs nouvelles

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Le Prince du Burundi a écrit: pêche de nuit aux Discus ce soir[/i]

Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 761375 Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 761375 Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 761375 Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 761375

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Ca laisse reveur, n'est-ce-pas Dam.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

m'en parle pas...

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pffff ! Sa tue sa, surtout quand tu te dit que demain boulot !

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos Peruviens?

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

Bonjour à tous, ici Mathilde la copine de Christophe. Pas de nouvelles depuis samedi. Les portables ne captent apparemment plus. En tout cas, la première semaine s'est très bien passée et ils sont ravis !

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

tophe39 a écrit:Bonjour à tous, ici Mathilde la copine de Christophe. Pas de nouvelles depuis samedi. Les portables ne captent apparemment plus. En tout cas, la première semaine s'est très bien passée et ils sont ravis !
salut Mathilde,
merci pour ses nouvelles Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 2371081705

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Merci Mathilde. Ca va, tu t'en sors avec les poipois? et as tu terminé la rénovation de la batterie? Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 204284

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bruno 39 a écrit: Merci Mathilde. Ca va, tu t'en sors avec les poipois? et as tu terminé la rénovation de la batterie? Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 204284
suis sur qu'elle a au moins renovée 3 batteries,lol Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 304416

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Merci pour les nouvelles, maintenant on attend les photos Smile

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Merci Mathilde pour les nouvelles Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 1412

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci pour les news mathilde

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

Bruno, les poissons vont bien ! En ce qui concerne les batteries, elles attendent gentiment leur propriétaire au garage. Je vais déjà essayer de m'en sortir avec tous les bacs avant d'en rajouter d'autres. Mais si vraiment vous tenez à ce qu'elles soient propres, je vous prête volontiers des éponges pour frotter !

loufoque25

loufoque25
Membre actif du forum
Membre actif du forum

profitez bien là-bas et revenez avec de belles photos surtout
bonne vacance Wink

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

tophe39 a écrit:Bruno, les poissons vont bien ! En ce qui concerne les batteries, elles attendent gentiment leur propriétaire au garage. Je vais déjà essayer de m'en sortir avec tous les bacs avant d'en rajouter d'autres. Mais si vraiment vous tenez à ce qu'elles soient propres, je vous prête volontiers des éponges pour frotter !

Messieurs, je crois que la prochaine réunion chez l'habitant se prépare!! Wink

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Avec plaisir, les laves vitres pucher sont prés Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 204284

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ils vont se faire une belle brochette de poissons avec toute leur pèche Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 299754

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Et tu veux nous faire croire qi ils pechent des poissons de 3 metres ?? Tu seraia pas un peu marseillais ? jocolor

Vivement le reportage photos !

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Jyga95 a écrit:Et tu veux nous faire croire qi ils pechent des poissons de 3 metres ?? Tu seraia pas un peu marseillais ? jocolor


Si si !! A mains nues et de nuit ! Bien possible si la séance de pêche était précédée la visite de l'alambic de la tribu Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 299754

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

3 metres ca lui parrais immense au ptit JYGA!!! Question/Réponse Voyage au Pérou. ( croisière aquario solidaire 2012) 204284

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Sms recu ce soir : " Le voyage ce termine, il est encore prevue une derniere peche,puis ce soir une sortie de nuit en foret".

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Déjà ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum