Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de quelques bacs

+8
PASCALINE et fred 6869
liline
Michel
Eric
ted03
thierry
Le Prince du Burundi
patrice
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Présentation de quelques bacs - Page 3 Empty Re: Présentation de quelques bacs Dim 18 Avr 2010 - 11:32

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Yes !
Merci pour ses petites explications.
Il est vrai que tout ce qui est ecrit ou diffuser sur la toile est dans le vide et peut être exploiter par tous et n'importe comment . C'est la rançon de la gloire du net.
Maintenant ,si je porte attention a tes écrits c'est que j'ai un interet certain pour le continent et le fleuves et ses muliples affluents. Tout les noms d'oiseaux donnés a nos poipois me font bien rire. Quand l'on vois les commentaires (même sur le grand site de sauvage....) sur les noms des poissons ; je prefere rester sur bruns ou vert . Pour le lieu de pêche , seul le pêcheur peut en être sur . Du reste ; si le poipoi est beau et qu'il le revend , il va ce faire un plaisir de lui den donner un autrenoms de lieu de peur d'être envahi par d'autre . Bref ; la jungle.
Continue a nous faire rêver et merci encore.

http://www.barakalao.com

52Présentation de quelques bacs - Page 3 Empty Re: Présentation de quelques bacs Mar 6 Déc 2011 - 17:53

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Des nouvelles de tes pensionnaires, Patrice?

53Présentation de quelques bacs - Page 3 Empty Re: Présentation de quelques bacs Mar 6 Déc 2011 - 20:38

patrice

patrice
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonsoir Thierry,
Mes jeunes pensionnaires ont tous été vendus, je n'ai malheureusement pas pu ramener de discus cette année, mon fournisseur à mis la clée sous la porte à Santarem, j'ai un nouveau contact que nous avons rencontré cette année mais qui n'a pas encore les autorisations nécessaires pour exporter, à suivre donc.
Je te joins une photo d'une des pêches pour photos et films de cette année.
Bien amicalement
Patrice
Présentation de quelques bacs - Page 3 P1050612,

54Présentation de quelques bacs - Page 3 Empty Re: Présentation de quelques bacs Mar 6 Déc 2011 - 20:44

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci de ta réponse, j'aime bien prendre des nouvelles des anciens posts.

Désolé, pour ton fournisseur, mais comme tu sembles aller tous les ans dans ce pays

tu trouveras l'homme de la situation.

Ton bac est donc vide momentanément.

55Présentation de quelques bacs - Page 3 Empty Re: Présentation de quelques bacs Mar 6 Déc 2011 - 20:55

patrice

patrice
Membre timide du forum
Membre timide du forum

Mon bac d'ensemble est toujours occupé par des scalaires sauvages altum du fleuve Tapajos, quelques tétra citron, corydoras funelli et quelque discus de la même région, par contre mes autres bacs sont vides mais tournent toujours au cas ou .
Patrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum