Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(petisabelle) Bonjour d'Isabelle

+14
ted03
lolo le CAJun
Pierreafeu
altum
Damien
Guillaume
DIMIDIO
Le Prince du Burundi
thierry
aquarioguppy
Choupinette
sebseb
Michel
petisabelle
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Mer 16 Sep 2009 - 14:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ne tiens pas compte de ce que je t'ai écris Isabelle, comprenant bien "ton mélange "sable+substrat". (ancien bac)
Comme dit Izak plus haut, garde ton mélange comme substrat et ton sable noir dessus bien rincé !
bonne continuation... Wink
Patience, tu verras que tu en seras plus que satisfaite ! (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 21084

52(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Mer 16 Sep 2009 - 14:56

Invité


Invité

oui michel c'est ce qu'il y a de mieux à faire (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_wink mais elle peu rajouter de l'aquabasis ,ou autre substrat (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_rolleyes allez isabelle (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_biggrin ,y a plus qu'a courage (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Lol

53(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Mer 16 Sep 2009 - 15:02

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

izak a écrit:oui michel c'est ce qu'il y a de mieux à faire (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_wink mais elle peu rajouter de l'aquabasis ,ou autre substrat (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_rolleyes allez isabelle (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_biggrin ,y a plus qu'a courage (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Lol

Entièrement d'accord avec toi Zazak ! ajouter de l'aquabasis ,ou autre... (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 392569
Tiens nous au courant "Isa"... Wink :caj:

54(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Jeu 17 Sep 2009 - 10:18

ted03

ted03
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

petisabelle a écrit:ok merci Smile

j'ai tellement hâte ! ça m'énerve de plus avoir mon bac.

tiens un femme qui s'énerve comme c'est rare (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754

55(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Jeu 17 Sep 2009 - 11:00

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

petisabelle a écrit: j'ai tellement hâte ! ça m'énerve de plus avoir mon bac.

Isabelle la première vertu de l'aquariophilie, c'est la patience, et ton bac en sera que plus beau

56(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 16:24

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ted03 a écrit:
petisabelle a écrit:ok merci Smile

j'ai tellement hâte ! ça m'énerve de plus avoir mon bac.

tiens un femme qui s'énerve comme c'est rare (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754 (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 299754

dis donc toi :suspect:
Razz

Le Prince du Burundi a écrit:
petisabelle a écrit: j'ai tellement hâte ! ça m'énerve de plus avoir mon bac.

Isabelle la première vertu de l'aquariophilie, c'est la patience, et ton bac en sera que plus beau


oui je suis bien au courant, mais c'est le bricolage qui m'impatiente, pour le bac ça va je peux tenir un mois sans poisson

57(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 17:10

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

petisabelle a écrit:

oui je suis bien au courant, mais c'est le bricolage qui m'impatiente, pour le bac ça va je peux tenir un mois sans poisson

Moi c'est les deux lol! faut que le boulot avance, quand aux poissons, normal (on a pas le choix) le temps que ton bac se stabilise une fois la mise en eau effectuée... ! quel est le problème qui te freine dans ton "bricolage" ???

58(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 17:47

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

mon homme passe un concours et j'attends qu'il soit plus libre pour aider mes petits bras dans le maniement des planches Razz
parce que sinon tout est prêt !
j'ai même des briques rouge de chantier que j'ai bien lavées et que je vais faire bouillir, ensuite j'y accrocherai de la cladophora.

en fin de mois je ferais une commande de tourbe pour ajouter au substrat. et pourquoi pas en profiter pour changer les néons.

59(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 18:08

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok, bien compris ton message Isabelle, en tout cas ton bac va être jolie avec tout ça... ! (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 471192
Bonne continuation.
à + Wink

60(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 18:13

Invité


Invité

petisabelle a écrit:mon homme passe un concours et j'attends qu'il soit plus libre pour aider mes petits bras dans le maniement des planches (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_razz
parce que sinon tout est prêt !
j'ai même des briques rouge de chantier que j'ai bien lavées et que je vais faire bouillir, ensuite j'y accrocherai de la cladophora.

en fin de mois je ferais une commande de tourbe pour ajouter au substrat. et pourquoi pas en profiter pour changer les néons.


très belle initiative (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_wink (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_smile bravos

61(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Sam 19 Sep 2009 - 20:24

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ça pour avoir des idées ! j'en ai plein ! trop au gout de certain Laughing

62(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 0:56

Invité


Invité

petisabelle a écrit:ça pour avoir des idées ! j'en ai plein ! trop au gout de certain (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_lol

de qui veux tu parler (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_question (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Icon_wink

63(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 6:23

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bein, son chéri pardis.

64(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 7:57

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

petisabelle a écrit:ça pour avoir des idées ! j'en ai plein ! trop au gout de certain Laughing

C'est génial ça, imaginer, concevoir, réaliser... il faut quand on a des projets en tête et ce, pour tout !!! bounce
Sinon, on ferait pas grand chose de "nos idées" justement Wink
à +

65(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 15:39

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

bonjour Isabelle content de te voir ici
et de rien pour le renseignement de la dernière fois
avec beaucoup de retard de ma part je te souhaite la bienvenu sur le forum
et au plaisir de te lire et de voir ton projet évoluer (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 56565

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

66(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 16:08

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

thierry a écrit:Bein, son chéri pardis.
toi t'as tout compris Laughing

@Cédric: merci pour tes réponses pour cet accueil. Tout le monde est gentil ici Very Happy

67(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 16:24

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

petisabelle a écrit:

Tout le monde est gentil ici Very Happy

Heureusement ! manquerai plus que ça, on est tous 🆒 et c'est une belle famille au CAJ (petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 74579 :caj:
Seras tu parmi nous à la bourse du 10, 11 octobre ? :arrow:

68(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 20:29

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

je ne pense pas Neutral c'est assez loin de chez moi et je n'ai pas encore envisagé un déplacement par chez vous. Mais pourquoi pas une autre fois Smile

ça marche comment d'ailleurs les bourses d'échange ?

69(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 20:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui c'est vrai, ça te fait un bout de chemin, pour nous dans le Doubs, SOCHAUX MONTBELIARD pour te situer cela nous fait 2 heures de route !
Pour les bourses tu as justement l'exemple en ce moment... "Pont de Cheruy", va voir les photos pour un aperçu. :arrow: Wink

70(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 22:25

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

génial ! en fait c'est comme une brocante pour les poissons et le matériel d'aquariophilie. Les poissons s'échangent, se vendent et se donnent, c'est bien ça ?

71(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 22:39

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

petisabelle a écrit:génial ! en fait c'est comme une brocante pour les poissons et le matériel d'aquariophilie. Les poissons s'échangent, se vendent et se donnent, c'est bien ça ?

Tout à fait et la plus part du temps, ce sont des Cichlidés en majorité, mais à des prix défiant toute concurrence

Va voir le lien en haut de la page
http://www.forumducaj.org/bourse-et-echanges-f11/liste-des-especes-a-la-vente-a-voiteur-t871.htm#24642

72(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 22:49

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

je vais faire un topic sur mon futur bac pour qu'on en discute ensemble

73(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 23:18

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

petisabelle a écrit:je vais faire un topic sur mon futur bac pour qu'on en discute ensemble

Avec un grand plaisir si cela est dans le domaine de mes compétences

74(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Dim 20 Sep 2009 - 23:37

petisabelle

petisabelle
Membre timide du forum
Membre timide du forum

ben j'espère que quelqu'un pourra m'aider en effet, et même si tel n'est pas le cas, ça me fera plaisir de parler de mon futur bac

75(petisabelle) Bonjour d'Isabelle - Page 3 Empty Re: (petisabelle) Bonjour d'Isabelle Lun 21 Sep 2009 - 16:46

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

petisabelle a écrit:ben j'espère que quelqu'un pourra m'aider en effet, et même si tel n'est pas le cas, ça me fera plaisir de parler de mon futur bac

Aucun soucis à te faire Isa, tu trouveras ici des vrais "pros et passionnés" (je ne me compte pas, passionné oui, pro non) ! qui vont se faire un plaisir à réaliser le bac que tu souhaites vraiment ! Wink :caj:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum