Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous et a toute

+3
Jyga95
Le Prince du Burundi
clara2007
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous et a toute Empty bonjour a tous et a toute Lun 30 Juil 2012 - 21:06

clara2007


Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonjour
je m appel deborah j habite dans le pas de calais
je posséde 3 aquariums eau douce
je viens de m inscrire sur ce site car j ai un gros soucis avec mon lepisosteus oculatus qui est mourrant :pale: et j espere trouver une solution ici pour le sauver car je ne sais plus quoi faire pour mon poisson que je n ai pas envi de perdre
alors j espere vous lire tres vite pour des conseils
a bientot

2bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Lun 30 Juil 2012 - 21:16

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

bonjour a tous et a toute Bienve45

Deborah, concernant ton Lepisosteus oculatus c'est tu déjà que c'est un poisson qui peux mesurer jusqu'a 120 cm ? Quelle est le volume de ton bac ? Et si possible met une photo de ton poisson dans la bonne rubrique, de plus un membre de notre forum (Thierry) en a eu dans un 3500 l, je pense qu'il pourra t'aider.

bonjour a tous et a toute 801296 bonjour a tous et a toute 284515

3bonjour a tous et a toute Empty bonjour Lun 30 Juil 2012 - 21:26

clara2007


Membre timide du forum
Membre timide du forum

tout d abord merci pour votre reponse rapide
bien sur je connais la mesure du poissons adulte pour le moment il est ds un 500litres comme il est encore bébé mais avec l intention bie evident d agrandir tres prochainement
tout aller tres bien auparavant voici un message que j ai poster a thierry en expliquant la situation de mon poisson
bonjour thierry
je viens vers vous car je posséde un lepisosteus oculatus depuis 6 mois environs (encore petit)15 cm environs
il manger tres bien (neon vivant ou mort et meme des crevettes roses de petites taille acheter en magasin)
il ya 3 jours la temperature de mon aquarium a eu un soucis de 26 il est passer a 31 depuis mon poisson n as plus de force reste sur le dos au fond de leau alors qu a la base il est toujours en surface mais il respire je laide a bien se replacer pour pas quil se retourne je le remet aussi en surface en le tenant de ma main il prend de lair avec son bec en dehors de leau mais il ne peut plus manger et respire tres tres lentement cela fait 3 jours quil est comme ca jai acheter des vitamines en animalerie tetravital a mettre dans l eau car la je lai mis seule dans un bac avec un banc de neons pour pas quil se fait attaquer comme il faible.mais cela me rend triste de ne pouvoir rien faire de plus pour lui avez vous une solution quelque chose qui pourrais faire qui revit normalement traitement ou autre je nai pas envi de le perdre je suis vraiment attacher a ce poisson
est ce que ses chance de vie sont possible sachant sont etat ????
dans l attente de vous lire tres vite je vous remercie

4bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Lun 30 Juil 2012 - 22:24

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

bonjour a tous et a toute 801296

5bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Lun 30 Juil 2012 - 22:57

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonjour a tous et a toute 56565

6bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Mar 31 Juil 2012 - 5:28

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjour a tous et a toute 56565
désolé pour ton poisson

7bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Mar 31 Juil 2012 - 7:39

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bonjour a tous et a toute 801296

8bonjour a tous et a toute Empty Re: bonjour a tous et a toute Mar 31 Juil 2012 - 21:21

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

bonjour a tous et a toute 56565

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum