Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée générale du 3 juillet

+5
cedric
thierry
Le Prince du Burundi
Michel
Eric
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assemblée générale du 3 juillet Empty Assemblée générale du 3 juillet Sam 4 Juil 2009 - 20:48

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Une réunion passer a l'extérieur ou nous avions installés chaises et tables, trés bonne ambiance comme toujours au CAJ
Isabelle, Patrick, Seb, Pascal, Laurent, Gilles et Cédric.
Assemblée générale du 3 juillet Juille17

Assemblée générale du 3 juillet Juille18
Philippe et deux charmantes personnes que j'avais rencontré a zooboutique et qui sont venus visiter mes installations, le monsieur a pris sa cotisation Assemblée générale du 3 juillet 471192
Assemblée générale du 3 juillet Juille19
Thierry et Philippe
Assemblée générale du 3 juillet Juille20
Patrick, Cédric, Jean marc et Thierry.
Assemblée générale du 3 juillet Juille21
Roger, Jean noel, Bruno et gilles
Assemblée générale du 3 juillet Juille22
Laurent et Isabelle
Assemblée générale du 3 juillet Juille23
Et le panaque que j'avais emmené cet hiver au local, un moment qu'on le voyais pas. Grace a Jean marc, nous avons pu l'observer, il a bien grandis et a de trés belle couleur.
Assemblée générale du 3 juillet Juille24

2Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Sam 4 Juil 2009 - 21:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce bounce Merci pour ces photos Eric, le panaque est magnifique ! réunion dehors, la classe c'est cool ça. Wink

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Assemblée générale du 3 juillet 2371081705 Eric et enfin une photo de moi sous mon meilleur profil Assemblée générale du 3 juillet 299754

4Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 12:43

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eric, tu as oublier de dire que nous avions trois nouveaux membres au

bureau.

Par contre j'attend les photos de cédric pour me voir sous un meilleur

profil. lol!

5Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 12:50

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

thierry a écrit:Eric, tu as oublier de dire que nous avions trois nouveaux membres au

bureau.

Par contre j'attend les photos de cédric pour me voir sous un meilleur

profil. lol!

Attention à vous Grand Maître pas de blagues comme ça, ou j'en parle à notre nouvelle ami Assemblée générale du 3 juillet 299754

6Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 13:26

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

voici mes photo

notre prince qui est devenu notre documentaliste bibliothécaire

Assemblée générale du 3 juillet Img_4225

Assemblée générale du 3 juillet Img_4210

Assemblée générale du 3 juillet Img_4211

ici lolo et Isabelle
Assemblée générale du 3 juillet Img_4212

Assemblée générale du 3 juillet Img_4213

ici philippe 39 notre trésorier en plein travail

Assemblée générale du 3 juillet Img_4214

Eric notre nouveau secrétaire adjoint
Assemblée générale du 3 juillet Img_4215

Notre titi du forum oups "patrick"

Assemblée générale du 3 juillet Img_4216

ici l'assemblé qui bat son plein

Assemblée générale du 3 juillet Img_4217

Assemblée générale du 3 juillet Img_4218

Assemblée générale du 3 juillet Img_4219

Et voici la récompense après cette super assemblée
merci a notre président

Assemblée générale du 3 juillet Img_4220

Assemblée générale du 3 juillet Img_4221

et sa discute !

Assemblée générale du 3 juillet Img_4222

Assemblée générale du 3 juillet Img_4223

Et ici Roger notre nouveau trésorier adjoint

Assemblée générale du 3 juillet Img_4224

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

7Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 18:13

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Photos superbes ! bravo Cédric et merci à tous, réunion qui avait l'air appétissante ! bounce

8Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 20:00

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super assemblee ca donne envie de venir vous rejoindre

9Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 20:19

titi

titi
Conseiller
Conseiller

vous avez vu la tete du "titi du forum"" , oups Assemblée générale du 3 juillet 299754

10Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 20:37

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

patrick39 a écrit:vous avez vu la tete du "titi du forum"" , oups Assemblée générale du 3 juillet 299754

Ben quoi !!! bien non ? c'est le TITI du forum pis c'est tout ! Wink :je me brosse:

11Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Dim 5 Juil 2009 - 21:10

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Cédric il y avait que celle-ci photo de moi, il y a dès fois je me demande si tu ne le fais pas un peu exprès Assemblée générale du 3 juillet 672605

12Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 0:26

Invité


Invité

très belle réunion de famille,bein oui Rolling Eyes
et pétillante je vois ,on ne se laisse pas abatre
c'est super génial quant on a vue ça onaimerais faire parti des votres
mais au fait,a t'on besoin d'être sur place pour faire parti du club
car même de loin on paye ça cotisation et en échange on recoi par courrier ce qui c'est dit à la réunion? moi ça me tenterais bien si c'est possible bien sur
ça pourrais faire rentrer des sous au club hein! Assemblée générale du 3 juillet 284515 :caj: Assemblée générale du 3 juillet 2371081705

13Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 8:48

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A priori rien n'empêche que tu adhères au club Izak bien au contraire bounce
Chacun est bienvenu et participe en fonction de ses disponibilités .
Pour ce qui est de l'envoi des compte-rendus maintenant que nous avons un secrétaire-adjoint cela devrait pouvoir se faire assez facilement soit par courrier soit par internet .
Sinon si ça se trouve il ne te faudrait peut-être pas plus de temps pour venir aux réunions que notre ami Roger qui met une bonne heure pour descendre du Haut-Jura .
Rien ne t'empêche d'assister à l'une de nos réunions à l'occasion Assemblée générale du 3 juillet 74579
A toi de voir en tout cas tu serais le bienvenu cheers

14Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 8:54

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Philippe a écrit:A priori rien n'empêche que tu adhères au club Izak bien au contraire bounce
Chacun est bienvenu et participe en fonction de ses disponibilités .
Pour ce qui est de l'envoi des compte-rendus maintenant que nous avons un secrétaire-adjoint cela devrait pouvoir se faire assez facilement soit par courrier soit par internet .
Sinon si ça se trouve il ne te faudrait peut-être pas plus de temps pour venir aux réunions que notre ami Roger qui met une bonne heure pour descendre du Haut-Jura .
Rien ne t'empêche d'assister à l'une de nos réunions à l'occasion Assemblée générale du 3 juillet 74579
A toi de voir en tout cas tu serais le bienvenu cheers

Assemblée générale du 3 juillet 21084 Entièrement d'accord avec Philippe

15Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 10:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Philippe a écrit:A priori rien n'empêche que tu adhères au club Izak bien au contraire bounce
Chacun est bienvenu et participe en fonction de ses disponibilités .
Pour ce qui est de l'envoi des compte-rendus maintenant que nous avons un secrétaire-adjoint cela devrait pouvoir se faire assez facilement soit par courrier soit par internet .
Sinon si ça se trouve il ne te faudrait peut-être pas plus de temps pour venir aux réunions que notre ami Roger qui met une bonne heure pour descendre du Haut-Jura .
Rien ne t'empêche d'assister à l'une de nos réunions à l'occasion Assemblée générale du 3 juillet 74579
A toi de voir en tout cas tu serais le bienvenu cheers

Assemblée générale du 3 juillet 284515 :caj:
Et j'accepte de faire un compte rendu des réunions Assemblée générale du 3 juillet 21084

16Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 20:53

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

Philippe a écrit:A priori rien n'empêche que tu adhères au club Izak bien au contraire bounce
Chacun est bienvenu et participe en fonction de ses disponibilités .
Pour ce qui est de l'envoi des compte-rendus maintenant que nous avons un secrétaire-adjoint cela devrait pouvoir se faire assez facilement soit par courrier soit par internet .
Sinon si ça se trouve il ne te faudrait peut-être pas plus de temps pour venir aux réunions que notre ami Roger qui met une bonne heure pour descendre du Haut-Jura .
Rien ne t'empêche d'assister à l'une de nos réunions à l'occasion Assemblée générale du 3 juillet 74579
A toi de voir en tout cas tu serais le bienvenu cheers

et qui sait bientot les réunion en direct par viso conférence au train ou évolu le CAJ

:caj:

17Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 21:01

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Il est visionnaire notre dimidio lol!

Assemblée générale du 3 juillet 801296 au CAJ Izak.

18Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 21:06

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

nous avons déja la parabolle mdr




mais pas de connection inernet Grrrrrrr!!!!!!!

19Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 21:07

Philippe

Philippe
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quoique pour trinquer ça risque de ne pas être facile lol!



Dernière édition par Philippe le Lun 6 Juil 2009 - 21:16, édité 1 fois

20Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Lun 6 Juil 2009 - 21:14

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:Il est visionnaire notre dimidio lol!

Assemblée générale du 3 juillet 801296 au CAJ Izak.


pas si visionnaire que ça nous y avions pensé depuis longtemps au site et au forum et ça a bien fini par se réaliser

les contacs les nouveaux etc et ça avance

QUOI QUE VOUS PENSIEZ OU CROYEZ POUVOIR FAIRE, FAITES LE,
L'ACTION PORTE EN ELLE LA MAGIE, LA GRACE ET LE POUVOIR.
Goethe

21Assemblée générale du 3 juillet Empty Re: Assemblée générale du 3 juillet Mar 7 Juil 2009 - 0:15

Invité


Invité

Assemblée générale du 3 juillet 392569 Assemblée générale du 3 juillet 1412 Assemblée générale du 3 juillet 2371081705 bon pour moi c'est parfait,je veux me joindre à vous,faut me dire combien pour la cotisation anuelle,ou doit je la faire parvenir?
et pour les réunion je pourais y venir mais pas tout les jours hiiii!
et avis aux amateurs lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum