Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet

+5
Le Prince du Burundi
thierry
Michel
altum
cedric
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

Bonjour a tous

voici déjà une partie du compte rendu de l'assemblé du CAJ du 2 juillet

au niveau de l'administration du forum je laisse donc ma place de webmaster du www.forumducaj.org pour m'orienter sur une place de vice-président au saint du bureau du club et se sera Hervé alias "altum" qui me succèdera a se poste de webmaster la transition se fera tranquillement le temps qu'il se familiarise avec les outils d'administration

il gérera donc le forum avec guillaume je lui souhaite la bienvenu a se poste et je pense qu'il nous fera de belle chose!

Thierry a toi tu peux continuer le compte rendu de réunion !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

merci cedric je suis tres honnoré de reprendre la place de webmaster derriere une personne comme toi qui a lancé et maintenu ce forum depuis 3ans maintenant et j'espère satisfaire tout le monde en gerant ce forum tres convivial,riche d'informations et tres amical de mon mieux et je tiens a remercier les membres du club pour avoir approuvé cette fonction pour laquelle je me suis proposé et je tiens a remercier aussi eric et thierry qui se sont proposés tres gentiment de me venir en aide en cas de probleme
ainsi je travaillerai aux cotes de guillaume qui est d'une aide precieuse a notre forum

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 471192 pour ton nouveau poste en tant que Webmaster Hervé. compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 1412 compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 284515

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pour le compte rendu de l'AG, je ne suis pas sûr de vous faire sa avant la fin de

la semaine.

Mais vous l'aurez....

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet Bienve10

Hervé à ton nouveau poste et surtout n'hésite pas

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 613718 compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 613718

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci beaucoup Cédric pour avoir créer ce forum qui merite . Je te souhaite de reussir a ton nouveau post au CAJ. Poste que vous partagerez en harmonie avec Eric j'en suis sur car vous êtes complémentaires.
Lolo va avoir la belle vie avec deux bons Vices .
------------------------------------------------------------------

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet Bvnue10
Hévré et felicitations pour cette promotion qui va j'en suis sur amélioré l'ordinaire par ses revenus subtentifs.
--------------------------------------------------------------------
Félicitation a toi Jean Marc qui soulagera (ne rigolez pas svp) Thierry en étant son bras (gauche) droit... N'étais tu déjà pas son complice !!!!!

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 284515

http://www.barakalao.com

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Félicitations à tous ! compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 284515

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bravo a tous pour vos nouvelles promotions compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 55564 compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 74579

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Compte rendu AG 2010.


Nombres d’adhérents présents 19, plus 3 représentés.
Le quorum est atteint.

Bilan financier pour l’année 2009.

Philippe, explique les chiffres du bilan.

La plus grosse opération, financière, est incontestablement, les puces du 15 Aout.
Qui nous permettes de fonctionner toutes l’année.
Sachant que nous n'avons aucune subvention.


Par contre la bourse aux poissons d’octobre n’est que faiblement bénéficiaire, du fait que les membres, participant sont exempter de payer leur repas du dimanche midi, et leur bacs de ventes.
Après discussion, nous décidons de garder cet esprit de convivialité, même si l’opération
Reste peu rémunératrice.

La coopérative est déficitaire, Philippe en explique les raisons
Une grosse commande en fin d'année, payée par les membres sur l'exercice suivant.
Une partie en stock, une autre partie en dû des adhérents
Un acompte sur les commandes est maintenant demandé.

Les adhésions, ne représentent que 576.00 euros.
Et le soutiens que nous apportons à la Salette représente à peu prés la même somme.

Le voyage en Allemagne, à couter au club 1425.93.
Entre les locations de véhicules, gas oil, autoroute, etc.
Les frais d’hébergement ont été pris en charges par les adhérents, de mêmes que la restauration.

Reste ensuite, différents posts comme, les frais administratifs, frais de réunion, bibliothèque.
Et les investissements

Au final, l’année 2009 est déficitaire.





Rapport moral pour l’année 2009.

Laurent nous fait le bilan de cette année 2009, en termes d’activités du club, qui fût très riche.
De nombreux ateliers ont permis d’agrandir notre nombres de bacs de bourse, et surtout de les normalisés, afin de pouvoir les ranger plus facilement.
Une mezzanine, a été construite afin d’optimiser l’espace de rangement du matériel.
Bien sûr le voyage en Allemagne fût aussi un autre point fort de cette année.

Laurent note une hausse du nombre des adhérents, grâce au forum du CAJ qui est un nouvel outil de communication vers l’extérieur du club.


Les projets, pour l’année à venir.

Réfections des bacs d’exposition, du local.
Création de décors artificiels, fabrication de décantation sous bac, et de filtres dénitrateurs
+ Réfection du meuble du 1000L.

Il nous reste à faire un escalier pour la mezzanine, et quelques étagères, qui sont en cours de fabrication.

En investissement, nous discutons autour de différents devis, sur la possibilité d’acheter un vidéoprojecteur, pour nos réunions, et conférences, plutôt que de le louer à chaque fois.
Cet investissement sera vite rentabilisé.

Voyage :
Laurent nous propose, plutôt que de faire des grossistes ou magasins, de faire un voyage plus axé sur les musées.
Différentes possibilités s’offre à nous, et seront étudiées, soit l’ouest de la France
Soit Nancy, ou Paris.

Laurent nous parle aussi de faire une action spéciale, pour les 20 ans du club en 2012.
(Mais je note une erreur de sa part, le club fût créer en 1994, il faudra encore attendre un peu)


Election des membres du bureau.

Le post de secrétaire est à renouveler.

Personne ne se propose.

Thierry réélu d’office.

Le post de Président est à renouveler

Laurent réélu.

Laurent souhaite pouvoir avoir plus de temps et se faire seconder, par deux vices présidents.

Il propose Cédric et Eric, qui sont élus.

Pour seconder Thierry,

Un secrétaire adjoint, est élus : Jean Marc.

Du fait de son élection Cédric démissionne du post de Webmaster du forum, et

Sera remplacé par Hervé.


L’assemblée se termine par le verre de l’amitié, et quelques pâtisseries.











altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un grand merci a notre secrétaire qui a tres bien résumé ce compte rendu

compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 55564 compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 1412 oh grand maitre secrétaire du caj

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Merci maitre (maitre cinquante); tu restes car tu es bon !

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry pour ce trés beau compte rendu compte rendu Assemblée du CAJ du 2 juillet 21084

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum