Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée du CAJ du 2 juillet

+5
Michel
Eric
altum
Pierreafeu
sebseb
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 13:44

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bonjour
Pour l'assemblée du 2 juillet, je suis d'après midi et je termine le boulot à 21h00, le temps de partir de tavaux pour aller à voiteur ça me ferai arriver vers 21h40 minimum, trop tard.
Donc je ne pourrai être présent à cet assemblée.

Seb

2Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 13:54

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Je serais présent (peut être avec le petit nouveau gibus).
Je te raméne Eric ? Tu dormiras chez moi (pour ce qu'il restera a dormir).
Assemblée du CAJ du 2 juillet 653871
Peut-être pourrons nous faire un putsch sur le secrétaire car il pert les adresses et écrit mon noms avec un H Assemblée du CAJ du 2 juillet 119252

http://www.barakalao.com

3Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 13:57

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je serai présent sauf cas de force majeure comme ca on pourra se décider sur une heure de rendez-vous pour le samedi matin

4Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 14:18

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

pierreafeu a écrit:Je serais présent (peut être avec le petit nouveau gibus).
Je te raméne Eric ? Tu dormiras chez moi (pour ce qu'il restera a dormir).
Assemblée du CAJ du 2 juillet 653871
Peut-être pourrons nous faire un putsch sur le secrétaire car il pert les adresses et écrit mon noms avec un H Assemblée du CAJ du 2 juillet 119252

Ca roule Francis, je prépare mon sac, valise, brochettes Assemblée du CAJ du 2 juillet 304416 heuuuuuu je peux emmener mon 600 litres ??
Notre ami Thierry est tout excusé et nous aurons un nouveau annuaire des membres du CAJ tout beau et a jour...

5Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 14:57

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

D'accord pour tout Eric!

http://www.barakalao.com

6Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 15:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

pierreafeu a écrit:
Peut-être pourrons nous faire un putsch sur le secrétaire car il pert les adresses et écrit mon noms avec un H Assemblée du CAJ du 2 juillet 119252

Perd l'adresse et aussi le Nom ? Assemblée du CAJ du 2 juillet 299754
Mais, attention ! est largement excusé pour un titre des Pink Floyd rien que pour moi Assemblée du CAJ du 2 juillet 1412 Assemblée du CAJ du 2 juillet 299754 Assemblée du CAJ du 2 juillet 21084

7Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 16:57

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ok les mecs ; on le garde!

http://www.barakalao.com

8Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mer 23 Juin 2010 - 21:45

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Seb seb renvoie ton pouvoir, a quelqu'un de confiance.

( pas moi je perd tout).


Ok les mecs ; on le garde!

Merci c'est gentils,

mais s'il y a des volontaires pour reprendre le post?

9Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 24 Juin 2010 - 19:58

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club



------------------------------------------------------ Sleep Assemblée du CAJ du 2 juillet 204284
Assemblée du CAJ du 2 juillet 284515

http://www.barakalao.com

10Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Lun 28 Juin 2010 - 19:33

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

A cette occasion , il y aura également la distribution de la commande de congelé . Prévoyez les sacs de congélation ou les boites isothermes .

11Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mar 29 Juin 2010 - 11:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

lolo le CAJun a écrit: A cette occasion , il y aura également la distribution de la commande de congelé.

Tu me les récupères 'Ric avec Francis pour le samedi ?
Merci d'avance. Wink

12Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mar 29 Juin 2010 - 11:36

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tu ne comptes tout de même pas mettre ric et francis au congelo Assemblée du CAJ du 2 juillet 286484

13Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mar 29 Juin 2010 - 11:38

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Non non la nourriture c'est tout. Assemblée du CAJ du 2 juillet 299754
Après si ils sont pas sages ! ??? Assemblée du CAJ du 2 juillet 299754 Assemblée du CAJ du 2 juillet 304416 également

14Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Mar 29 Juin 2010 - 12:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Assemblée du CAJ du 2 juillet 204284 Assemblée du CAJ du 2 juillet 299754 oui oui c'est écris sur l'autre post mon ami

15Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 21:14

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

lors de cette réunion j'annoncerai mon retrait en t'en que webmaster du forum et proposerai ma place a qui la voudra !

j'aurai également pas mal de chose a proposer et a évoquer lors de cette réunion !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

16Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 21:43

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

la dernière fois que j'ai vu lolo il m'a dit qu'il y avait de la place au local pour accueillir mes herotilapias multispinosus alors je les emmene demain pour l'AG a moins que quelqu'un soit interressé

17Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 22:20

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

cedric a écrit:lors de cette réunion j'annoncerai mon retrait en t'en que webmaster du forum et proposerai ma place a qui la voudra !

j'aurai également pas mal de chose a proposer et a évoquer lors de cette réunion !

Si tu t'en va, moi aussi. Twisted Evil

18Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Que se passe t'il Cédric, ou est le problème ?

19Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Jeu 1 Juil 2010 - 23:01

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

les raisons et la réponse seront donnés demain !

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

20Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Ven 2 Juil 2010 - 17:29

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je souhaite à tous les membres présents ce soir une excellente AG.
Penserai bien à vous et à demain (dimanche midi aussi) pour ceux qui viennent au Barbec'chezPierreetPierretteàfeu... Wink

21Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Ven 2 Juil 2010 - 17:48

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

on pensera bien a toi mon pote et a demain

22Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Ven 2 Juil 2010 - 17:50

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Merci et à demain.

23Assemblée du CAJ du 2 juillet Empty Re: Assemblée du CAJ du 2 juillet Ven 2 Juil 2010 - 18:46

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

BONNE REUNION

CEDRIC FAIS PAS LE CON HIN!!!!!

moi dsl je parts en vacance après la fermeture de la boutique

pensez a parler des puces

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum