Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle venue dans votre forum

+6
Damien
christian25
domdom137
crevette21
Pierreafeu
chanel25
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle venue dans votre forum Empty nouvelle venue dans votre forum Ven 12 Sep 2014 - 19:57

chanel25


Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonjour à tous et merci pour l'accueil!
Je me joins à votre forum suite à mon appel à Eric pour la bourse près de Lons où je vais me rendre;
J'attends ce moment avec impatience,aussi bien pour les poissons que pour rencontrer d'autres aquariophiles passionnés!!
J'ai voulu me présenter plus tôt mais j'ai fait une belle bêtise,je me suis envoyée à moi-même le message affraid
Voilà,je suis une personne qui a des problèmes de santé et doit rester à la maison.Mais je me suis découvert une véritale passion pour l'aquariophilie :même si ce n'est pas facile tous les jours,j'adore m'en occuper.
j'ai 6 aquariums:
1 nano cube avec red cherry et cristal red
2 de 55 ls dont 1 bac pour les naissances ou quarantaine et l'autre pour des guppys endlers sauvages.
1 de 120 l avec rasboras harlequins,colisas chunas sauvages et corydoras pandas.
1 de 180 ls avec colisas labiosas,ancistrus + bb ,tetras royaux et corydoras albinos.
1 de 240 l avec tetras de rio,tetras diamants,bentosis,tétras cuivrés,kuhlis,ancistrus paleatus.
Les aquariums sont plantés +++ et j'adore "jardiner";
Je vais aller à la bourse près de lons et j'espère vraiment rencontrer des passionnés avec qui échanger nos connaissances;
Pour l'instant,mon projet est de trouver de beaux guppys endlers,des colisas lalias,d'autres tetras mais surtout je désire des tateurndinas ocellicaudas mais pas faciles à se procurer dans notre région...
Voici donc ma présentation terminée pour le moment ,ne pouvant mettre des photos de mes bacs cause appareil photo non connecté avec l'ordi.
Désolée.

Peut être à bientôt
Cordialement
Chanel25

2nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Ven 12 Sep 2014 - 21:33

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Hello. Welcom. Tu trouveras conseils et amis ici. Bienvenue.

http://www.barakalao.com

3nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Ven 12 Sep 2014 - 21:56

crevette21

crevette21
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

bienvenue j'espere que nous aurions des photos de tes aqua, hate de voir

4nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 6:51

domdom137

domdom137
Membre du club
Membre du club

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Dommage que tu ne puisses pas mettre de photos car vu ce que tu dis de tes bacs ils doivent être très beaux. Pressée de te rencontrer à la Bourse. nouvelle venue dans votre forum 204284
nouvelle venue dans votre forum 3586521989

5nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 7:43

christian25

christian25
Membre intéressé du forum
Membre intéressé du forum

nouvelle venue dans votre forum 273722 nouvelle venue dans votre forum 801296

6nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 8:14

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

nouvelle venue dans votre forum 56565

7nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 8:24

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

nouvelle venue dans votre forum 56565

Chanel, au plaisir de te lire.

8nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 9:25

ikola

ikola
Membre d'honneur
Membre d'honneur

nouvelle venue dans votre forum 56565

9nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 9:50

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

nouvelle venue dans votre forum 3586521989

10nouvelle venue dans votre forum Empty Re: nouvelle venue dans votre forum Sam 13 Sep 2014 - 11:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Chanel,

Ravi de vous accueillir sur le forum après notre discutions fort intéressante Very Happy

Nos bacs sont une formidable thérapie contre nos maux et ont la faculté de les faire oubliés quand nous sommes devant eux nouvelle venue dans votre forum 21084

Portez vous bien et nous aurons l'occasion de nous rencontrés dimanche.

chanel25


Membre timide du forum
Membre timide du forum

Bonjour et merci pour votre accueil super sympa Smile
Vos réponses m'ont vraiment fait très plaisir.
J'avais oublié de préciser qu'Eric m'avait super bien reçue au telephone et que c'est lui qui m'a donné envie d'aller à cette bourse afin de rencontrer d'autres passionnés.
Pour les photos de mes bacs,je prendrai mon appareil avec moi et pourrai vous les montrer à Lons???
Merci encore à toutes et tous ceux qui m'ont contacté et j'ai hâte d'être à Lons le dimanche après-midi bounce
Pour DomDom,je suis "amoureuse" des chiens,ai pratiqué les sports canins et possède encore 3 chiens Twisted Evil
bon week-end à tous,je vais à la chasse aux escargots,après avoir enfilé ma tenue de plongée Razz
A bientôt
Chanel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum