Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre forum sur smartphone.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre forum sur smartphone. Empty Votre forum sur smartphone. Dim 22 Juil 2012 - 15:17

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Je viens de tomber sur cette info, sur forumactif, je ne sais pas si elle est récente ou

non.

En tout cas pour les posséceurs de smartphone un moyen de rester branché. Very Happy

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre forum est désormais optimisé pour la navigation via des téléphones mobiles. Nous en sommes encore à la version Beta de la fonctionnalité mais vous pouvez dorénavant surfer sur votre forum grâce à votre smartphone.

2Votre forum sur smartphone. Empty Re: Votre forum sur smartphone. Dim 22 Juil 2012 - 15:32

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

J'ai un iphone depuis plusieurs mois et je consulte régulièrement sans soucis en version "normale"

http://www.barakalao.com

3Votre forum sur smartphone. Empty Re: Votre forum sur smartphone. Dim 22 Juil 2012 - 19:27

Pierreb

Pierreb
Membre du forum
Membre du forum

Je confirme que c'est pas du tout nouveau , on peut depuis un moment accéder au forum de FA depuis un portable en version normale .

4Votre forum sur smartphone. Empty Re: Votre forum sur smartphone. Lun 23 Juil 2012 - 7:06

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ayant un iphone depuis plus d'un an je^pouvais me connecter sur le forum déjà a cette époque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum