Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

76l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Cédric, j'espère bien qu'ils vont tous survivre et bien grandir

77l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:50

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

par contre comme eric le dit pour une repro ok car sa ne dure pas trop longtemps mais pour la maintenance c'est déconseiller car tu n'arrivera pas a les tenir en bonne santée!!! tu sait le scalaire c'est un peux comme le discus sa demande du litrage quand meme!

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

78l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:54

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Wink Cédric.
J'ai deux couples dans le 600 L, les jeunes de sev89, et bien ils sont a l'étroit, ils se confrontes sans arret. Je pense en isoler un couple plus tard dans la fish-room.
Sur les 5 scalaires, celui qui es seul, n'a pratiquement pas grandis

79l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 23:01

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ok merci bon je vais faire un post pour m'aider a faire une population pour mon 120 L !

80l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 18:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

thierry a écrit:Les parents s'occupent vraiment bien des jeunes, tu as un bon couple.

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 55564 pour la vidéo.

Pour preuve, pendant que je peignai les murs, voilà a quoi j'ai assister ; Sur la gauche une nouvelle ponte et a droite les alevins king
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons039
Et quelle ponte, sur deux feuilles.
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons041
Pendant que dame scalaire pond, monsieur s'occupe des petits
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons042

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons044
Puis monsieur vient y faire son travail Wink
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons046

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Poissons047

J'attendai une repro de scalaires depuis quelque mois, j'ai vite appris qu'il faut être bien patient, et bien la patience apporte que du bonheur...
J'ai jamais été aussi proche de l'entrée de la tente l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 N'est ce pas Pascal et Michel

81l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 18:35

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

L'entrée ??????? tu es déjà de dans oui ! l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637 ho la la impressionnant en tout cas affraid les alevins + une nouvelle ponte l'ensemble des bacs, visite - Page 4 471192 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 962236 :clinnnn: Monsieur :je me brosse: et madame l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754

82l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 18:44

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637 On va devoir se serrer pour diner dans la tente l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637
J'adore l'aquariophilie, ca c'est une passion avec laquelle on es bien occupé, inspiré, attentionné et on en apprend tout les jours.....

Je vais bientot commencer a faire mes filtres exhauster maison
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084

83l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 19:51

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

eh ben dis dont y chôment pas tes scalaires l'ensemble des bacs, visite - Page 4 484174

84l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 20:00

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric39 a écrit:l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637 On va devoir se serrer pour diner dans la tente l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637
J'adore l'aquariophilie, ca c'est une passion avec laquelle on es bien occupé, inspiré, attentionné et on en apprend tout les jours.....

Je vais bientot commencer a faire mes filtres exhauster maison
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084
C'est clair mais place au couple reproducteur( et leur petits...), et tu m'étonnes que même en pratiquant depuis plusieurs années on en apprend tous les jours ! rien qu'avec le Prince et son Quizz sur le nom des poissons c'est génial, certes je suis constamment chez l'armurier mais pas grave Wink :ugefujgfjk: ça cultive... study
Bonne continuation pour tes filtres et ta fish room l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084

85l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 20:02

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

encore une ponte???
c'est super, va falloir vite rajouter un bac l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754

86l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 20:04

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Michel, au moins je prévois déja un bac pour les jeune scalaires. c'est vrais que le jeu quizz de Jean marc et trés interessant, surtout pour les noms scientifique.
Ca me fais penser qu'il faudrais que je prenne un moment pour faire la liste de tout les poissons de mes bacs

87l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 29 Avr 2009 - 20:05

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

liline a écrit:encore une ponte???
c'est super, va falloir vite rajouter un bac l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754

Ce que je viens d'écrire a Michel, dans une semaine la gallerie arrive bounce bounce bounce Merci a Cédric

88l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 19:22

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Dans le 300 L, en début d'aprés midi le couple de pelvicachromis pulcher on fais une promenade dans le bac avec leur alevins, j'essaye de faire des photos mais pas évident.

:helppp: :helppp: :helppp: :helppp: une repro de plus l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637

89l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 19:44

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

cool, et une repro de plus pour Éric, à cette allure tu vas bientôt pouvoir ouvrir une animalerie et tu porras être ton propre fournisseur l'ensemble des bacs, visite - Page 4 962236

90l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 19:51

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Guillaume !! Si ca pouvais se reproduire autant dans le bac américain ce serais le must l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084

91l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 19:56

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ça va être le "MUST" t'inquiète pas vu comme c'est parti Eric !!! l'ensemble des bacs, visite - Page 4 21084 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 471192

92l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 19:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

il pleut, ouf, sinon j'avais le droit de dormir dans la tente l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 652637

93l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 20:01

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ha la la tu t'en sors bien !!! bonne soirée mon ami !
à +. :vghjyftdrsh,:

94l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 20:06

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pas évident, sur la noix de coco il y en a 3 bounce bounce bounce bounce
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers24

95l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 20:09

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Oui oui je les ai vu !!! trop fort Eric, hyper content pour toi le king de la reproduction ! l'ensemble des bacs, visite - Page 4 962236

96l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 7 Mai 2009 - 21:51

quisty

quisty
Membre du club
Membre du club

Et une repro de plus, une!
Si ça continue, je vais devoir te louer ma buanderie pour tes bacs!

97l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 8 Mai 2009 - 20:50

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

un grand Merci a Cédric pour la batterie qui es bien arrivé et installé.
En début d'aprés midi départ pour the home de Cédric, Patrick au volant.
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers28
Et puis moi bounce bounce
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers29
Voici la batterie chez Cédric.
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers30
Vue d'ensemble
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers31
Le tout es bien protégé et bien attaché dans le camion et comptez sur Patrick, sécurite avant tout faut pas que ca bouge...
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers32

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers33
Quelque photos du trés beau bac de notre ami
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers34

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers35

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers36

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers37
Voici la batterie en place avec son premier bac dans la fish-room
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers38
Ici le long du mur, viendra le 140L avec les guppys endler
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers39
ici de la place pour des petit bacs
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers40
Et ici l'emplacement du 50 L pour les alevins
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers41
Juste a coté de la batterie, robinet et lavabo pour les changements d'eau et les différents entretien des bacs
l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Divers42
Ces prochains jours je vais mettre en place les bacs et y préparer leur population...

98l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 8 Mai 2009 - 20:56

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

coucou les amis

super le déménagement et le nouveau local

PS : eric a oasis des fois il y a des grandes tentes a vendre l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 299754 lol!

l'ensemble des bacs, visite - Page 4 55564 :caj:

99l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 8 Mai 2009 - 20:58

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Bon sang !!! bounce bounce bounce ça a pas chômé cet après midi avec vous tous, super bon boulot les gars l'ensemble des bacs, visite - Page 4 471192 bonne continuation... ça promet pour la suite l'ensemble des bacs, visite - Page 4 1412 par contre le gars au volant et le passager en photos au début hummmm ! pas sur de moi mais il me semble les avoir déjà rencontré ??? confused Wink

100l'ensemble des bacs, visite - Page 4 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 8 Mai 2009 - 21:06

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

eh bin dis donc tu fais pas semblant quand tu fais quelque chose bravo à toi, en plus avec le robinet et l'évacuation c'est le top du top l'ensemble des bacs, visite - Page 4 392569 l'ensemble des bacs, visite - Page 4 471192

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum