Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

26l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 6 Mar 2009 - 0:47

Invité


Invité

nikel éric,il n'y a pas de bagarre?,toi tu auras peut être la chance d'avoir de la repro l'ensemble des bacs, visite - Page 2 392569 l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192

27l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 10:16

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Où en es tu avec l'incubation de la ponte de scalaires ?
Pour les dernières photos des gouramis tout simplement super !!! l'ensemble des bacs, visite - Page 2 21084 Eric.

28l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 10:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour Michel.
oups, ils ont 4 jours, pas encore en nage libre, toujours dans leur petit bac.
Je fais un changement d'eau tout les jours, je croise les doigts pour la enième fois pour en sauver quelques un..... Les nauplis d'artémia n'attende qu'eux Wink

29l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 10:28

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour les gouramis, j'ai mis la mousse de java en surface en espérant que l'un de ces deux magnifiques couple désire y faire un joli nide de bulles

30l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 10:33

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Salut Eric,

super content pour toi que cela se passe bien, je croise également les doigts pour toi, hé oui entre aquariophiles faut s'entraider même si c'est par la pensée. Wink

31l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 10:39

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Pour tes couples de Gouramis c'est vrai qu'encore qu'une fois ils sont magnifiques, avec patience et surveillance ils sauront apprécier la mousse de java pour un joli nid de bulles comme tu dis, à suivre... :caj:

32l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 9 Mar 2009 - 21:00

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce soir j'ai compter une vingtaine d'alevins scalaire et ils se régales d'artémias Wink

33l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 0:44

Invité


Invité

je suis très content pour toi bravos éric lol! 🆒 :fish12: :fish12: :fish12: :fish12: :fish12: :fish12: :fish12:

34l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 16:45

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

OUhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop classe Eric et hyper heureux pour toi ! l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192 l'ensemble des bacs, visite - Page 2 962236

Dis nous l'évolution.

35l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 17:13

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci l'ensemble des bacs, visite - Page 2 0892
voici les petits, ils sont sur la gauche du bulleur, le ventre plein de naupli d'artémia, si petit et déja en chasse, trés beau a observer

l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dsc00201nvo

36l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 17:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ha ça c'est la classe Eric l'ensemble des bacs, visite - Page 2 1412 🆒 de voir ces petits, trop fort!
Merci pour la photo.

37l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 18:28

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

l'ensemble des bacs, visite - Page 2 0892 bonne chance pour la suite

38l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 19:06

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

eric39 a écrit:
voici les petits, ils sont sur la gauche du bulleur, le ventre plein de naupli d'artémia, si petit et déja en chasse, trés beau a observer
Super Eric et félicitation

39l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 21:07

Invité


Invité

félicitation eric Wink

40l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 21:24

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

l'ensemble des bacs, visite - Page 2 55564

Trop fort éric.

Trés heureux que tu puisses voir un tel spectacle. l'ensemble des bacs, visite - Page 2 641520

41l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 21:38

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry. l'ensemble des bacs, visite - Page 2 962236
Merci Séverine, voila nos premier alevins l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192

42l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 10 Mar 2009 - 22:21

Invité


Invité

je suis super contente pour toi Wink t'as plus qu'a continuer tu est sur la bonne voie

43l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 11 Mar 2009 - 7:05

DIMIDIO

DIMIDIO
Membre du club
Membre du club

super eric le roi de la repro l'ensemble des bacs, visite - Page 2 55564 l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192

quand je dis que vous allez finir dans sous la tente lol!

dépèche toi de semer ta plouse l'ensemble des bacs, visite - Page 2 652637

en attendant l'ensemble des bacs, visite - Page 2 1412 l'ensemble des bacs, visite - Page 2 1412 l'ensemble des bacs, visite - Page 2 55564

44l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 13 Mar 2009 - 16:07

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Salut Eric,

Comment vont tes alevins, j'espère que tes futurs scalaires se portent à merveille !!!

en attente de nouvelles fraiches et de te lire !
à+ et l'ensemble des bacs, visite - Page 2 0892 c'est le W.E.

45l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 13 Mar 2009 - 17:24

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello Michel.
Ils vont trés bien, je veille a les nourrir plusieurs fois dans la journée, sans oublier le changement d'eau....
Avec cette douceur printanière et ce beau soleil, la forme es de retour et je peux enfin reprendre le grand jardinage et ici j'ai de quoi faire....
@+ et passe un trés bon week end ensoleillé... ☀

46l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Sam 14 Mar 2009 - 7:49

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Salut Eric,

Hyper content pour toi que tes petits pensionnaires se portent à merveille l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192 et je te souhaite également un bon week end et jardine bien. Pour ma part je vais chez un copain débutant dans l'aquariophilie pour la mise en route de son bac, là c'est pour la mise en route de sa pompe externe, ensuite je m'occupe du mien l'après midi, changement d'eau...
Voilà une bonne journée aquario qui s'annonce.
à+ et profite bien du ☀ ça va être 🆒

47l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 16:36

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

De nouvelle photos avec un appareil neuf....... Désolé pour les vitres des bacs...
Les jeune males guppy dans leur 140 L.
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0008y
le 600 L américain
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0010z
male nannacara et femelle apisto cacatuoides
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0013
Les maronii
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0022a
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0023o
Belle photo du male nannacara...Les autres apisto sont bien timide, je ne désespère pas de faire de belle photos.
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0026k
et enfin le 300 L amazonien, fort bien planter Embarassed je ne coupe rien en espérant que les gouramis me fasse une jolie repro. Femelle doré et la bleue on un gros ventre
l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Dscn0029

48l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 17:33

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Super tes photos et ta femelle Apistogramma cacatuoides est auusi belle que ceux de Jean-Luc (Izak)

49l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 17:39

Invité


Invité

hiiii!,un chef éric l'ensemble des bacs, visite - Page 2 471192

50l'ensemble des bacs, visite - Page 2 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 17:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Embarassed Merci Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum