Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 24]

51l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 18:01

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Magnifique !!! l'ensemble des bacs, visite - Page 3 21084 et les l'ensemble des bacs, visite - Page 3 662156 avec ton APN sont superbes . l'ensemble des bacs, visite - Page 3 471192

52l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 19:50

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

super poipoi les pulcher sont de toutes beauté l'ensemble des bacs, visite - Page 3 484174

53l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 20:27

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

magnifique tout ça, c'est vrai que les plantes, ça pousse

54l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 7 Avr 2009 - 20:31

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci a tous et toute Wink

55l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 8 Avr 2009 - 11:00

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller

ils sont superbes tes aqua sa fait rêver l'ensemble des bacs, visite - Page 3 392569

56l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 8 Avr 2009 - 19:40

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

superbe tes photo eric Very Happy

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

57l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mer 8 Avr 2009 - 21:20

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et bein sa mitraille avec le nouvel APN l'ensemble des bacs, visite - Page 3 21084

58l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Dim 26 Avr 2009 - 9:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Premier essai vidéo pour les bacs, ici le 600 L Américain

70l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 14:15

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss ! superbe spectacle Eric :fish12: :fish12: :bravo3:content pour toi et cette repro très réussi l'ensemble des bacs, visite - Page 3 21084 l'ensemble des bacs, visite - Page 3 1412 à l'aquariophile.

71l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:33

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les parents s'occupent vraiment bien des jeunes, tu as un bon couple.

l'ensemble des bacs, visite - Page 3 55564 pour la vidéo.

72l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:37

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry, les parents et leur petits sont au petit soin.
Je bougerai le bac au dernier moment puisqu'il se trouve dans ma future fish-room, pour le moment je continue a débarasser et ensuite place a la peinture sur les murs...... Et je verrai comment placer la gallerie et 2/3 bacs a coté...... Vu comment sont partis les repros, mieux vaut etre prévoyant

73l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:40

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

ouahou superbe vidéo j'adore !
Une question est-ce qu'un couple de scalaire peut tenir dans un 120 L !

74l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:44

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller

superbe ta video sa m'a l'air tres bien partit l'ensemble des bacs, visite - Page 3 21084

http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

75l'ensemble des bacs, visite - Page 3 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 28 Avr 2009 - 22:48

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

aquarioguppy a écrit:ouahou superbe vidéo j'adore !
Une question est-ce qu'un couple de scalaire peut tenir dans un 120 L !

J'avais mis un couple dans un 120L ils sont trés vite a l'étroit Embarassed Si c'est pour les faire reproduire, je pense que c'est faisable....
Une fois qu'un couple et seul dans un bac, la repro se fais plus vite et je les trouves superbe avec un instinct trés maternel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum