Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 24]

276l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 17:46

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

tu doit parler de ce lien
si c'est le cas il faut lire tous les articles, ce monsieur a une approche de l'aquariophilie assez spéciale et j'ai bien peur au détriment de ces poissons, j'ai essayer de prendre contact avec lui mais aucune réponse et il a l'air de ne plus être présent sur aucun forum même ceux qu'il met sur son site

277l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 17:49

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui c'est ce lien mais je n'ai pas lu ses articles j'ai juste vu qu'il avait des ptero altum magnifiques

278l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 17:52

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

oui ils sont superbes, bin si t'as le temps lis ses articles tu verras Wink

279l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 17:53

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

oui ok ce soir pas le temps mais demain je vais me mettre sur l'article et si quelque chose me chagrine je vais bien le retrouver pas de soucis

280l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 17:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 471192 Guillaume l'ensemble des bacs, visite - Page 12 471192 et un grand MERCI.
Dire que j'ai la magazine a la maison, mais visiblement j'ai raté une page..
Pour le site mentionné, il est spectaculaire, un band d'Altum magnifique, toute fois quelque chose me chagrine scratch
Il nous met des photos de son 1200 litres, 1, 3 et 6 mois d'intervalle a ce qu'on peut lire...
Jusque là on est bien d'accord.
Les plantes !!!!.
.
.
.
Elles ont pas changeai d'un centimètre et sont exactement identique scratch
Il y a un secret ?

281l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 18:06

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster

je sais pas s'il a un secret, j'ai essayé de le joindre plusieurs fois et pas de réponse

282l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 18:09

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Dernière mise a jour de son site le 23/02/07

283l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 30 Oct 2009 - 18:10

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

J'ai lu ses articles et je rejoins Guillaume, c'est assez spécial la manière dont il procède et décrit certains sujets !
Par contre, les altums sont magnifiques.

284l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Dim 1 Nov 2009 - 19:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Photos retrouvé de mes scalaires quand ils étais jeune.
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Dsc00016

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Dsc00126
Je me trompe ou ils ont une tete d'Altum ?

285l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Dim 1 Nov 2009 - 19:29

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

les altums ont le nez tres prononce eric mais il se peut qu'il y ait eu une hybridation lointaine et ce serait des f????????????

286l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Dim 1 Nov 2009 - 19:33

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ces Scalaires me pose bien des questions, il faut que je recontacte Séverine

287l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 19:27

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

une petite série de photos dans le 600 litres Malawi.
Le male Cynotilapia sp Sanga.
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob101
Avec sa femelle au dessus, a gauche d'une femelle Cynotilapia sp "hara" Gallireya reef.
Sur la gauche le màle Labidochromis Perlmutt et la femelle Melanochromis Johanii.
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob102
Male Caeruleus chadagha F1, caché derrière, une femelle Labidochromis Caeruleus en incubation.
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob103
Labidochromis hongi f1
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob104
et vu que tout les cichlidés sont souvent hors de leur cachette. Les plantes ne sont pas saccagé ni mangé, j'espère que ca restera ainsi, un bac Malawi bien planté. On apperçois également les Metriaclima Aurora de Thierry.
l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob105

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob106

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Octob107

288l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 19:29

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

de plus en plus beau ce bac

289l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 19:35

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Hervé :Clin d'oeil:
Ils grandisses bien, se nourrisses de meme. Ils sont tous sexable et j'arrive enfin a bien les reconnaitre.
Heureusement que j'ai ma liste a porté de mains pour m'y retrouver dans les noms, maudites mémoires.

290l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 20:22

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

As tu remis ta liste de maintenance à jour ? Very Happy

291l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 20:29

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Oups non Embarassed Embarassed Embarassed
Je m'en occuperai dés que possible

292l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 20:36

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Evil or Very Mad

C'est du joli Mad

293l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 20:42

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

oups je me corrige, je l'ai mise a jour le 29 septembre :Clin d'oeil:
J'ai pas noté les bacs avec tout les jeunes.
http://www.forumducaj.org/nos-listes-de-maintenance-f61/maintenance-de-eric-39-t604.htm

294l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 20:50

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

cheers l'ensemble des bacs, visite - Page 12 392569

295l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 21:08

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Excellent Eric, vraiment magnifique ce bac cheers

296l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 22:03

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 392569 Tes poissons respirent vraiment la bonne santé

297l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 5 Nov 2009 - 22:08

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Seb.
Very Happy Merci du compliment Jean marc

298l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 6 Nov 2009 - 0:37

Invité


Invité

vraiment un beau bac éric et des poissons qui respire la santé bravos l'ensemble des bacs, visite - Page 12 392569 l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Icon_cheers

299l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 12 Nov 2009 - 11:15

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

eric a écrit:Ces Scalaires me pose bien des questions, il faut que je recontacte Séverine

A propos des scalaires:

Quelques gros plans


l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Dsc00529

l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Dsc00530


l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Dsc00232

300l'ensemble des bacs, visite - Page 12 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Jeu 12 Nov 2009 - 11:24

belita39

belita39
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

c'est vrai qu'il est de plus en plus beau cet aqua,on se croirait dans la mer,et ce scalaire il est tres beau aussi.
C'es une nouvelle espéce ou c'est une commune.?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum