Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'ensemble des bacs, visite

+33
Samax
Martell
Pierreb
hercul39
gouesnousien
loufoque25
benoitj39
bruno 39
Jyga95
Pierreafeu
papi39
pitouille
oliveb
belita39
sebseb
petisabelle
Robin
altum
ted03
Damien
Philippe
quisty
cedric
esiol
liline
Erika21
Le Prince du Burundi
aquarioguppy
Guillaume
DIMIDIO
thierry
Michel
Eric
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

426l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 20 Sep 2010 - 8:53

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Voilà déjà une avance sur le déménagement l'ensemble des bacs, visite - Page 18 21084
Je me pose la question à savoir : quand tu es sur l'ordi' tu regardes plus l'écran ou la batterie ? l'ensemble des bacs, visite - Page 18 44317 l'ensemble des bacs, visite - Page 18 204284

427l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 20 Sep 2010 - 13:01

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci mon ami.

Pour te répondre, j'ai le 450 litres Malawi juste a coté de mon bureau, donc de quoi faire l'ensemble des bacs, visite - Page 18 204284

428l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 18:25

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Les derniers cartons vidés,reste quelque déco a placer ici et là, voici les photos du nouvel appart et de l'emplacement des bacs.
En entrant, une vue sur le bureau et le salon, la batterie et le 50L dans le bureau et les grands bacs dans le salon.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb28
Le 50 litres nurserie.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb29
Ou les Pundamilia nyererei ruti island grandisses vite.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb30
La batterie d'élevage avec en haut a gauche, les alevins péché lors du déménagement. A droite les Labidochromis caeruleus.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb33
Au milieu a gauche les Altispinosa, a droite des Malawi qui grossisses.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb31
En bas a gauche, les jeunes Aulonocara "Stuartgranti maleri" qui se déclare et a droite les Astatotilapia aenocolor, pour ne pas changer, toute les femelles incubes.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb32
Dans la cuisine, le 140 L planté.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb34
Photo prise ce soir sur l'ensemble des grands bacs.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb35
La Bettagère.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb36
Le 450 L. Malawi.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb37
Le 500 L. Victoria
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb38
Et le 600 L.Malawi.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Novemb39

429l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 18:43

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

bounce bounce Magnifique ! bounce bounce
Bel agencement 'Ric et Pat l'ensemble des bacs, visite - Page 18 471192

430l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 18:53

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Ben voila les zamis !
Ya plus ka reposer les gibolles sérieusement ric !
... Tu enlèveras le sceau l'ensemble des bacs, visite - Page 18 299754

http://www.barakalao.com

431l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 18:57

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci les amis l'ensemble des bacs, visite - Page 18 21084
Le seau c'est pour le tapis l'ensemble des bacs, visite - Page 18 204284

432l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 18:58

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il est surtout temps pour moi d'un grand repos et d'attendre enfin de bonne nouvelles

433l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 19:58

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Eric,
Super tes bacs en photo.... mais dommage que celui qui est fond à droite dans la salon la lumière m....,un peu,
j'espère que ton menuisier va te faire un badeau tip top l'ensemble des bacs, visite - Page 18 119252 ,
Bonne nuit demain je roule.
le glups

434l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 20:31

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonsoir Patrice.
Je te remercie, j'apprécie beaucoup mon menuisier et le connaissant il s'occupe de ma galerie l'ensemble des bacs, visite - Page 18 204284
Bonne soirée l'ensemble des bacs, visite - Page 18 21084

435l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 20:47

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Beau boulot Ric, en si peu de temps.

436l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 20:49

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Thierry Very Happy

437l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 21:40

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 484174

438l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Lun 22 Nov 2010 - 21:46

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ces vraiment top, content pour toi eric, et surtout repose toi maintenant !!

439l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 23 Nov 2010 - 7:40

bruno 39

bruno 39
Membre du club
Membre du club

Bravo Eric , toujours aussi beaux tes bacs !!!

440l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 23 Nov 2010 - 9:29

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

super boulot les amis et tres beaux tes bacs eric
repose toi enormément car la rechute peut arriver longtemps apres la preuve est que je suis bloqué seulement et salement maintenant depuis le demenagement

441l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Mar 23 Nov 2010 - 9:39

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci a tous Very Happy

En effet Hervé, je redécouvre les joies du fauteuil depuis hier Twisted Evil

442l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 10:59

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le 140 litres a eu un bon nettoyage et les plantes mieux agencés.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Decemb11

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Decemb12

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Decemb13

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Decemb14
Retour au sources avec les Guppy.
l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Decemb15

443l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 11:18

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 471192 Eric, comme à ton habitude, bac superbement agencé, en parlant Guppy, tu n'as pas voulu essayer les Poecilia wingei (Endler) ?

444l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 11:26

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Merci Jean Marc, j'avais une souche de Anthony que malheureusement j'ai perdu. :pale:

J'y reviendrai sur a cette magnifique espèce...

A ce titre, si un membre en aurai quelques uns, je suis preneur...

De meme pour les Crevettes, si un membre en désire,il sais ou en trouver Wink

445l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 13:17

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

y a pas a dire eric un bac planté est toujours magniphique ainsi que tes guppys pour des endlers tu veux quoi wingei ou wingei venezuela??? lol j'ai ce qu'il te faut mon ami mais pas beaucoup de femelles une grande majorité de males et pour les crevettes jes suis preneur

446l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 13:21

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je te remercie mon ami l'ensemble des bacs, visite - Page 18 21084
On aura l'occasion de se voir bientot et on fera les échanges .

Quelle est la différence entre les deux, mis a part qu'ils sont magnifique ?

447l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 13:23

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Je viens de regarder des photos, tu te douteras que j'ai un faible pour le Venezuela

448l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 13:28

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

tu remarqueras que le venezuelas presente des couleurs bleues plus vives que le endler plus rougeatre et la je voudrais rajouter des endler red scarlet qui sont de toute beauté aussi

449l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 13:30

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

l'ensemble des bacs, visite - Page 18 21084 l'ensemble des bacs, visite - Page 18 471192 Je te comprend, MAGNIFIQUE....

450l'ensemble des bacs, visite - Page 18 Empty Re: l'ensemble des bacs, visite Ven 3 Déc 2010 - 14:08

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

+1 avec vous, les endlers venezuela sont top niveau couleur.

En se moment, j'ai des Micropoecilia parae 'melazona red' qui sont aussi bien sympa niveau couleur !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum