Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec ma femelle labidochromis

+2
altum
boutillier
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

bonsoir

j'ai un souci dans mon 400 litres
il y a kelle ke mois j'ai perdu ma femelle labidochromis white laissant le mâle sens femelle
hier j'ai trouvé une femelle ke j'ai acheté pour mon mâle
je les mise dans le bac après l'avoir climaté tout allé bien et après elle c'est fait tapé par les autre malawi
sauf le mâle le souci c'est ke je les trouvé sur le dos je les mise sur couveuse depuis hier soir
elle respire mais reste sur le dos

on lui a mie un bulleur en plus dans la couveuse on a trouvé bizarre kan on la mis dans le bac elle allé dans les bulle on a pensé kelle était en manque d’oxygène si on peut nous aidé a pas la perdre pour trouvé des labidochromis white par chez nous c'est très dur merci

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

je ne veux pas être péssimiste mais la pauvre a l'air mal en point
alors il faut l'oxygèner un max avec "le bulleur" et lui faire de petits changements d'eau fréquents
pour l'instant éssayer comme ca

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si la vessie natatoire est éclatée suite aux coups quelle à subit, il n'y a aucune

chance de guerison.

désolé.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Bonjour,
Pour les populations de Malawi, avant d'ajouter un nouveau poisson il faut casser les territoires.

Quelque sois ton décor, il faut tout modifier, prévoir suffisamment de caches pour tout tes pensionnaires. Ainsi tes poissons sont moins territoriaux et le/les nouveaux sont mieux acceptés dans le bac.

Un conseil qui vous évitera de nouvelles pertes.

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

probleme avec ma femelle labidochromis  2371081705 beaucoup pour vos conseil
elle est morte se matin super dégouté probleme avec ma femelle labidochromis  321154

Tof

Tof
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Désolé, c'est toujours pénible la perte d'un poisson, mais c'était quasiment certain!

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

L'arrivé de nouveau poipoi dans un bac est toujours délicat. A priori encore plus avec les Africains à fort caractère (vous m’arrêtez si je me trompe.
Je note pour le changement de décor mais en plus , n'aurait-il pas fallu lui offrir deux "labidopromises" a ce macho?

http://www.barakalao.com

boutillier


Membre timide du forum
Membre timide du forum

francis.A c'eest se k'on a pensé quand on la mie il fessais sont beau et la quitté pas on aurais peut être du en mettre deux vendredi je vais en recherché une pas sécurité je vais la mettre dans un bac a part vus ke la semaines prochain on mais notre 810 litre en route on la mettra avec les autre en mm temps pour pas refaire la erreur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum