Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012

+10
thierry
sebseb
Madamax
papi39
tliop
Pierreafeu
benoitj39
Michel
Damien
Le Prince du Burundi
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

COMPTE RENDU


1) L’apparence du forum va changer.

2) Il y a trop de thème, ceux-ci vont être fusionnés dans des sous rubriques.

3) Une mise en page de la présentation des bacs dans un seul post pourra ce faire sur demande, comme ceci , me contacter par MP.

4) Le MP de "bienvenue" envoyé aux nouveaux membres à été remis à jour.

5) Sébastien alias "Sebseb" notre Webmaster nous indiquera les dates de fermeture du forum pour faire les modifications.

6) Ne vous formalisez pas si vos nombres de messages diminue, nous allons supprimer certains messages, surtout sur les post « histoires drôles, les post sans suite, etc..

7) Vous pouvez également dépolluer vos post, pour plus de clarté, pour les nouveaux membres, afin d’évité de revenir 3 pages en arrière pour comprendre le sujet.

Merci de votre compréhension, pour toute question ou évolution de notre forum, n’hésiter pas de contacter Lolo ou Sebseb par MP.
Aquariophilement votre

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 392569

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Ok, merci JM pour ces infos.

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 0892 bon courage!!

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Rapport court; mais rapport!
... Faut que ça parle poissons ! y en a marre des pierreafeux !

http://www.barakalao.com

tliop

tliop
Membre du forum
Membre du forum

salut

merci pour l'information

papi39

papi39
Membre du club
Membre du club

Salut à tous,
NON je ne suis pas mort,
Merci Jean Marc de l'info,dommage que je n'ai pas sus quand tu est venu chez jeannot P à Lons sinon, je serais allé mangé avec toi.... Laughing
Bonne nuit à tous (le serveur clignote....)
Papi39

Madamax

Madamax
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum

Le Prince du Burundi a écrit:2) Il y a trop de thème, ceux-ci vont être fusionnés dans des sous rubriques.
Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 21084 Quand on peut voir la liste complète des rubriques en une fois sur son écran, sans avoir à les faire défiler, c'est plus facile de s'y retrouver je trouve.

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Madamax a écrit:
Le Prince du Burundi a écrit:2) Il y a trop de thème, ceux-ci vont être fusionnés dans des sous rubriques.
Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 21084 Quand on peut voir la liste complète des rubriques en une fois sur son écran, sans avoir à les faire défiler, c'est plus facile de s'y retrouver je trouve.

tout à fait d'accord avec toi, et c'est pour ça que nous avons repenser complétement la page d'accueil du forum

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Une mise en page de la présentation des bacs dans un seul post pourra ce faire sur demande, comme ceci , me contacter par MP.

Tu peux t'occuper des miens stp? quand tu aura le temps.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Ok Thierry

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Je tien juste a dire que entend que nouveau Membre du Forum, avec un oeil neuf il est vrai que le Forum...
"Veuillez svp excuser le mot que je vais employer"... est un gros bordel Twisted Evil
C'est juste un constat et non une critique donc a ne prendre pas en mal SVP Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 2371081705

éric m'avait dit d'en parler et que sa ne serait pas pris en mal , donc c'est chose faite Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 48271 lol!



Dernière édition par hercul39 le Mer 4 Juil 2012 - 0:59, édité 1 fois

http://audi80passion.forumactif.org/forum

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 Image130 Pourtant les habitués font des efforts pour être sérieux et parler poisson !!!!!!!

......
Le Prince du Burundi a écrit:
COMPTE RENDU
1) L’apparence du forum va changer.[color=red]?[/color]
2) Il y a trop de thème, ceux-ci vont être fusionnés dans des sous rubriques.
3) Une mise en page de la présentation des bacs dans un seul post pourra ce faire sur demande, comme ceci , me contacter par MP.
4) Le MP de "bienvenue" envoyé aux nouveaux membres à été remis à jour.
5) Sébastien alias "Sebseb" notre Webmaster nous indiquera les dates de fermeture du forum pour faire les modifications.
6) Ne vous formalisez pas si vos nombres de messages diminue, nous allons supprimer certains messages, surtout sur les post « histoires drôles, les post sans suite, etc..
7) Vous pouvez également dépolluer vos post, pour plus de clarté, pour les nouveaux membres, afin d’évité de revenir 3 pages en arrière pour comprendre le sujet.
Merci de votre compréhension, pour toute question ou évolution de notre forum, n’hésiter pas de contacter Lolo ou Sebseb par MP.
Aquariophilement votre

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

La "nouvelle version" du forum ne devrait plus trop tarder je pense, non ?

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

bien plus long que prévu étant donné que le thème que l'on avait vu ne peut être directement mis dans les themes temporaire. Donc pas de base, obliger de tout reprendre de A à Z, et pas le temps d'être à 100% dessus depuis la dernière réunion de février :pale:
Ca avance très doucement

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 Talach12 Et Guillaume ? Il est hors jeux ?

http://www.barakalao.com

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ce que Nicolas voulais dire, est que pour trouver un sujet bien précis il faut chercher longtemps sur notre forum.

Un lexique serais bien utile pour les nouveaux Idea Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 21084

hercul39

hercul39
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:Ce que Nicolas voulais dire, est que pour trouver un sujet bien précis il faut chercher longtemps sur notre forum.

Un lexique serais bien utile pour les nouveaux Idea Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 21084

Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 21084 oui voilà c'est ça Wink

http://audi80passion.forumactif.org/forum

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

un lexique peut être simple a mettre en place
même pour les animateurs ayant accès au panneau d'administration du forum
a condition de s'y mettre pendant quelques heures
a mon avis il faudrait que quelqu'un s'y colle avant de tout refaire le forum se qui pourrait aider les nouveaux en attendant

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Francis.A a écrit: Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 Talach12 Et Guillaume ? Il est hors jeux ?

Hé oui l"ami Guillaume... ?

Sinon l'idée du lexique est bonne. Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 392569

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Salut
Non pour moi pas de lexique, la page d'acceuil du forum va être complétement revu, on va pas refaire 2 fois la même chose Mad
je vais essayé de m'y mettre un peu plus Laughing
Ca va se faire, mais encore un peu de patience !! Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 1412

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

On en discute vendredi a la réunion pour un lexique.

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Michel a écrit:
Francis.A a écrit: Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 Talach12 Et Guillaume ? Il est hors jeux ?

Hé oui l"ami Guillaume... ?

Sinon l'idée du lexique est bonne. Compte rendu de la réunion des animateurs du forum du 19/02/2012 392569


Personne n'est obligé de répondre ; même par pure politesse....
No comment.

http://www.barakalao.com

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Personne ne répond certainement car personne n'a de nouvelle récente. Enfin pas à ma connaissance !

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

Damien a écrit:Personne ne répond certainement car personne n'a de nouvelle récente. Enfin pas à ma connaissance !
Ok ! merci ; j'avais cru comprendre qu'il faisait un break mais je pensais qu'il était toujours la en tant que master. Il a quitter le cercle .... Surement....De quoi je me mêle !!!!

http://www.barakalao.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum