Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post)

+7
Eric
lolo le CAJun
Le Prince du Burundi
thierry
Damien
Jyga95
sebseb
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

lors de la dernière réunion il a été dit :
Le samedi matin les courses, le dimanche préparation de la buvette et des emplacements.
Le lundi, les puces et nettoyage en fin d'aprés midi, merci de donner vos disponibilités pour votre aide. Fin du nettoyage le mardi.

bien que tout va être décidé demain soir à la réunion (je pense qu'il y en a une ??) mais pour éviter d'y faire au dernier moment (et on est encore pas en avance), je me permet de vous demander qui pourra être présent pour (afin d'avoir déjà un ordre d'idée pour s'organiser au mieux) :

Le samedi matin les courses :

le dimanche préparation de la buvette et des emplacements :

Le lundi, les puces et nettoyage en fin d'aprés midi :

Fin du nettoyage le mardi :

D'avance merci organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 74579



Dernière édition par sebseb le Mar 16 Aoû 2011 - 20:26, édité 1 fois (Raison : ajout)

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Présent samedi, dimanche et lundi !

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Présent dimanche only, peut-on avoir les horaires pour savoir à quelle heure commence la journée ? Je bosse encore tout le WE de nuit...

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Jyga95 a écrit:Présent samedi, dimanche et lundi !

Idem

Il faudra prévoir une remorque, pour ramener les tables et bancs qui nous serons prétés

par le foyer rural de Montain, soit le lundi soir, soit le mardi.

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Présent dimanche avec Bernard et lundi avec Claudine, Chantal et Bernard

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Seb pour ce petit rappel que je vais enrichir de ce pas.
Vendredi après-midi, je vais chercher la tireuse à Bletterans. Si vous voulez faire une réunion vendredi, vous avez carte blanche, je ne pourrai être présent. Vous pourrez néanmoins préparer les pancartes et autres panneaux indicateurs (panneaux directionnels et tarification buvette).
Samedi matin, courses à Promocash, les frites et le jambon sont réservés. La boisson en boite sera retirée chez Atac. Le pain est également commandé pour lundi.Le cahier est signé et tampponné, j'ai les clefs des ateliers.
Il faudra retirer les congels de la tour dès samedi car nous avons la chambre froide que le dimanche matin et sur le chemin du retour des courses, demander de la glace chez Georges.
Dès Dimanche matin, je serai sur place pour réceptionner la chambre froide, ramener les tables, le bar et le reste de la logistique.Roger nous prête également des tables.
L'après-midi sera consacré au mètrage et au marquage.
Lundi, soyez matinaux car les exposants et les chineurs le sont, prenez vos gilets fluos.
Mardi, restitution de la tireuse et des éventuels invendus, fin du nettoyage. Ouf !

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Une idée de l'heure de rdv pour dimanche ? Je pourrai peut-être me libérer également mardi si je trouve une nounou Smile

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Damien a écrit:Une idée de l'heure de rdv pour dimanche ? Je pourrai peut-être me libérer également mardi si je trouve une nounou Smile
Pour Dimanche, je seraii là-bas vers 9h30.

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si vous voulez faire une réunion vendredi, vous avez carte blanche, je ne pourrai être présent. Vous pourrez néanmoins préparer les pancartes et autres panneaux indicateurs (panneaux directionnels et tarification buvette).

Je serais ce soir au local ( la salette) pour préparer ces panneaux.

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Il y a beaucoup de réservations des exposants.

Je ne suis pas libre ce soir, journée passé a l’hôpital.

Merci

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

je serai là dimanche matin avec Le Prince du burundi et Bernard, Lundi

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

sebseb a écrit:je serai là dimanche matin avec Le Prince du burundi et Bernard, Lundi

En espérant que l'anniversaire à Franck, ne m'épuise pas trop, dans tout les cas on se tiens au courant

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les courses sont faites, reste a nous installer et tracer les emplacements.

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur

Désolé pour le lapin cet AM. J'espère qu'il y aura eu du monde et que tout s'est bien passé...
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 359888

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

... Il en mange le bébé le Dam !

http://www.barakalao.com

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club

benoitj39 a écrit:bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 693450 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) Desole10...organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) Essouf10

http://www.barakalao.com

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

On a eu chaud (au propre comme au figuré), on a été trempé par la pluie et par la sueur et on a fini cette après-midi de tout ranger. Jusqu'à 10 heures, on a bien cru qu'on allait boire le bouillon mais le soleil a quand même bien voulu nous aider...

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Francis.A a écrit:
benoitj39 a écrit:bon alors un ptit compte rendu des ces puces (ou je n'ai pu malheureusement etre present)??
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 693450 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) Desole10...organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) Essouf10
ben koi,, je suis pas une grosse puce a moi tout seul?lol
en fait j'etais en w end prolongé en famille donc voila,,

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

Bon alors j'y vais :
des gros prépartifs, organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 55564 et merci à tous ceux qui sont venus aider pour ces puces organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 1412
des exposants qui arrivent, qui repartent, d'autres restent quand même. vers les 8h30 après la pluie certains sont quand même revenus !
Sinon en gros de 5h30 à 8h15 de la pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie.... et enfin vers les 10h30-11h un beau soleil et juste 1 petite ondée en début d'après midi, puis une plus forte vers 16h00, mais les exposents et les visiteurs sont quand même restés organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 471192

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 14082011
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 14082012

un frigo improvisé
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 14082013

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082010

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082011

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082012

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082013

spécialement pour Titi
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082014

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082015

Une très belle visite :
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082016

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082017

organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082018

Les enfants de Thierry qui s'amusent avec le scotch
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082019

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

sebseb a écrit:Bon alors j'y vais :
des gros prépartifs, organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 55564 et merci à tous ceux qui sont venus aider pour ces puces organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 1412
des exposants qui arrivent, qui repartent, d'autres restent quand même. vers les 8h30 après la pluie certains sont quand même revenus !
Sinon en gros de 5h30 à 8h15 de la pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie, puis soleil, puis 5mn de pluie.... et enfin vers les 10h30-11h un beau soleil et juste 1 petite ondée en début d'après midi, puis une plus forte vers 16h00, mais les exposents et les visiteurs sont quand même restés organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 471192
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082012
spécialement pour Titi
organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 15082014

Merci SEB Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Patrick est ravi organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 119252 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 119252 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 119252 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 119252

titi

titi
Conseiller
Conseiller

desoler , pour hier soir , je me suis endormi et reveillé vers 19 h , oups ..... Embarassed Embarassed Embarassed

sebseb

sebseb
Conseiller
Conseiller

titi a écrit:desoler , pour hier soir , je me suis endormi et reveillé vers 19 h , oups ..... Embarassed Embarassed Embarassed
t'inquiète notre vengeance sera terrible, l'année prochaine c'est toi qui range tout seul organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 299754 organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 119252

sinon je pense que notre ami Jyga a du faire une très bonne nuit, il était complétement HS après avoir rangé les dernières tables et bancs (y'a aussi surtout la pile de 6 bancs que je lui a fait prendre qui l'a pas arrangé organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 74666 ) organisation puces du 15 aout 2011 (photos et compte rendu dans le post) 204284

lolo le CAJun

lolo le CAJun
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour cet évènement crucial pour notre trésorerie.
Malheureusement, la météo n'était pas clémente pour le démarrage, mais la fin de matinée et le bel après-midi nous ont sauvé, les visiteurs ont été nombreux.

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

Malgré cette météo capricieuse et le gros travail que cela représente, dans l'ensemble on se rend compte que tout le monde est satisfait.
Merci pour le partage en photos et commentaires de votre journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum