Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride

+10
Jyga95
Pierreafeu
njl 70
benoitj39
Damien
aquarioguppy
Michel
Le Prince du Burundi
titi
Eric
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

tophe39

tophe39
Membre du club
Membre du club

et tu ne leurs à pas trouvé de petite femelle?

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum


eric c est quand que tu vient a la maison ,je vais avoir des alleni le 24 dec ,elles ont 2 mois ,il y aura surement des femelles

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Hello David. Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 21084
On vient la dernière semaine du mois, on arrivera le 27 ou 28 Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

Christophe, tu as la réponse

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

ok eric ,dit a tes mâles de patienter encore un peut alors

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 21084 Ok David et merci.

Ils ont les pinces qui frétilles Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Un grand merci David pour cette magnifique femelle Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 21084
Elle a lâché ses jeunes ce matin juste avant de préparer tout ce petit monde pour le transport.
Dés que les jeunes auront grandi un peu, je ferai une série de photos

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

ravi que le voyage c est bien passer pour tout le monde , allez titi au travail , ils leurs faut des cachettes pour les petites alleni

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Pour le moment ils ont une belle racine avec ce nombreuses caches a l'intérieur mais demain on va chercher un tube PVC...

en attendant pour les nourrir, quelque granulés de Novorift Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 21084

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Voila une bonne nouvelle Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 471192

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Le plaisir d'observer de nouveau la croissance rapide de ces Écrevisses Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 21084
Les premières photos et elles ont un jour.
Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 Janvie10
Il dois y en avoir 200 environ, au fur et à mesure, beaucoup vont être dévoré, les plus chanceuses qui sont dans les caches grandiront vite.
Si vous êtes intéressés pour en maintenir, contacter Titi par mp, merci....
Étant donné que cette espèce va être interdite ou qui l'est déja, a cause de personnes non sérieuses qui ont lâché cette espèce invasive dans la nature, pas de PA
Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 Janvie11

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 Janvie12

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 Janvie13

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

en voila du beau monde , et dans 4/5 mois ,elles vont remettre ça , et titi qui ne voulais qu une femelle Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

http://www.atc-am.fr

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 119252 En attendant il est ravi de les observer.....

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 761375 Je continue de le taquiner sur le besoin impératif d'une nouvelle batterie Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 299754 Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

david80

david80
Membre du forum
Membre du forum

eric a écrit: le besoin impératif d'une nouvelle batterie Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 299754 Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

de toute façon ,il a pas trop le choix ,il faut de la place pour les petites alleni ,car ça grandit très vite .

http://www.atc-am.fr

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

tres tres joli tout ces ptites betes!!!

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur

Une bien belle repro Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 471192

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

sympa les écrecre
il faut une nouvelle batterie afin de bien les maintenir
enfin moi je dit ca je dit rien Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 204284

Invité


Invité

Superbes ces écrevisses. Dommage qu'il y est quelques irresponsables qui n'assurent pas au niveau maintenance car les lâcher dans la nature... C'est tout simplement mettre en péril l'écosystème en place.

titi

titi
Conseiller
Conseiller

merci pour ces petites betes,

mais désolé ,

il n'y aura pas de nouvelle batterie

non non non , j'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller

Ok, je l'amène quand la nouvelle batterie ?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

titi a écrit:merci pour ces petites betes, mais désolé , il n'y aura pas de nouvelle batterie

non non non , j'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .

david80 a écrit:de toute façon ,il a pas trop le choix ,il faut de la place pour les petites alleni ,car ça grandit très vite .

Avant de Titicalimeroté, lis ce qu'a écrits David et souviens toi de ce qu'on a parlé :fish2: Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 672605 Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 761375

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

titi a écrit:merci pour ces petites betes,

mais désolé ,

il n'y aura pas de nouvelle batterie

non non non , j'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .
si vou savez besoin de bras pour porter la batterie suis la,,
aie aie pas la tete!!! Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 299754 Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 304416



Dernière édition par benoitj39 le Mer 4 Jan 2012 - 17:15, édité 1 fois

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum

eric a écrit:
titi a écrit:

non non non , j'ai dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON .

Avant de Titicalimeroté,

Bah ! laisse toi faire Titi.

Titicalimeroté venant du verbe Titicalimeroter remplaçant refuser, dénier, contester, rejeter... Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 299754

Belle repro ! dommage pour l'interdiction mais tant que des irresponsables... Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 672605

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

Ça continue de bien grandir...

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 Janvie23

benoitj39

benoitj39
vice président du club.
vice président du club.

Procambarus alleni, l'Ecrevisse bleue de Floride - Page 3 55564 combien mesurent elles?

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club

2cm environ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum